Disparition
mile.781
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Exemple un de mes ami se fait kidnappé pis je veux retrouver sont telephone pour avoir des piste est ce que quel quun est capable de me dire comment (si une police passe par ici cest juste une information au cas si un jours cela marrivera)
Exemple un de mes ami se fait kidnappé pis je veux retrouver sont telephone pour avoir des piste est ce que quel quun est capable de me dire comment (si une police passe par ici cest juste une information au cas si un jours cela marrivera)
Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:
- Disparition
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Snapchat snapflammes combien de temps avant disparition ✓ - Forum Snapchat
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
- Snapchat sablier flammes combien de temps avant disparition - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour ,
Du grand n’importe quoi ....
Pour un kidnapping il faut laisser faire les autorités, ceci ne s'improvise pas sinon le dénouement peut virer au drame avec conséquences graves pour l’otage...
Du grand n’importe quoi ....
Pour un kidnapping il faut laisser faire les autorités, ceci ne s'improvise pas sinon le dénouement peut virer au drame avec conséquences graves pour l’otage...
Salut,
En allant voir la police, justement...
En allant voir la police, justement...
Oui mais par fois la police prend bcp trop de temps pis quand il se decide et bien on le retrouve mort fak cest juste pour savoir si ta des felicity smoje si non cest sure que jirai voir la police ps un de mea ami ces dja fait kidnape sa mere pis aujpurdhui elle deceder depyis 4 ans alors oui cela peut etre impensable mais la police reste une bonne décision mais jaime mieux le faire moi nene pis lorsque he sais ou il ou elle est jappelle la poluce