Les discussions

nnuler les autree! Blog

Voilà, à l'origine j'avais un seul sky blog "

Bonjour, et depuis queques temps des amies ont utilisé différentes de mes adresses pour en créer d'autres, alors s'il vous plait comment retrou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
va5va Blog

Comment mettre une vidéo sur skyblog wmm

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour publier une vidéo windows movie maker dans skyblog ,merci de répondre:) Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16
fabic Blog

Problème de background sur mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog et téléchargé un modèle de mise en page sur Blogger templates. Jusqu'à quelques jours il était tel que le modèle mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
fabic
toutouCybelle62 Blog

Se créer un blog

Bonjour, j'essaie de me créer un blog, je remplis le questionnaire , ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mot de passe par email mais je ne reçois r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
xtrem1
Khaavren Blog

Vidéos sur skyblog

Bonjour, je veux mettre des vidéos de mes documents sur mon blog mais je n'y arrive pas. Aidez-moi svp ! ! ! ps: http://supernaturals59.skyblog.co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Khaavren
anaissa Blog

Comment créer un page blog via nvu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet pour mon association. Je le fais avec NVU et tout se passe bien. Après réflexion j'aimerais aj...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anaissa
Lolli Blog

Blogue problème sos

Résolu

Bonjour, j'ai écrit des commentaires sur des blogue et j'aimerais les effacer définitivement. comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BeFaX
marie krtonne Blog

Croix à la place des photos sur mon blog

Résolu

Bonjour, sur mon blog au lieu des photos que j'ai insérées, il y a des croix qui apparaissent certain jour. Parfois cela peut durer une semaine puis t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marie krtonne
ghomar123 Blog

Probléme en blogger

svp les amis je veux une réponse a ce question c trés urgent j'ai un blog en www.blogger.com, je veux faire un sujet en effet je veux faire une in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
miangemidemon25 Blog

Sites similaires a blogvideotv

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ou plusieurs sites similaires à blogvideo tv, j'ai trouvé ce site intéressant mais les gens ne sont pas très sér...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
miangemidemon25
Juuuliette Blog

Mettre des musiques sur skyblogs ?

hello (: J'ai un problème , j'ai créer deux skyblogs musique mais .. j'arrive pas a mettre les musique :$ Alors si vous savez comment on fait dite...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16
guizmo1206 Blog

Habillage personnalisé pour blog

Résolu

Bonjour, je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pa...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kafrine974
miss434 Blog

Déco skyblog

Bonjour, j'aimerai savoir ou on pe trouver ce genre de déco: S??????? : : ?????? 65 T????? :?????45% ???????? ??? 15% ????????:??????50% ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cocodu67...
wepwep59 Blog

Plusieurs pages sur un seul blog ?

Salut a tous Je voudrAIS FAIRE UN BLOG MA QUESTION EST LA SUIVANTE : SI C EST POSSIBLE DE CREER PLUSIEURS PAGES SUR UN MEME BLOG MERCIE D ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bg62
Candice33 Blog

Blog skyrock a été désactivé

Bonjour, en faite j'ai étais désactivé de mon compte skyrock je tenais un blog et j'ai étais blog star j'ai étais piraté c'est donc moi qui est s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
candice33
lilou Blog

Disparition blog

Bonjour, je me demandé comment se fait-il que le blog scan streaming téléchargement ne fonctionne plus, ils ont supprimé le blog ? merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dna.factory
merlin Blog

Blog

bonjour je cherche un bon site de création de blog. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
graffx
tatoue Blog

Skyblog et disney

Bonjour Ma fille a créer un skyblog. Depuis quelques jours elle ne peux y acceder. Le message est le suivant : OOPS!! The requested file coul...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sirena
poilage Blog

Comment crée un blog

Bonjour, comment crée un blog poilage

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
fabie54 Blog

Un blog privé

Bonjour J'aimerais un site de blog sympa avec mot de passe; merci de m'éviter "myspace, kazeo, skyrock, google et autre msn" ! Merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fabie54
petitpapanoel Blog

Nom de domaine pour blog

Bonjour, Voilà je viens de créer un blog pour mon association et je voudrais remplacer le nom donné par l'hébergeur pour un nom de domaine propre...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
flow4269
SabLaTybou Blog

Modifier code html (blogger)

Bonjour, j'aimerai effectuer une (ou deux) modification(s) à mon blog blogger (blogspot) mais je ne sais pas comment modifier les éléments suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lepoetederue
fan de star! Blog

Blog

bojour, j'aimerai bien faire un blog mais comment faire es ce que vous auriez des idée a me proposée?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
vlar
Heisiky Blog

Un blog pour mon association, vos conseils?

Bonjour, Je suis le président d'une association de découverte de la nature et de la montagne. J'organise des randonnées régulière dans les Alpes, P...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
avion-f16
lilitomelo Blog

Commentaires canalblog

Bonjour, j'ai un blog sur canalblog, en mode avancé. J'ai fait des modifs à partir des codes, donc, les mauvaises manip ont été fréquentes... J'ai ...

Demether
Utilisateur anonyme Blog

Mettre un logo sur canalblog

Bonjour à tous, voilà j'ai créer un blog sur canalblog et je suis passé directement en mode avancé, mais finalement je n'arrive pas à mettre mon logo....

Demether
juliaff Blog

Gestion photos canalblog

Bonjour, Bonsoir, Sur mon blog "canalblog", je ne comprends pas comment créer un lien du message à l'album photo au niveau navigation, et personne...

Demether
Riixx3 Blog

Bannière vefblog

Bonjour, Je viens de créer un blog avec vefblog (éditeur de blogue entierement personnalisable ) et je cherche en vain la manière de mettre une banni...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
avion-f16
jeanpierre Blog

Référencement de mon blog

Bonjour, je souhaite référencer mon blog http://www.en-streaming.fr, je souhaiterais avoir des conseils SVP . Merci ;) Configuration: Windows...

jeanpierre
ambre28 Blog

Quelle blog choisir ?

Bonjour, je cherche un blog où je pourrait mettre en page d'accueil une présentation et un sommaire uniquement et sur le côté serai affichait les caté...

ambre28
elodie Blog

Description dun skyblog en couleur

Bonjour, Je voudrais mettre la description de mon skyblog en couleur mais je n'yarrive pas. Pouvez vous m'aider ? D'avence merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
VALENTIN
flo7612 Blog

Gif pour skyblog

Bonjour, jaimerait savoir avec quelle logiciel on fait des gif pour pouvoir le mettre ensuite sur mon skyblog !!! merci davance pour vos reponse ^^

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
marlene0312
Aztek33 Blog

Enregistrer tous les billets d'un blog

Bonjour, Existe-il un moyen ou logiciel qui permet d'enregistrer tous les billets d'un blog sous format word ou pdf sans avoir à copier/coller cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Aztek33
raspoutcha Blog

Retrouver mot de passe de blog et msn

Fermé

Bonjour, je veux retrouver mes deux mot de passe de skyblog et de msn car mon blog a été enregistré sur l'adresse msn auquel je ne sais plus le mot...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn
missfunny Blog

Problem de blog

Bonjour, je sais comment crée un blog ,mai ce que jaimerai c'est que mes amis rentre sur mon blog leurs numero de telephone comme sa des que je rajout...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Amélie Blog

Skyblog inactif

Bonjour, sur skyblog vous le savez il y a un bon nombre de skyblogs créers en 2005, le problème c'est que ces skyblogs sont inactifs depuis des années...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Amélie
gégé1112 Blog

Effacer son blog

Résolu

Bonjour, comment effacer son blog sur blogger? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gégé1112
charly Blog

Problème d'affichage de photos sur mon blog

Bonjour, Je viens de voir apparaitre un souci sur mon blog. Mes images s'affichent bien dans le contenu mais pas dans les listes et la page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Charly
gégé1112 Blog

Crée un blog sur blogger

Bonjour, quel age faut-il avoir pour faire un blog sur blogger?? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
moi
Lala ? Blog

Creer un blog...

Bonjour, Je voudrais créer un blog sur une plateforme qui propose des possibilités de personnalisation tel que langage html ou mettre son propre fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
clement43 Blog

Créer son site web (autre que blog)

Bonjour, j'aimerais créer mon site : HELP ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500
Gallican Blog

Comment inserer un image sur une page du blog

Bonjour, J'essaie d'inserer un image dans un message de mon blog mais ça a été tres difficile.Si tu peux m'aider,mercie d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16
azer Blog

Créer un blog de toutes pièces

Bonjour, à tous, je désire créer un blog de toutes pièces ! J'ai quelque connaissance en FLash PHP css HTML mais rien de sensationnel, j'ai cru compre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
avion-f16
meliblonde Blog

Montage pour blog

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur kel site on peut faire des montages pour blog ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fanny-74
dinozorusse Blog

Faire une recherche dans les blogs skyrock

Bonjour, Je cherche un moteur de recherche exhaustif pour les blogs Skyrock. En fait le pire c'est que j'avais trouvé un moyen de le faire à part...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
theartuy
michousium69 Blog

Inscription skylblog

Bonjour, je voudrais faire une inscrption sur skylblog ,je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
vanessaGB Blog

Les blogs

Bonjour, Comment créer un blog? merci d'avance...... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Joe's-HELP
Pil0ou Blog

Décoration de blog décalé !

Bonjour, depuis quelques mois que ça dure je vois toutes les décorations de skyblogs en décalé ( rien de bien méchant mais c'est quand méme embétant !...

misaki_
abra_cadabra Blog

Blog - largeur de l'espace des lettres

Bonjour, Je viens de créer un blog. J'utilise un modèle préparé et je ne comprends pas comment faire pour changer de largeur de l'espace entre les ...

trop tard
Clémence Blog

S.o.s recherche de pseudo pour blog

Bonjour, Je voudrais me créé un blog mais je ne trouve pas de pseudo ! POUR VOUS AIDER : Je m'appelle Clémence

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lauriedu79
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 029