Comment insataller sql server ... Sauvegarder Signaler sihem hcine - Dernière réponse le 24 avr. 2015 2 réponses bonjour , j'ai insatller sql server , il me demande de donner nom du serveur , j'ai mis (local) ,il m'affiche une erreur , Mercii de m'aider à coriger cette erreur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Logiquement il faut donner le nom de la machine.Ou tu peux essayer localhost cdlt ... Signaler sihem hcine Auteur j'ai essayé de taper une fois le nom de ma machine et l'autrre localhost , meme porobleme :( Réponse 2 / 2 ... Signaler nabil-bago essaye authentification SQL Server connexion = sa mot de passe = ( celui que ta choisi pendant l'installation ) Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme commande: Setup /product server Maxou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Logiquement il faut donner le nom de la machine.Ou tu peux essayer localhost cdlt ... Signaler sihem hcine Auteur j'ai essayé de taper une fois le nom de ma machine et l'autrre localhost , meme porobleme :(
... Signaler sihem hcine Auteur j'ai essayé de taper une fois le nom de ma machine et l'autrre localhost , meme porobleme :(
Réponse 2 / 2 ... Signaler nabil-bago essaye authentification SQL Server connexion = sa mot de passe = ( celui que ta choisi pendant l'installation )