A voir également:
- Supprimer un blog
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Creer un blog - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
13 réponses
COMENT ON FAI POUR SUPRIMER UN BLOG DE KELKUN SVP REPONDEZ MOI JVES PA SOUVEN SUR SDE SITE ALORE SE KI VEULENT BIEN MEXPLIKER TENEZ
chupa-chups-68@hotmail.fr
BISSS
chupa-chups-68@hotmail.fr
BISSS
_Bam_
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
2
30 août 2007 à 21:26
30 août 2007 à 21:26
Tu vas sur ton compte skyblog, tu cliques sur "Mon compte" en haut à droite, puis sur "Supprimer mon blog".
Aussi simple que ça ^^.
Aussi simple que ça ^^.
comment supprimer mon blog dans over-blog
Pour supprimer son blog, il faut:
1. Aller dans Configurer > Options globales > Réglages avancés
2. Cliquer sur "Supprimez mon blog"
3. Valider la suppression et suivre TOUTES les étapes..
ATTENTION:
La suppression est définitive, et vous perdrez tous vos articles, vos fichiers, les commentaires.
Si vous êtes Premium, vous perdrez en plus votre nom de domaine, les paiements en attente pour les Droits d'auteurs, etc..
1. Aller dans Configurer > Options globales > Réglages avancés
2. Cliquer sur "Supprimez mon blog"
3. Valider la suppression et suivre TOUTES les étapes..
ATTENTION:
La suppression est définitive, et vous perdrez tous vos articles, vos fichiers, les commentaires.
Si vous êtes Premium, vous perdrez en plus votre nom de domaine, les paiements en attente pour les Droits d'auteurs, etc..
salut =)
pour suprimer ton blog tu va dans tableau de bort
puis configuration et u désen au milieu de la page a pe pres
et sur la droite il i a écri sup.... et voila
bxs a +++
pour suprimer ton blog tu va dans tableau de bort
puis configuration et u désen au milieu de la page a pe pres
et sur la droite il i a écri sup.... et voila
bxs a +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désolé mais je n'arrive pas a le supprimer quand je veut crée un autre blog et qu'il me demande mn adresse msn il me dis qu'elle est déjà utilisé par quelqu'un d'autre (et qui est en fait moi)
Merci de me dire comment faire ?
Merci de me dire comment faire ?
il y a des individus malades ,psychopathes qui creent des blogs,pour proferer des insultes
et des insanites à l'encontre d'autrui.
j'aimerais savoir comment faire pour bloquer ;ou supprimer ce blog
Merci
et des insanites à l'encontre d'autrui.
j'aimerais savoir comment faire pour bloquer ;ou supprimer ce blog
Merci
Miniros tu peux essayer de signaler ce blog a l'administrateur du site et vois ce que ça donne ou si il y a un mail envoie leur un message
pour suprimer un blog allez dans mon compte ensuite allez tous en bas après sur votre droite c ecrit suprimer blog suprimer profil et suprimer adresse blog
patoff44480
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
31 mars 2010 à 16:57
31 mars 2010 à 16:57
bonjours
je ne pourrais peu etre pas t'aider, mais sa depend du blog ou tu l'as creer, le mien il y a ecris dans mon profil en bas en tout petit " ce desinscrire ". ou sinon tu peu demander dans le forum ou tu as crer ton blogs si tu ne trouve pas de reponce .
bye
je ne pourrais peu etre pas t'aider, mais sa depend du blog ou tu l'as creer, le mien il y a ecris dans mon profil en bas en tout petit " ce desinscrire ". ou sinon tu peu demander dans le forum ou tu as crer ton blogs si tu ne trouve pas de reponce .
bye
salut moi je voudrais savoire comment on fait pour suprimmer mon blog car je suis plus capable de me connecter de su maime si je pere mes 115 amie entucas jenttent une reponse