Habillage personnalisé pour blog
Résolu
guizmo1206
-
kafrine974 -
kafrine974 -
Bonjour,
je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pas installer car elle ne fait que m'envoyer des bugs .... ) ou mozilla firefox 2 ( que j'ai installé ) .
Mais l'ennui c'est que mozilla firefox 2 ne sert à rien car je ne peux toujours pas faire un habillage personnalisé !
j'attends vos réponses avec impatience ! merci d'avance .
je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pas installer car elle ne fait que m'envoyer des bugs .... ) ou mozilla firefox 2 ( que j'ai installé ) .
Mais l'ennui c'est que mozilla firefox 2 ne sert à rien car je ne peux toujours pas faire un habillage personnalisé !
j'attends vos réponses avec impatience ! merci d'avance .
A voir également:
- Habillage personnalisé pour blog
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Story personnalisé facebook c'est quoi - Guide
- Creer un blog - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
- Powerpoint numéro de page personnalisé - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe seulement internet explorer 7 en installent Spyware Terminator comme sa internet explorer 7 n'aura plus de bug. & tu pourras faire ton habillage.
Ou si sa ne fonctionne toujours pas ; installe sa : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
Ou si sa ne fonctionne toujours pas ; installe sa : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
Voici quelques blogs ou tu trouvera des habillages pour ton skyblog :
- HappyxGalerie.skyrock.com
- Habille-ton-bl0g.skyrock.com
- habillages-sky-blog.skyrock.com
- x3-habillage.skyrock.com
- fonds-blogs.skyrock.com
- Obsession-27.free.fr => Tu va dans les fonds.
- Bloomotion.com => Des avatars, des fonds, de tout !
- Si dans un blog, un fond te plaît, tu fais clique droit ,
et " enregistrer l'arrière-plan sous ...". Mais cela ne
marche pas a tous les coups !!
Bon voilà, je n'ais pas d'autres astuces pour faire un habillage
personnalisé, mais quand tu aura réussi a télécharger ce que
tu veux , tu saura au moins ou t'aurienter ! Si tu veux me poser
une question => la-miss-marie-poons@hotmail.fr !
Bisous ! ( sûr skyrock je suis kaawaai.skyrock.com )
- HappyxGalerie.skyrock.com
- Habille-ton-bl0g.skyrock.com
- habillages-sky-blog.skyrock.com
- x3-habillage.skyrock.com
- fonds-blogs.skyrock.com
- Obsession-27.free.fr => Tu va dans les fonds.
- Bloomotion.com => Des avatars, des fonds, de tout !
- Si dans un blog, un fond te plaît, tu fais clique droit ,
et " enregistrer l'arrière-plan sous ...". Mais cela ne
marche pas a tous les coups !!
Bon voilà, je n'ais pas d'autres astuces pour faire un habillage
personnalisé, mais quand tu aura réussi a télécharger ce que
tu veux , tu saura au moins ou t'aurienter ! Si tu veux me poser
une question => la-miss-marie-poons@hotmail.fr !
Bisous ! ( sûr skyrock je suis kaawaai.skyrock.com )
moi j'ai un mac , et j'aimerais bien personaliser mon habillage , comment doije faire ? :s aidé moi svp (yn)
merci d'avance
merci d'avance
J'aurais besoin d'aide car quand je vais sur habillage personnalisé ca me met chargement et sa ne m'ouvre pas la personnalisation j'aurais besoin d'aide merci d'avoir pris la peine de lire sa enfiin si Vous l'avez lu =D
Moi j'ai installe firfox 3 et ça a marché tandis qu'explorer 7 ne fait pas grand chose a cette situation
Bonjour,
Pour, vous télécharger internet expolrer 7 est dur enfaite je vais vous expliquer comment faire il faut, tout d'abord télécharger et vous vous dites comment télécherger intenet explorer7 tout d'abord faut partir dans ton blog tu va voir habillage tu clic deussus et aprés tu va voir habillage personnalisé tu clic deusus est il vont vous dire que vous ne pouvez pas car vous n'avez pa le moyens de télécharger entouca un truc, comme sa bon apré il vont vous faire apparaite une page ou il mettron télécharger vous remplirer a ce moment tous les formulaire q'uil vont vous dire de répondre et a la fin vous télécharger et voila .
J'éspére que mon aide vous a servi à quelque chose.
Merci d'avance.
Pour, vous télécharger internet expolrer 7 est dur enfaite je vais vous expliquer comment faire il faut, tout d'abord télécharger et vous vous dites comment télécherger intenet explorer7 tout d'abord faut partir dans ton blog tu va voir habillage tu clic deussus et aprés tu va voir habillage personnalisé tu clic deusus est il vont vous dire que vous ne pouvez pas car vous n'avez pa le moyens de télécharger entouca un truc, comme sa bon apré il vont vous faire apparaite une page ou il mettron télécharger vous remplirer a ce moment tous les formulaire q'uil vont vous dire de répondre et a la fin vous télécharger et voila .
J'éspére que mon aide vous a servi à quelque chose.
Merci d'avance.