Les discussions
Envoyer, supprimer, ont disparu lorsque qu’on écrit un mail
Bonjour, Le bouton ENVOYER à disparu . Je ne peux plus envoyer mes mails dans Orange merci de vos réponses
Créer un alias sur orange?
Bonjour, La sécurité sociale par le biais d'Améli nous demande pour moi et mon épouse d'avoir une 2 ème adresse mail sur orange pour pouvoir vérifier...
Adresse mail ou autre
Bonjour, J’aimerais savoir si la fin des adresses mail il y en a qui ce finisse comme tel : ***@*** uniquement avec 3 lettres.net et si oui lesquel...
Récupérer ancienne version d'une appli androïd
Comment récupérer et ré-installer l'ancienne version d'une application sur smartphone Androïd ? Merci de votre aide.
Comment vérifier un email pour avoir l id
Bonjour Comment vérifier un email pour avoir l id
Corbeille disparue messagerie free sur smartphone
Bonjour. J'ai ma messagerie Free sur mon smartphone, sous l'appli MyMail. Sans que j'aie fait quoi que ce soit, j'ai été obligé de m'y reconnecter. M...
Webmail free nouvelle interface
Bonjour, J'ai une petite question j'ai un pc portable sous win 10 et je m'aperçois que ma messagerie free a changé la page donc lorsque j'ouvre la pa...
Peux pas ouvrir pieces jointes dans boite mail
Bonjour*...?!! je ne peux ouvrir pieces jointes dans boite mail (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM!...
Mails incessants provenant de " dailymotivation.site "
Bonjour à tous, comment bloquer les mails " Dailymotivation " ? Merci d'avance de vos retours. Jean-Marc
Supprimer un contact dans boite mail free
Bonjour, Je voudrais supprimer un contact qui m'importune sur ma boîte mail free. Je ne veux pas qu'il aille non plus ds les indésirables ni dans la...
Cette page ne vous est pas accessible mail orange
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...
Comment puis je envoyer document par mail
Bonjour, je dois envoyer des documents obseques et ne sais pas comment les envoyer avec les boites email.merci
Impossibilité envoi/réception sms allemagne free mobile
Bonjour, Cet été, en Allemagne, impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS d'un ami. Là, je tente de nouveau, avec deux autres numéros, et cela ne ...
Comment changer de mot de passe de messagerie d'orange?
Bonjour, Quelqu'un a accès à ma messagerie et mails d'orange et je voudrai le contrer en changeant le mot de passe. Merci de me renseigner sur la ma...
Perte accès adresse mail wanadoo dans l’appli mail d’apple
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon adresse mail wanadoo.fr sur l’appli mail d’Apple. J’ai 2 autres adresses pour lesquelles je n’ai pas d...
Changement de messagerie wanadoo vers orange
Bonjour, a tous Je voudrais savoir si cela est possible je suis en train de changer de messagerie Orange et je voudrais savoir comment faire si poss...
Filtre mail sur zimbra free
RésoluBonjour, j’ai des difficultés à bloquer un expéditeur avec ZIMBRA : expéditeur «sur_la_table@…10caracteres.surlatable.com » je programme : De qui...
Mails non reçus
Bonjour Depuis le déblocage de mon adresse mail free je ne reçois plus certains mails. Ils ne sont pas dans les spams, je ne les trouve nulle part. Q...
Mail rattachée free
Bonjour, Voilà ma voisine est chez l'opérateur free et a une adresse mail rattachée es possible de la supprimer définitivement et rester sans aucune...
Perdu mots de passe webmail free
RésoluBonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free
Messagerie free zimbra inaccessible
Bonjour, depuis ce matin messagerie free inaccessible avec le message d'erreur " found the page here"