Les discussions
Un problème avec le telechargemen mon nokia lumia
Bonjour, pour quoi quand je telecharge des application sur le net avec mon Nokia Windows je ne peux pas les installé
Mettre la carte sim de ta region
Bonjour, comment rendre le phone conforme à la carte sim de ta region. merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Comment paramétré ma famille
Bonjour, Je voulais comment ont configure ma famille Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Problème mobile
Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile widows lumia 640 8.1 mais j'ai mis windows 10 dessus et jusqu'a hier tout allais bien quand a cause d'une mi...
Configuré mon compte
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Configuré windowsphone compte la famille
J'ai un problème avec mon windows phone
J'ai un téléphone Windows Phone dont la carte mémoire est abîmé que faire pour l'utiliser car il refuse de nouvelle carte mémoire? Bruno L.
Localiser un telephone volé ré-initialisé & éteint
Bonjour, il y a presque un an, On m 'a volé mon téléphone... Je voudrais "Localiser un téléphone volé ré-initialisé & éteint" Je suis artiste et d...
Possible de telecharger les applications android ?
Bonjour, j aimerai demander si cest possible de telecharger les applications android sur Microsoft lumia 540??? Configuration: Windows / Chro...
Lumia
Bonjour, svp voulant techarger un jeux sur mon Windows il me demande le code d'un compte Microsoft dont j'ai oublier le code. Merci dme répondre ...
Renseignement
Bonjour, sil vous plait je voudrais savoir comment confugure les parametre de"ma famille"sur mon windows phone Configuration: Windows Phone / I...
Je veut savoire comment configurer parametre famil
Bonjour comment configurer parametre famille?
Connexion bluetooth
Bonjour, j'ai un "LUMIA 550 WINDOWS 10" et je n'arrive pas à le mettre en Bluetooth dans ma voiture qui reconnait le téléphone, mais sur celui-ci ...
Messagerie outlook
Bonjour, il y a quelques jours j'ai changé de mot de passe pour ma boite mail sur mon téléphone (iphone) depuis à chaque fois que j'ouvre ma messageri...
La fin des wp ?
RésoluBonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...
Perte de mes applications
Bonjour, je possède un Nokia Lumia 640 LTE et d'un jour à l'autre j'ai perdu toutes mes applications qui étaient pré-installées sur le téléphone. C'es...
Disparition facebook
RésoluBonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...
Comment installer apk sur windows phone
Bonjour, Comment installer les jeux androi et app sur mon wp Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586
Demande code d'activation compte microsoft phone
Aider moi à activé mon compte Microsoft Windows phone de mon téléphone portable Windows phone HTC 8S by HTC S.V.P.
Demande code d'activation compte
Bonjour, Aidez moi mes amis,comment avoir le code d'activation compte Windows. On me demande l'IMEI de mon HTC Windows phone 8S je le donne et ...
Demande d aide a associer mon appareil a un autre
Bonjour, associer a un autre appareil pour faire des telechargements sur goodle play store
Compte microsoft
Bonjour, Monsieur, je veux creer mon compte microsoft pour pouvoir mieux accédé a mon telephone mais on me demande d'abord un code d'activation pour...
Coment creer uncompte
Bonjour, j ai un nokia lumia 900 .je veux creer compte
Téléchargement sur google play impossible.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...
Je ne peux pas telecharger rien
Bonjour, je ne peux pas telecharger rien Sur mon HTC hd7
Mon windows phone ne reussi pas a se connecter
Bonjour, j'aimerai savoir comment matre a jour mon os windows phone sans internet Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Exporter données de tel wp vers carte sim ....!!!
Bonjour Fatiguée des MAJ impossibles sur mon Windosphone Lumia Sans Réinitialiser ; En attendant , Je suis retournée à un ancien tel . sous Andro...
Transfert des contacts de nokia 830 vers pc windows 10
COMMENT EXPORTER LES CONTACTS DE Windows phone sur nokia 830 VERS PC WINDOWS 10 ?
6tin impossible de se connecter
Bonjour, j'ai un problème de connexion à tinder avec l'appli 6tin. j'ouvre l'app, je rentre mon identifiant et mot de passe facebook, j'ai un mes...
Votre avis sur windows phone
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai l'intention d'acheter un smartphone. Je souhaiterais avoir le système Windows 10 Mobile. En faisant des recherches...
Capture d'ecran
Bonjour, Pour quoi le capture d'ecran n'est pas valide sur ma windows phone apret que je fait une mis a jour de windows 10 Configuration: Windo...
<< code viber incorrect>>
Bonjour, Il ya 4 jours que je desactiver mon compte viber et apres 2 jours j'essaye de le reinstaller mais il mon dit que le code viber incorrect mal...
Forcer desinstallation
Bonjour, est ce possible de forcer une desinstallation? car j'ai l'erreur 0x8000000e quand je veux desinstaller un jeu et ensuite l'erreur 0...
Besoin d'une apllication pour flasher mon portable
Bonjour, quels logiciels pour flasher son microsoft lumia 540 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Marques avec windows
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...
Contacts masqués
Tous mes contacts sont masqués, comment les faire réapparaitre
Desactiver la protection en ecriture d'une carte memoire
Bonjour, J'utilise un telephone Lumia 640. Je n'arrive pas à lire ma carte memoire. Il y a un message a chaque fois dont le contenu est: "impossibl...
Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms
RésoluBonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...
Microsoft lumia 520
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 insttaler play store for lumia 520
Comment mettre une musique en sonnerie sur windows phone
Svp j ai besoin d aide je ne sis pas coment mettre un musique en sonnerie sur mon Windows phone
Code puk
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone qui m'a été offerte par un ami résident aux USA qui me demande un code PUK. auriez vous une solution a me propos...
Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...
Compte windows.
Bonjour, bonjour j'ai besoin de compte identifiant Windows live ID Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Photo
Bonjour, comment transférer des photos sur un autre mobile merci
Plus d'accès à facebook google watsapp etc.
Bonjour, Le processus Android process média s'est arrêté. Résultat je n'ai plus accès à watsapp google et facebook. Mon téléphone se bloque et je n...
Connexion wifi domicile est perdu sur mon mobile
Bonjour, mon téléphone n'arrive pas à se connecter sur mon réseau wifi de chez moi Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Jais pas recu le code
Bonjour, jais pas recu le code Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Installation application windows phone
Bonjour, je veux installer application dans mon telephone qui porte le systeme windows phone, chaque fois que je fais l instalation, il reemarque touj...
Telephone bloqué
Bonjour, je ne sais pas si cela vient de ça mais j'ai voulu enregistré une musique sur YoUTUBE et depuis mon téléphone ne fonctionne plus ...il est bl...
Solution au problème posé
RésoluBonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...