Modifier code html (blogger)

Fermé
SabLaTybou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - Modifié le 6 févr. 2010 à 21:24
lepoetederue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 10:09
Bonjour,

j'aimerai effectuer une (ou deux) modification(s) à mon blog blogger (blogspot) mais je ne sais pas comment modifier les éléments suivants:
- Supprimer les bordures des photos.
- Supprimer les "petits traits" pour séparer les articles ainsi que les traits séparant les gadgets de la colonne.
- Élargir la colonne d'écriture.

Si quelqu'un sait comment modifier ça, ou rien qu'un seul élément, merci de m'aider ;)
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

lepoetederue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
28 mai 2010 à 10:09
Bonjour !

Pour supprimer le trait entre les articles sur Blogger (avec le modèle "scribe"). Je ne sais pas si c'est le même code HTLM pour les autres modèles.

-Chercher le code suivant :

.post-footer {
font-family: Verdana, sans-serif;
font-size:74%;
border-top:1px solid #000000;
padding-top:6px;
}

-Mettre la même couleur que le fond de page à la place de #000000

Je suis débutant. Pour trouver la solution, j'ai simplement modifié progressivement les codes couleurs (# + 6 caractères) en faisant à chaque fois un aperçu jusqu'à trouver le bon........

En espérant que cette réponse peut t'aider........
1
pour supprimer les bordures des photos t'as qu'à mettre de la même couleur que ton fond...Mais si il y a des motifs, la je ne sais pas...
0
SabLaTybou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 57
25 mai 2009 à 09:07
Je remonte ma question, en espérant avoir une réponse (ou même plusieurs)!
Merci!
-1