Choisir un blog ou créer un site?
legranchaif
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un blog pour ma petite activité de cuisine a domicile, mais ça n'a pas l'air de prendre...
Alors je me demande ce que je dois faire, changer de blog? ou créer un site web?
Le blog hautetfort, vous connaissez, c bien?
Le site web est généralement payant...
Y en a t'il des gratuits?
J'ai créer un blog pour ma petite activité de cuisine a domicile, mais ça n'a pas l'air de prendre...
Alors je me demande ce que je dois faire, changer de blog? ou créer un site web?
Le blog hautetfort, vous connaissez, c bien?
Le site web est généralement payant...
Y en a t'il des gratuits?
A voir également:
- Choisir un blog ou créer un site?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un blog - Guide
4 réponses
et bien cela fait beaucoup de questions
je ne pense pas que le problème soit la question entre blog et site. quand tu dis que cela ne prend pas, qu'entends tu par là?
tu peux avoir un blog ou un site gratuit mais bon ça reste du gratuit
tu peux avoir un hébergement gratuit mais bon ça reste du gratuit ;)
tout dépend de ce que tu veux en faire
je ne pense pas que le problème soit la question entre blog et site. quand tu dis que cela ne prend pas, qu'entends tu par là?
tu peux avoir un blog ou un site gratuit mais bon ça reste du gratuit
tu peux avoir un hébergement gratuit mais bon ça reste du gratuit ;)
tout dépend de ce que tu veux en faire
1 -Le blog hautetfort, vous connaissez, c bien? 2 -Le site web est généralement payant...
1 - c'est du gratuit et ....
2 - au grand maximum une dizaine d'euros/mois pour avoir son site avec son nom de domaine personnel sur son hébergeur ... quand même faut pas trop pousser ...