Retrouver mot de passe de blog et msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 19:12
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 20 mai 2010 à 20:01
Bonjour,
je veux retrouver mes deux mot de passe de skyblog et de msn
car mon blog a été enregistré sur l'adresse msn auquel je ne sais plus le mot de passe.
trés compliqué cette affaire
je ne sais plus la question secréte
merci
svp


A voir également:

3 réponses

Slt,

pour msn tu as juste à installer "MessenPass", installe le n'importe où, sur ton bureau par exemple et lance la, tu auras alors les mots de passes de tes comptes msn ;-)
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 19:51
merci, mais je lé déja msnpass. mé je me suis jamais conecté sur cet ordinateur avec cette adresse. cette adresse date d'il y a longtemps c'est pour sa
il ne me mé pa cette adresse.
merci kan mm mé keske jpouré faire dotre
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 19:58
Si je comprend bien, tu veux retrouver le mot de passe associé à cette adresse sur un ordinateur sur lequel tu n'as pas encore utiliser l'adresse msn en question, autrement dit cet ordinateur n'a donc pas mémoriser le mot de passe?

Si tel est le cas, tu as deux options: soit tu utilises "MessenPass" sur l'ordinateur d'un ami sur lequel tu as déjà utilisé ton ancienne adresse -mais attention, tu aurais dans ce cas accès aux mots de passes te ton ami en question- ou alors rebranche ton ancien pc pour aller rechercher ce mot de passe en question. Il y a peut être d'autres moyens mais là tout de suite je ne vois pas.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
20 mai 2010 à 20:01
Bonjour voilà deux petite astuce à lire attentivement

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0