Gif pour skyblog flo7612 - Dernière réponse le 23 mai 2010 2 réponses Bonjour, jaimerait savoir avec quelle logiciel on fait des gif pour pouvoir le mettre ensuite sur mon skyblog !!! merci davance pour vos reponse ^^Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Choupinettexp Moi J'ai Easy Gif Animator , Il Est Super ! Mais Quand J'essaye de Le Mettre Sur Mon Blog , Il me Dit Que Le Gif Contient Un Format Trop Grand =S Réponse 2 / 2 marlene0312 avec blog gif !!!!!! Discussions similaires J'aimerai tellement retrouver mon Skyblog!! Lilith Plus de gifs Instagram NineMeow je voudrais retrouver mon skyblog maeva Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via Messagerie poutitanne problème avec les GIFS funragon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Choupinettexp Moi J'ai Easy Gif Animator , Il Est Super ! Mais Quand J'essaye de Le Mettre Sur Mon Blog , Il me Dit Que Le Gif Contient Un Format Trop Grand =S