Les discussions

maxthy Blog

Problème de chargement de la page de skyblog

Résolu

bon soir, tou le monde j'ai un petit problème avec les skyblog quand je veu allé sur un skyblog la page charge et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
somic
web17 Blog

Image blog [help]

Résolu

SALUT à tous !! Pour pouvoir améliorer mon blog (skyrock), j'ai pensais à insérer plusieur image car l'article que je voudrais faire, doit disposer...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino
fraiiZz-taGada Blog

Image blog...

Résolu

helloW ' ! um bref je vai peu etre posé une question débile ... mais j'aimerai s'avoir comment on fait pour agrandire les images sur les blogs ? .....

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino
hytech689 Blog

Diaporama pour blog

Résolu/Fermé

Bjr... Comment défiler des images ou des photos pour que je puisse les mettres dans mon blog. Est-ce qu'il existe des logiciels, si oui lequels? Me...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino
chouchii Blog

Aide pour blog

Résolu

Bonjour, Je recrée un topic puisque personne ne répond à l'autre... J'ai crée un centerblog mais impossible de metter des image dessus, au moment de...

38 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chouchii
Kemich Blog

Radio blog club (radio en ligne)

Résolu

Bonjour, Le site radio blog club est désormais inaccessible, et c'est dommage. Es ce que l'un d'entre vous connait un autre site web qui diffuse de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yoyo26
H2ARTS Blog

Zip dans un blog

Résolu

Bonjour, j'ai des trucs compressés au format winzip que je désire mettre sur un blog (c'est ce blog: gdlm.unblog.fr) mais il parait pas évident qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
madcur
whizkid Blog

Interdir le clic droit et sécuriser blog

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon blog et je veux sécuriser mes photos, les photos sont miniaturisés, et il faut cliquer dessus pour les agrandir dans...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Ajbol
benja03 Blog

Blog

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour prendre une image sur un blog quant le clic droit est désactivé si il y a un moyen mercciii:!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe
just-giirly-x3 Blog

Hors ligne skyblog

Résolu

Bonjour, Mes articles sur skyblog se mettent hors ligne tout seul et me dis que je ne respect pas la charte d'utilisation pourtant Si ! J'ai vu dan u...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LiiLii_x3
kath Blog

Problème d'ajout d'image skyblog

Résolu

problème d'article skyblog! Slt à tous! j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
floyd
Totom22 Blog

Diaporama blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur kel site je pourrais faire un diaporama pour ensuite le mettre sur mon blog (skyrock ) ??? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
telekinesika
balka74 Blog

Le texte modifié ne s'afiche pas dans skyblog

Résolu

Bonjour, voila en fait j'ais crée un article sur mon skyblog puis apré quellque jour j'ais voulue modifié cette article pour maitre un lien sur cette...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
http://mwa-lolo-du34.skyblog.com
lugo0o Blog

Un lien sur son blog??

Résolu

Bonjour, je n'arrive po a mettre un lien sur mon blog aidez moi svp!! qui sait bien comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
louane6
doctorinformatique Blog

Quel blog ?

Résolu

Bonjour, voila je voudré pieger mes amis en faisant un truc comme sa http://www.help75.com/mess3.htm mais je c'est pâs comment on fait et sur kel h...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
doctorinformatique
ulquiorra04 Blog

Comment crèe un lien dans mon blog

Résolu

Bonjour, jai essayèe mais sa marche pas je vous jure si vous savez dite le moi please

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris-asjeme
pauline12302 Blog

Blog music

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est-ce que l'ont met des musiques sur un blog music sur skyrock car je viens de créer un blog music mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pauline12302
simon59150 Blog

Blogs dotclear 2

Résolu

Bonjour, j'utilise Dotclear 2 et j'aimerai savoir comment ajouter des blogs... J'ai rempli les infos mais il me demande un url... Que dois-je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
choz
Cawi Blog

Comment crée un blog?

Résolu

Bonjour, Comment crée un blog? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi
KAMIKAZLENAZ Blog

Ip skyblog piratage

Résolu

Bonjour, voila si par exemple quelq un me laisse un commentaire qu il soit annonyme ou pas sur mon blog avant de le valider esque c est possible d ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
KAMIKAZLENAZ
Madden Blog

Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?

Résolu

Bonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bg62
Madden Blog

Accès au blog dans different pays?

Résolu

Bonsoir, est ce possible d'interdire l'accès ou le contenue de son blog a certain pays ?, un peu comme les dvd "zone 1 zone 2" . Si ça peu aider j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Madden
mikeb1992 Blog

Skyblog recherché

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver le skyblog d'une personne, mais j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un sky si on connait juste la ville de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mikeb1992
cartmans Blog

Profil et blog sky

Résolu

Bonjour,ma question est une personne vient poster des message de merde sur le blog de mais ami(e) mais cette personne na ni blog ni profile et vient p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cartmans
karldu71 Blog

Blog

Résolu

Bonjour, j'ai un compte skyrock et j'aimerais mettre dessus un document que j'ai reçu par mail au format pdf. est-il possible de le faire ? si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vive-cinema-bizarre
hichfan Blog

Comment proposer un service de blog

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'intention de réer un portail internet. Dans une de ces rubriques, je prévois de proposer un service de blog pour les abonnés. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
hichfan
KAMIKAZLENAZ Blog

Skyblog

Résolu

Bonjour, comment mettre un fond d ecran sur mon blog ? pas dans le profile sur le blog !!!! merci ^ ^

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
meléopoldine
NeoTux Blog

Insérer une photo dans un article de skyblog

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à insérer une image dans un article sur Skyblog. Je m'explique : Je veux, dans UN article, où l'on écrit le...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
NeoTux
enyleve1 Blog

A propos des blogs

Résolu

Bonjour, le week-end du 14 juiillet je me suis absentee durant 3 jours, donc mon ordi était éteint. Le 15 juillet je me suis aperçu que quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
AdminTOURS
Meeko Blog

Skyblog privé?

Résolu

coucou! N'y a t'il pas un moyen de rendre son skyblog privé, pour qu'il n'y ait que les personne choisies qui puissent aller dessu? Sinon ce serait un...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
stefye
laeti47 Blog

Générateur automatique de site ou blog

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elle est le meilleur site (générateur automatique) pour référancer son blog ou son site merciii d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
laeti47
Utilisateur anonyme Blog

Encore un peut d'aide pour mon blog desolé

Résolu

Bonjour, Je fait un blog skyrock est je suis sur le points de mettre mon court métrage dessus.Je sais j'ai déjà posé 2 questions la-dessus (c'est...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Joo18 Blog

Blog music=ma pasion

Résolu

Bonjour, Voila la musique c'est une très grande pasion pour moi j'écoute toujours de la musique Bref je voudrait partagé ma passion avec des perso...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Dance-For-Liife
winnie34 Blog

Pb de photos sur blog

Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum et novice sur ce sujet car depuis hier j'ai ouvert un blog sur spaces llive et je n'arrive pas à mettre mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bisena
Annaprout Blog

Pb de publication de commentaire sur skyblog

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Voila mon skyblog est tous nouveau il a quelques jours et il ont mis de nouvelle options dans sky. J'ai bien configurer mon skyblog ,...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
salah
sahou Blog

Mettre musique ou site en signe sur blog?

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un petit probleme je voudrais savoir comment fait-on pour mettre de la musique sur un blog sous forme d'un signe ou bien mettre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
oma
mamounette76 Blog

Aide pour mon blog

Résolu

Bonjour ,j'ai un blog sur skyblog et j'aimerai y mettre un calendrier et une horloge mais je comprend pas comment il faut faire!!! Je sais mettre des ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
l1212
julow Blog

Blog

Résolu

Salut! J'aimerais me créer un blog, pour le fun ... Par contre je suis très attaché au côté graphique, il faut que ça en jette!! Donc si vous conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aligatueur
audrey4102 Blog

Video comment la mettre sur les blog

Résolu

Bonjour, Ccomment feson convertir une video pour la mettre sur les blog pour kel rentre et la video et faite avec movie maker

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
quentin117
julien79portugal Blog

Probléme de blog music

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de music sur mon blog (skyrock) j'en est deja mis 4 merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
julien79portugal
etaulois Blog

Comment creer un blog?

Résolu

Bonjour,je voudrais creer un blog,quelles sont les demarches?merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Halala
qéqécé Blog

Insérer un lien sur skyblog

Résolu

Bonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et au...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1
xXx-e-V-a-xXx Blog

Probleme de skyblog

Résolu

Bonjour, En tapant mon code skyblog (J'avais vidé mes caches et mes cookies donc il ne l'a pas retenu automatiquement)Ca m'a marqué qu'il etait incor...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xXx-e-V-a-xXx
krft Blog

Aide novice créer un design de blog

Résolu

Bonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
shaygal Blog

Skyblog+ascii couleur

Résolu

bonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Nipe
sim21 Blog

Quel site peut t on faire de la pub pour blog

Résolu

Bonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
forumeur-du-dimanche
zapette Blog

Créer un lien hypertexte sur mon blog

Résolu

Bonjour, Je suis chez hautetfort qui héberge mon blog, je voudrais créer un lien dans une colonne afin que les internautes puissent accéder à un fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ombeline
julie Blog

[blog]comment faire pour continuer ...

Résolu

Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre.Voila la situation: j'étais en train de créer mon skyblog j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
adil
Résultats 751 - 800 sur un total de 892