Les discussions

Blog?

 Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un blog?et qu'est qu'on peut faire dans un blog?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Walkman01

Je n'ai pas encore de blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer son blog j'essaye toujours mais je n'arrive pas ça serait très gentil de m'envoyer un e-mail s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Walkman01

Info astuce skyblog

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il de bons sites avec des infos, explications, astuces, ... pour skyblog ? Et par la même occasion, de bons sites pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
miissdu68

Comment créer une gig pour skyblog

 Résolu

Bonjour, Comment on peu créer des gif autre que par son profil skyrock ou que par photo filtre pour son blog?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Soadmystic

Comment insérer une video sur mon blog ????

 Résolu

Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliquer moi svp merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gabriel du 30130

Enregistrer tout un skyblog hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer tout mon skyblog sur mon disque dur pour le mettre sur un CD et le donné à une copine qui n'as pas Internet. Est ce...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
matrex-amor22skyblog.com

Comment insérer une video sur mon blog ???

 Résolu

Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliker moi svp svp ???????????????????????????

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lilcarli

Skyblog music

 Résolu

Avec mon groupe de musique, nous avons crée un blog (http://hide-behind.skyblog.com) et nous aimerions mettre notre musique dessus, comme les skyblogs...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
leila385

Blogs... danger ??!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de pusieurs personnes concernant les blogs : savoir si il y a du danger ??! J'ai entendu dire .. Oui, et d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kaiji

Gros probleme skyblog

 Résolu

bonjour a tous et a toute, Voila j'est créé un skyblog en faisant des montages de fotos , les personnes non pas apprécier ( normal) donc j'ai voulu éf...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
clairet_net

Probleme mise en page blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi ma colonne de droite qui s'aimante en bas à gauche. Grace à votre post j'ai decouvert en effet que le probleme disparait quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
furbie

Mettre une image en 1er position sur skyblog

 Résolu

bonjour, mon skyblog étant créer depuis un petit moment, je voudrais le reloucker un peu en mettant une image de bienvenue en première position tout e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
vic

Les meta et les blog !.....

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 blog, mais je ne suis pas référencer par Google, windows live, etc..... je ne suis nul part si je me souviens bien c'est la li...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bg62

Un conseil pour un blog

 Résolu

Bonjour, ma femme voudrais créer un blog sur notre fils de 15 mois , je voulais savoir si il y avait des risques que les images quelle va diffuser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
brnosi.com

Creer un skyblog

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je souhaite creer un skyblog, mais on dois s'y prendre commment ???? Et pour mettre des fotos, ajouter des amis....ect......

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
97fatima

Ajouter un lien dans mon skyblog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter un lien d'un skyblog dans mon skyblog svp aidez moi c'est urgent -- merci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bsarf

Merci de vesiter mon blog

 Résolu

Bonjour, merci de visiter mon propre blog et donnez votre avis inscris et donnez votre commentaire et article dans les dans tous les categories sport...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jmg78

Peut-on publier sur un blog un livre entié ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on avait le droit de publier, sur un blog, des scans d'un livre ? par exemple si je scan toute les pages d'un livre e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
EddieM

Activé un compte pr un blog

 Résolu

Bonjour, Je ne pe pas clicer sur le lien je ne pe ri1 faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pr activé 1 blog ou dois je collé le lien

 Résolu

Bonjour, Ou dois je coller le lien pr activé mon compte

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Choukette1003

Fermer mon skyblog

 Résolu

Bonjour, svp, j'aimerai fermer complettement mon blog sur skyrock. SVP commen faire?

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
parisestmagic63

Pbm de musique sur blog msn

 Résolu

Bonjour,a tous. voilà j'ai mon blog sur space live depuis un moment et j'ai vu ke l'on pouvai mettre de la music en fond. Le pbm c'est dés que l'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
otj51

Blog pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel sur le principe de spip (éditable depuis le navigateur donc) mais qui soit simple, et surtout dont on a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Editoblog Entreprise

Enlever des artciles dans skyblog

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêtée, est ce que quelqu'un sait comment enlever des articles de son skyblog sans effacer les commentaires ???? Je ne compt...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lulu

Skyblog

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une vidéo sur skyblog sans qu'il soit sur un site?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
magnamara

Skyblog

 Résolu

Bonjour, quand je veux lire une vidéo sur mon blog sa me marque this video is no longer available pourquoi et comment faire pour la lire merci !!

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
benja03

Compteur pour skyblog

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerai savoir comment contacter skyblog pour leur dmander le mm tuc j'aierai aussi installer le compteur. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mllemikados

Problème de chargement de la page de skyblog

 Résolu

bon soir, tou le monde j'ai un petit problème avec les skyblog quand je veu allé sur un skyblog la page charge et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
somic

Image blog [help]

 Résolu

SALUT à tous !! Pour pouvoir améliorer mon blog (skyrock), j'ai pensais à insérer plusieur image car l'article que je voudrais faire, doit disposer...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino

Image blog...

 Résolu

helloW ' ! um bref je vai peu etre posé une question débile ... mais j'aimerai s'avoir comment on fait pour agrandire les images sur les blogs ? .....

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino

Diaporama pour blog

 Résolu/Fermé

Bjr... Comment défiler des images ou des photos pour que je puisse les mettres dans mon blog. Est-ce qu'il existe des logiciels, si oui lequels? Me...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino

Aide pour blog

 Résolu

Bonjour, Je recrée un topic puisque personne ne répond à l'autre... J'ai crée un centerblog mais impossible de metter des image dessus, au moment de...

38 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chouchii

Radio blog club (radio en ligne)

 Résolu

Bonjour, Le site radio blog club est désormais inaccessible, et c'est dommage. Es ce que l'un d'entre vous connait un autre site web qui diffuse de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yoyo26

Zip dans un blog

 Résolu

Bonjour, j'ai des trucs compressés au format winzip que je désire mettre sur un blog (c'est ce blog: gdlm.unblog.fr) mais il parait pas évident qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
madcur

Créé un skyblog gratuit et sans engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment créé un skyblog gratuit et sans engagement.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chloe

Interdir le clic droit et sécuriser blog

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon blog et je veux sécuriser mes photos, les photos sont miniaturisés, et il faut cliquer dessus pour les agrandir dans...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Ajbol

Blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour prendre une image sur un blog quant le clic droit est désactivé si il y a un moyen mercciii:!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe

Hors ligne skyblog

 Résolu

Bonjour, Mes articles sur skyblog se mettent hors ligne tout seul et me dis que je ne respect pas la charte d'utilisation pourtant Si ! J'ai vu dan u...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LiiLii_x3

Problème d'ajout d'image skyblog

 Résolu

problème d'article skyblog! Slt à tous! j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
floyd

Diaporama blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur kel site je pourrais faire un diaporama pour ensuite le mettre sur mon blog (skyrock ) ??? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
telekinesika

Le texte modifié ne s'afiche pas dans skyblog

 Résolu

Bonjour, voila en fait j'ais crée un article sur mon skyblog puis apré quellque jour j'ais voulue modifié cette article pour maitre un lien sur cette...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
http://mwa-lolo-du34.skyblog.com

Un lien sur son blog??

 Résolu

Bonjour, je n'arrive po a mettre un lien sur mon blog aidez moi svp!! qui sait bien comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
louane6

Quel blog ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudré pieger mes amis en faisant un truc comme sa http://www.help75.com/mess3.htm mais je c'est pâs comment on fait et sur kel h...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
doctorinformatique

Comment crèe un lien dans mon blog

 Résolu

Bonjour, jai essayèe mais sa marche pas je vous jure si vous savez dite le moi please

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris-asjeme

Blog music

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est-ce que l'ont met des musiques sur un blog music sur skyrock car je viens de créer un blog music mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pauline12302

Blogs dotclear 2

 Résolu

Bonjour, j'utilise Dotclear 2 et j'aimerai savoir comment ajouter des blogs... J'ai rempli les infos mais il me demande un url... Que dois-je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
choz

Comment crée un blog?

 Résolu

Bonjour, Comment crée un blog? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi

Ip skyblog piratage

 Résolu

Bonjour, voila si par exemple quelq un me laisse un commentaire qu il soit annonyme ou pas sur mon blog avant de le valider esque c est possible d ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?

 Résolu

Bonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bg62

Accès au blog dans different pays?

 Résolu

Bonsoir, est ce possible d'interdire l'accès ou le contenue de son blog a certain pays ?, un peu comme les dvd "zone 1 zone 2" . Si ça peu aider j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Madden
Résultats 751 - 800 sur un total de 920