Mail expéditeur non reçu sur mon adresse mail orange.
RésoluBonsoir à tous ! Pour traiter un dossier, un expéditeur professionnel doit envoyer régulièrement le même mail à partir son adresse mail liée à sa s...
Bonsoir à tous ! Pour traiter un dossier, un expéditeur professionnel doit envoyer régulièrement le même mail à partir son adresse mail liée à sa s...
Bonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide
Bonjour Impossible pour l'instant et depuis ce matin d'émettre de Gmail vers une adresse Orange Essayé depuis deux adresses Gmail vers plusieurs...
Bonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...
Bonjour, Ce matin j'ai envoyé un mail à une connaissance qui a une adresse chez SFR. Le message est bien parti et 2 heures plus tard, il est revenu...
Bonjour, Mon adresse email aliceadsl s'est bloquée hier et il m'est impossible d'y accéder depuis. D'après le site totalbug, nous serions plusieurs d...
Bonjour, J'ai dû réinstaller mon système Windows 11. J'ai réinstallé ensuite ma messagerie sur mon compte Orange. Pas de problème pour 2 adresses e-m...
Bonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !). Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...
Bonjour, je viens d'être piraté sur ma boîte mail Free.fr et je n'arrive pas à trouver comment on change de mot de passe . Merci de me dire ce que je...
Bonjour, Depuis ce matin , apparait l'information suivante : "votre compte a été compromis" Aucune de procédure qui me sont conseillées n'aboutit ...
J'ai effacé un mail reçu ce matin et par mégarde, je l'ai effacé aussi de la corbeille. Comment le retrouver svp ?
Bonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...
bonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...
Bonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...
Bonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Free une principale et des secondaires une de mes adresses secondaire est bloquée et je ne sais comment la...
Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...
Bonjour, j'ai 1 email chez free ***@*** elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...
Bonjour, Sur le site de tchat, net chat, j’ai parfois le Mail de type xxx.rev.Sfr.net ou du type xxx.IP ? Comment toujours avoir un mail du type xxx....
Bonjour, je suis chez sfr, depuis qq jours impossible d'envoyer des emails à partir de windows live mail or que cela marchait bien depuis des années a...
Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...
Bonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?
Bonjour , En 2023 j'ai changé d'ordinateur, le pack "Windows 11 Famille" (Version 23H2) a été installé ainsi qu'avec le pack l'application "Courrier"...
Bonjour, Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème. Je suis chez orange comme FAI ...
Bonjour Madame Monsieur le 15/01/2024 Objet : je désire suppimer mes anciennes adresses mail . comptes Mail de mon ordinateur. comment procédé mer...
Bonsoir, Avez vous un tuto pour comprendre comment faire plusieurs filtres depuis le Webmail Free. Je n'y comprends rien. Je sais qu'il possible de...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...
Bonjour, j’ai des difficultés à bloquer un expéditeur avec ZIMBRA : expéditeur «sur_la_table@…10caracteres.surlatable.com » je programme : De qui...
Bonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free
Bonjour, Je suis une collégienne et il faut à tout pris que j'envoie une photo. Mais, celle-ci fais plus de 2mo et on ne peux pas l'envoyer car l...