Supprimer un blog

Fermé
choupye - 25 mai 2007 à 11:53
 lamiss - 16 juin 2010 à 19:58
comment faire pour supprimer un blog merci d'avance

13 réponses

COMENT ON FAI POUR SUPRIMER UN BLOG DE KELKUN SVP REPONDEZ MOI JVES PA SOUVEN SUR SDE SITE ALORE SE KI VEULENT BIEN MEXPLIKER TENEZ

chupa-chups-68@hotmail.fr

BISSS
4
_Bam_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 2
30 août 2007 à 21:26
Tu vas sur ton compte skyblog, tu cliques sur "Mon compte" en haut à droite, puis sur "Supprimer mon blog".

Aussi simple que ça ^^.
2
vs éte vrm supere merci
0
comment supprimer mon blog dans over-blog
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 13:06
Pour supprimer son blog, il faut:

1. Aller dans Configurer > Options globales > Réglages avancés
2. Cliquer sur "Supprimez mon blog"
3. Valider la suppression et suivre TOUTES les étapes..

ATTENTION:
La suppression est définitive, et vous perdrez tous vos articles, vos fichiers, les commentaires.
Si vous êtes Premium, vous perdrez en plus votre nom de domaine, les paiements en attente pour les Droits d'auteurs, etc..
0
salut =)
pour suprimer ton blog tu va dans tableau de bort
puis configuration et u désen au milieu de la page a pe pres
et sur la droite il i a écri sup.... et voila
bxs a +++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi-c-pierredu47
17 oct. 2009 à 17:15
je suis désolé mais je n'arrive pas a le supprimer quand je veut crée un autre blog et qu'il me demande mn adresse msn il me dis qu'elle est déjà utilisé par quelqu'un d'autre (et qui est en fait moi)

Merci de me dire comment faire ?
1
il y a des individus malades ,psychopathes qui creent des blogs,pour proferer des insultes
et des insanites à l'encontre d'autrui.
j'aimerais savoir comment faire pour bloquer ;ou supprimer ce blog
Merci
1
Miniros tu peux essayer de signaler ce blog a l'administrateur du site et vois ce que ça donne ou si il y a un mail envoie leur un message
1
pour suprimer un blog allez dans mon compte ensuite allez tous en bas après sur votre droite c ecrit suprimer blog suprimer profil et suprimer adresse blog
1
patoff44480 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 16:57
bonjours
je ne pourrais peu etre pas t'aider, mais sa depend du blog ou tu l'as creer, le mien il y a ecris dans mon profil en bas en tout petit " ce desinscrire ". ou sinon tu peu demander dans le forum ou tu as crer ton blogs si tu ne trouve pas de reponce .
bye
0
salut moi je voudrais savoire comment on fait pour suprimmer mon blog car je suis plus capable de me connecter de su maime si je pere mes 115 amie entucas jenttent une reponse
0
ses sexygaby qui vous parle ok mais jne sais po moi jme suis construis un blog mais jveux le suppriemer comment on fait jpeux plus me connercter de su pisla jtrouve sa un peux bein bcp plate po le fun sa
0
Et ba tu retire tout tes articles.
0
Pour supprimer Blog Allez Baiséz Votre Copine
-3