Les discussions
Zimbra free : passer de 1 go à 10 go , sauf que...
RésoluBonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...
Adresse secondaire qui n'envoie plus
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...
Messagerie orange et vpn
Résolubonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...
Messagerie orange bloquée
RésoluBonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...
Probleme avec orange
RésoluBonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...
Compte mail free bloqué
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Free une principale et des secondaires une de mes adresses secondaire est bloquée et je ne sais comment la...
Prob. connexion à mes comptes suite passage à la fibre
RésoluBonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...
Messagerie de free ***@***
RésoluBonjour, j'ai 1 email chez free ***@*** elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...
Changer mot de passe de messagerie free pour moins de spam ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...
Net chat, changer le mail
RésoluBonjour, Sur le site de tchat, net chat, j’ai parfois le Mail de type xxx.rev.Sfr.net ou du type xxx.IP ? Comment toujours avoir un mail du type xxx....
Plus possible d'envoyer email je vous prie wlm
RésoluBonjour, je suis chez sfr, depuis qq jours impossible d'envoyer des emails à partir de windows live mail or que cela marchait bien depuis des années a...
Zimbra comment modifier le mot de passe ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...
Corbeille a disparu de mail
RésoluBonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?
Win11 : compte free dans courrier impossible
Résolu/FerméBonjour , En 2023 j'ai changé d'ordinateur, le pack "Windows 11 Famille" (Version 23H2) a été installé ainsi qu'avec le pack l'application "Courrier"...
Protection adresse messagerie
RésoluBonjour, Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème. Je suis chez orange comme FAI ...
Suppression de mon ancienne adresse mail
RésoluBonjour Madame Monsieur le 15/01/2024 Objet : je désire suppimer mes anciennes adresses mail . comptes Mail de mon ordinateur. comment procédé mer...
Gestion des filtres sur webmail free
RésoluBonsoir, Avez vous un tuto pour comprendre comment faire plusieurs filtres depuis le Webmail Free. Je n'y comprends rien. Je sais qu'il possible de...
Cette page ne vous est pas accessible mail orange
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...
Filtre mail sur zimbra free
RésoluBonjour, j’ai des difficultés à bloquer un expéditeur avec ZIMBRA : expéditeur «sur_la_table@…10caracteres.surlatable.com » je programme : De qui...
Perdu mots de passe webmail free
RésoluBonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free