Modifier code html (blogger)
SabLaTybou
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
lepoetederue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepoetederue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai effectuer une (ou deux) modification(s) à mon blog blogger (blogspot) mais je ne sais pas comment modifier les éléments suivants:
- Supprimer les bordures des photos.
- Supprimer les "petits traits" pour séparer les articles ainsi que les traits séparant les gadgets de la colonne.
- Élargir la colonne d'écriture.
Si quelqu'un sait comment modifier ça, ou rien qu'un seul élément, merci de m'aider ;)
Merci d'avance!
j'aimerai effectuer une (ou deux) modification(s) à mon blog blogger (blogspot) mais je ne sais pas comment modifier les éléments suivants:
- Supprimer les bordures des photos.
- Supprimer les "petits traits" pour séparer les articles ainsi que les traits séparant les gadgets de la colonne.
- Élargir la colonne d'écriture.
Si quelqu'un sait comment modifier ça, ou rien qu'un seul élément, merci de m'aider ;)
Merci d'avance!
A voir également:
- Modifier code html (blogger)
- Code ascii - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour !
Pour supprimer le trait entre les articles sur Blogger (avec le modèle "scribe"). Je ne sais pas si c'est le même code HTLM pour les autres modèles.
-Chercher le code suivant :
.post-footer {
font-family: Verdana, sans-serif;
font-size:74%;
border-top:1px solid #000000;
padding-top:6px;
}
-Mettre la même couleur que le fond de page à la place de #000000
Je suis débutant. Pour trouver la solution, j'ai simplement modifié progressivement les codes couleurs (# + 6 caractères) en faisant à chaque fois un aperçu jusqu'à trouver le bon........
En espérant que cette réponse peut t'aider........
Pour supprimer le trait entre les articles sur Blogger (avec le modèle "scribe"). Je ne sais pas si c'est le même code HTLM pour les autres modèles.
-Chercher le code suivant :
.post-footer {
font-family: Verdana, sans-serif;
font-size:74%;
border-top:1px solid #000000;
padding-top:6px;
}
-Mettre la même couleur que le fond de page à la place de #000000
Je suis débutant. Pour trouver la solution, j'ai simplement modifié progressivement les codes couleurs (# + 6 caractères) en faisant à chaque fois un aperçu jusqu'à trouver le bon........
En espérant que cette réponse peut t'aider........