Envoi de photos

papycloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papycloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer Mountain Lion sur mon Imac. j'ai voulu utiliser le "flux photos" pour envoyer des photos à ma fille qui possède un ordinateur PC. Elle ne peut pas les ouvrir et donc les visionner malgré la coche "site web public" renseignée. Je sais qu'Icloud nous aide beaucoup et simplement entre "Mac". Pouvez-vous me renseigner et m'apporter la solution
Merci d'avance
Cordialement
Signé : papycloclo
A voir également:

1 réponse

TheCloic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
Enfin un message bien rédigé, et où la politesse est présente. Sa se perd sur ce forum j'ai l'impression. Enfin... Combien de photo environ avez vous à envoyé ? Car suivant le nombre, chaque méthodes ne sont pas adapté.
0
papycloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien! j'ai commencé par plusieurs (5 maxi) voyant que cela n'aboutissait pas, j'ai essayé avec une seule photo avec le même résultat. Sachez que l'envoi par mail fonctionne parfaitement.
merci TheCloic d'avoir répondu aussi rapidement à ma requête
0
TheCloic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Enfaîte je voulais savoir combien de photo environ vous vouliez lui envoyez, pour utiliser un autre service que le flux de photo, histoire d'oublier un peu Mac :)
0
papycloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec Picasa par exemple.... trop complexe, car je ne suis pas seul à utiliser ma machine, mon épouse s'y colle aussi pour partager nos photos. j'ai téléchargé aussi "drobox" c'est pas mal, mais un peu long. j'aimerai trouver la solution avec mon système.
0

Avez vous essayez Google Drive ? Je vous le conseil.
0

je viens de regarder. il n'est pas conçu pour Mountain lion J'avais essayé aussi google chrome trop lourd. Je souhaite vraiment pouvoir utiliser correctement Iphoto pour envoyer mes photos aux "PCistes" Sur ce , je vais aller fermer les yeux une paire d'heures. Bonne nuit et peut être à demain.
Cordialement : papycloclo
0