Les discussions
Microsoft lumia (récupérer les contacts via ordinateur)
Bonjour à tous, J'ai un microsoft lumia, je voudrais savoir est ce possible de récupérer mes contacts avec mon pc portable sachant que l'écran de m...
Bloquer un numéro
Bonjour, Comment bloquer un numéro sur nokia lumia 550 ? Amy
Changer de systèmes
Bonjour je voudrais changer mon Windows phone en Android comment faire s'il vous plait merci
Ne veut pas se réinstaller
Bonjour, J'avais sur un windows phone 550 l'application Instagram qui fonctionné plutôt bien mais un jour l'écran était fige je me suis dis c'est pas...
Doleance
Bonjour, svp jaimerai connaitre le code de deverouillage pour mon microsoft .mon petit frere a change la photo dacceuil et depuis on me demande le...
Jeux
Boujour ma fille peux telecharger des jeuc gratuit
Reception sms
Bonjour, comment changer la sonnerie de reception des messages ( lumia650) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment mettre un code pin a l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un lumia 650 qui au passage est super , mais j'aimerais le verouiller avec un code dès lecran de verrouillage et je trou...
Comment avoir le code sms a partir de ton mobile orange
Bonjour, j aimerai savoir comment obtenir le code sms orange Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Besoin de dépannage avec mon windows phone
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon windows phone. le pb est que lorsque je suis connecté avec le wifi tout fonctionne bien, j'ai accès à internet...
Microsoft edge n'ouvre pas de page
Bonjour, depuis que j'ai migré de windows 8 à windows 10 sur lumia 540, je ne peux plus naviguer avec microsoft edge. avez vous une idée du problème?
Logiciel radio fm intégré
Bonjour, suite à une mauvaise manip' le logiciel radio FM intégré à mon lumia 550 a disparu (probablement supprimée). Comment récupérer ce logiciel...
Problème snapchat
Bonjour, Je ne peux pas telecharger snapchat sur android alors que j'ai un android. Vous pouvez m'aider svp? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récupérer les sms sur mon pc (windows phone w10)
Bonjour, Je souhaite récupérer mes SMS sur mon PC et les enregistrer. Comment puis-je faire ? Le windows phone est sous Windows 10 Au nive...
Récupérer un jeu
Bonjour je viens de racheter un Nokia Lumia 520 car l'autre ne fonctionnais plu , seulement je jouais a My Talking Tom et Angela ou je suis arrivée a ...
Mettre des photo sur le bon coin
Bonjour, je voudrais mettre des photo sur le-boncoin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...
Réseaux sociaux coupés ?
Bonjour s'ils vous plait j'ai un soucis les réseaux sociaux sont coupé chez moi j'ai un Windows phone htc 8 j'aimerais savoir si il existe une applica...
Désimlocker portable microsoft
Bonjour à Tous Je dispose d'un téléphone portable Microsoft lumia 535 crypté sous l'opérateur Swisscom. pouvez vous m'aider à le débloquer sans fr...
Oublie de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un nokia asha 306 et je ne me souviens plus du mot de passe (chiffres), comment puis-je accéder à l'intérieur de mon téléphone svp ?
Pour je peut pas telecharger des apps sur mon store
Salut Pourquoi. Je ne peut pas télécharger et installé des apps et des jeux dans mon store
Jeux
Salut je voudrais vraiment pouvoir synchroniser les paramètres de famille comment faire svp je suis entrain de devenire folle !!!!!!!!!
Compte microsoft
Bonjour, Je veux changer mon compte microsoft car mon portable l'utilise comme comte à defaut mais j'ai oublié le mot de passe. Impossible de l'ouvr...
Soucis avec sfr mails
Bonjour, Lorsque j'ouvre pour lire les mail, le rond indique 4% et s'arrette! Je suis sur mon PC! Merci de bien vouloir m'aiguiller SVP! ! ...
Passer de windows phone a android
RésoluBonjour je souhaite passer mon Nokia Lumia 520 sur androïde comment faire
Desabonnement
Bonjour, Je desire me desabonner a gameloft,aider moi! Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Télécharger des vidéos
Bonjour, comment télécharger des vidéos sur HTC Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Télécharger des applications
Bonjour Je vais téléchargé. Des applications dans mon téléphone
Desimbloker nokia lumia 520
Bonjour Comment désimbloker un Nokia Lumia 520 gratuitement Merci d'avance C'est assez pressant bonne journée ;)
Bsr
Bsr j ai téléchargé viber j ai reçu le code.mais malheureusement le code il vont pas ouvrir
Lumia sans zune
Bonjour, Oft j'ai eu un nokia lumia en cadeau, je n'avais jamais utilisé un tel phone au paravant. sachant que le windows phone se laisse detecter s...
Camera haute vitesse
Bonjour, j'aimerais investire dans une camera haute vitesse je me suis pas mal renseigner sur le sujet et jais trouver une game de camera les FPS 1000...
Commen téléchargé des film sans installez des applications play
Bonjour j'aimerai télécharger des films sans play store mais comment faire ?
Cane a selfie
Es ce que la cane a selfie fonctionne avec tous les téléphones? Même un Microsoft lumia 535denim
Integrer un logiciel dans le store de windows phone
Bonjour. J'utilise un Nokia Lumia 1320...avec un windows ...rt dans la store...j'aimerai bien installé des logiciels que je veux...mais je les retr...
L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé
RésoluBonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...
Famille
Bonjour, comment configure t-on le compte famille je n-y arrive pas Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Time
Bonjour, J'ai un petit problème, quand j'installe une napplication sur mon nokia lumia c'est terriblement long et ça n'en finit jamais.. Combien de...
Demande d4aide
J'arrive pas à telecharger les applications, une message m'a signaler que je dois parametrer ma famille ,Aide moi s'il vous plait
Envoyer un message
comment commencer
Comment revenir a windows 8 ?
Bonjour, j'ai un nokia et j ai fais la nouvelle maj de windows 10 . Et je n aime pas cette mise a jour donc est ce que je peut revenir en arriere ?...
Les perches selfies sont compatible windows phone?
RésoluBnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...
Calendrier outlook
RésoluBonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...
Mise a jour du nokia lumia 900
Bonjour la famille Bon je vais être bref j'ai un problème et je vous serais éternellement reconnaissant si vous m aidé a améliorer le système de m...
Problem de windows live id nokia lumia 900
bon j ai acheté un nokia lumia 900 j ai essayer a editer mon compte windows life pour que je puisse télecharger des application a partir le marcketsto...
Windows phone
Bonjour, confucur ma famille Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0ait bihi
Windows 10
Bonjour, mon téléphone Nokia Lumia 930 qui date de deux ans se trouvait sous Wondows 8.1. J'ai voulu installer la version 10 mais n'en suis pas du tou...
Sauvegarde de contacts impossible
RésoluBonsoir, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur. J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows...
Comment supprimer les données d'une application ?
Salut tout le monde , je vous remercie d'avoir cliquer sur ma question J'ai un souci c'est pq je déteste Winphone sérieux , je souhaiterai supprimer ...
Difficultè pour telecharchement
Bonjour, j,ai un téléphone HTC.je n'arrive pas à telechargè les applications à partir de playstores. Ce marqué authentification requise connecter a ...
Comment localiser le téléphone lumia perdue
bonjour, comment localiser le téléphone lumia perdue