Plusieurs pages sur un seul blog ?

wepwep59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous

Je voudrAIS FAIRE UN BLOG

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

SI C EST POSSIBLE DE CREER PLUSIEURS PAGES SUR UN MEME BLOG

MERCIE D AVANCE POUR VOS CONSEILS

A PLUS

3 réponses

manon-favrot

et bien oui tu n'a juste a mettre plusieurs photo
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

- ce n'est pas une question de 'photos'
et pour répondre à la question : oui c'est possible et même plus que recommandé !
suffit de trouver le bon codage ...
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour,

bien sur qu'il est possible d'avoir plusieurs pages, il te suffit juste d'avoir assez de photo, et il apparaitra en bas (page 1.2.3...9999)

p.s : évite d'écrire en majuscule, cela reviendrais A CRIER SUR LE WEB, et c'est un peu désagréable ^^
-1
Vanne1

Bonjour
Je suis moi aussi entrain de vouloir faire un blog (pour un gite) mais je voudrais faire des pages différentes avec des thèmes bien précis et mettre un lien sur la 1ere page et là je ne trouve pas le moyen de le faire.
Cordialement
Vanne1
0
steph85 > Vanne1

Bonjour,

une solution est de créer plusieurs blogs et les lier entre eux.
Je suis aussi à la recherche d'autres solutions plus propres, mais là je cale
Si une astuce existe je suis preneur

merci
0
vanne1 > steph85

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre, c'est ce que j'ai commencé à faire, j'ai ouvert 9 blogs par thème car je met les archives historiques de ma commune, ce qui représente énormément de documents
Cordialement
Vanne1
0