Les discussions

Bonjour !comment fait on pour supprimer son blog sur jeuxvideo.com ???

 Résolu

Pouvez vous repobdre svp sur mon blog qui est http://emilie5.skyrock.com merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
anonyme

Cherche compteur invisible avec stats po blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compteur gratuit invisible avec statistiques détaillées pour blog! merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
avion-f16

Caractère spéciaux dans mon blog

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon blog, lorsqu'un visiteur réagis à un article, les caractères spéciaux ne sont pas reconnus ... Vous pensez bien q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
alexislevrai

Trouver mon blog de blogger sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un blog sur blogger... impossible de le retrouver ensuite avec le moteur de recherche google ! J'ai essayé tous les mots cles... n...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Google adsens sur oldiblog (kazéo)

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas "vraiment" webmaster mais, je possède un site chez l'hébergeur Oldiblog (kazéo) et je me demandais si je pouvais mettre des b...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sharker

Blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoire des conseilles pour gerer mon blog c'est a dire que j'ai besoin d'idée d'article. Enfin je ne veux pas fair un blog ou je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ExeptioOn-3lle

Script blog

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un hebergement de blog ou mais visiteurs peuvent creer leur blog gratuitement. Le probleme c'est que mon hebergeur à fait une mis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dada-92

Decompteur pour blog

 Résolu

Bonjour, je recherche un decomteur du style celui du site de"unighted" http://www.unightedbyburn.com/ (sous le titre) pour metre sur mon skyblog ....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
anthonice

Skyblog

 Résolu

je voudrais m'inscrire a skyblog, mais il arrette pa de dire "Il y a des erreurs dans le formulaire d'inscription". et la case peusdo est rouge. cela ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509

Problème de blog

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème d'ecriture avec mon blog quant j'arive sur mon blog l'ecriture n'est plus comme avant !! c 'est meme pas lisible les...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Greg24

Je n'arrive pas à avoir mon blog

 Résolu

je dois être très bête car je n'arrive pas à avoir mon Blog j'en ai absolument besoin car je recherche mon père et par ce moyens je pense avoir des ré...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kelly59

Titre en couleur d'un skyblog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un titre en couleur sur un skyblog. merci d'avance. -- juani du 972

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Willou57

-comment créer un blog !i!i! s.v.p

 Résolu

Bonjour, -Comment Créer un BLOG !i!i! S.V.P

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skyblog

 Résolu

Bonjour, http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mlk-

Comment pouvoir metre son skyblog sur google?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un skyblog que j'aimerai que beacoup de gens puissent venir le voir, biensur ce n'est pas un blog sur ma vie, il concerne des mang...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Florian19

Aspirateur de blog

 Résolu

Bonjour, hier j'ai demendé si un hackeur pouvez m'aidé on ma envoié baladé mon blog est www.kmis13.skyblog.com j'ai perdu mon mot de passe du blog ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nico_

Comment fai passer mon skyblog

 Résolu

Bonjour,quelle qu un peut me dire comment faire passer mon skyblog

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Florian19

Blog ou site pour creer un petit journal

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute, Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Fond d ecran blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une photo personnelle sur mon blogspot, mais quand j essaie ca mait un fond blanc... Voici le code html de mon blog, si qe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89

Gif dans blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un gif animé ( du genre"cliquez ici") sur mon blogspot ? Si je le met comme une image normale, il ne s anim...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89

Je n'arrive pas a voir les photo des blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a voir les photo des blog Que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
benjock

Annuler un blog.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un blog.fr, mais je le regrette. Comment puis-je l'annuler. Merci beaucoup à la personne qui pourra me venir en aide.

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
juju78

Lien pour skyblog

 Résolu

Bonjour, je vs écrit car j'ai un blog "star" (wala chance)lol et je suis inscrit sur plusieurs blog de "mannekin"ac plein de BG etc...et je voudré sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
heu...

Mettre une vidéo sur blog spaces live

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai ouvert un blog chez spaces.live (celui qu'on a quand on en créé un avec msn) J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
serty

Avoir un blog

 Résolu

Bonjour,svp je veux avoir un blog specialement pour moi.comment je vais faire

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chris-2009

Blog?

 Résolu

Bonjour, je cherche où me rendre pour créer un blog personnel ayant rapport avec la santé et la fin de vie. Mais aussi avec la création artistique et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
berkay93

Skyblog - skyrock

 Résolu

Bonsoir à tous. Comment créer un skyblog

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ufut

Crier un blog

 Résolu

Bonjour, comment crier un blog? merci d'avance pour les repences

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mandu29

Blog ou page perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir SVP qu'elle est la différence entre un blog et une page perso ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kjet7

Blog dans google

 Résolu

Bonjour, J'ai un skyblog et je voudrais, pour avoir plus de visiteur, qu'il apparaisse dans le navigateur google avec les mots clé de mon blog.J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
uribellu

Logiciel pour blog

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon blog pour augmenter les visites et les commentaire je sais qu'il existe pouvait vous me donner un lien ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
merlinlogi

Comment avoir bcp de commentaire sur un blog?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sur skyrock je l'ai crée safé preske 8 mois et j'ai pa maime pas un seule commentaire ! comment je fais pour publier mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
marie

Blogs

 Résolu

Bonjour, je recherhce les bons sites ou logiciels (gratuit) pour créer mon blog pour insertion de représentations graphiques au passage bonne année

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandra18

Blog professionnel ??

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si qq connaissait un super blog qui existait pour en créer un en professionnel s'il vous plait merciii

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
laeti47

Video daylimotion sur mon blog

 Résolu

Bonjour, "Attention, ta vidéo n'a pas pu être ajoutée : l'adresse / le code saisi est incorrect ou ne correspond pas au site de vidéo sélectionné. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Snerz

Skyblog............

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire si je sais trouver le skyblog d'une pers que je connais, mais je n'ai pas le nom de son sky, ni son pseudo, un moyen ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dolfine

Fenêtres pop-up sur skyblog

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut modifier la couleur de mon habillage sur skyblog, il y a le son de blocage des fenêtres pop-up qui sonne et ducoup...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
smed_79

Skyblog supprimé

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir quelques précisions sur les facons de faire des décideurs de skyblog;en effet,une amie avait ouvert un compte avec un pseudo ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dartanian7500

Skyblog

 Résolu

slt tout le monde , voila depusi un certain temps je resoit des comentaires d'une personne anonyme , elle m'insulte ect... . j'ai beau changer des blo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
titouan88

Blog, page perso...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
noa_shyva

Intégration sondage 123votez dans mon blog

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'intégrer un sondage issu de 123votez sur mon blog (overblog) a priori, rien de + simple : il suffit d'intégrer un bout de code f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mabyre

Comment creé un blog

 Résolu

Bonjour, Si vous vouls creé un blog CLIKER ICI http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
i----nah-----i

Qui veut mon adresse de blog ?

 Résolu

Qui veut mon adresse de Blog ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme

Probléme d'image pour skyblog ^^'

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un Blog Music aujourd'hui. J'ai ajouté des images aux articles mais quand je regarde mon Blog, je ne les vois pas alors qu'elles y...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Koso

Blog supprimé ?

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un deuxième blog et j'ai l'impression que le premier a été supprimé automatiquement. Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jahwon

Categorie blog4ever

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme !! Enfaite j'ai creer un blog4ever mais je n'arrive pas a metre les categorie dans l'ordre que je veut !! donc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
miss kiss

Blog : traduction automatique en espagnol ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai sur mon blog une traduction en a...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Eladia

Blog vidéo

 Résolu

Bonjour,on peu maitre vidéo perso de nortre ordinateur sur des blog?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
amelis

Radio blog club

 Résolu

Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marlou

Photos de moi sur un autre skyblog

 Résolu

bonjour, une fille que je ne connait pas cet amusé a metre des fotos de moi volé sur un autre skyblog sur le sien et refuse de suprimé les fotos ya t'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sexy-hot-giirl
Résultats 701 - 750 sur un total de 920