Les discussions

Envoyer, supprimer, ont disparu lorsque qu’on écrit un mail

Bonjour, Le bouton ENVOYER à disparu . Je ne peux plus envoyer mes mails dans Orange merci de vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bendrop

Créer un alias sur orange?

Bonjour, La sécurité sociale par le biais d'Améli nous demande pour moi et mon épouse d'avoir une 2 ème adresse mail sur orange pour pouvoir vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
baladur13

Adresse mail ou autre

Bonjour, J’aimerais savoir si la fin des adresses mail il y en a qui ce finisse comme tel : ***@*** uniquement avec 3 lettres.net et si oui lesquel...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brucine

Récupérer ancienne version d'une appli androïd

Comment récupérer et ré-installer l'ancienne version d'une application sur smartphone Androïd ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
PalmPilot

Comment vérifier un email pour avoir l id

Bonjour Comment vérifier un email pour avoir l id 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
crooner76

Corbeille disparue messagerie free sur smartphone

Bonjour. J'ai ma messagerie Free sur mon smartphone, sous l'appli MyMail. Sans que j'aie fait quoi que ce soit, j'ai été obligé de m'y reconnecter. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Pauline_764

Webmail free nouvelle interface

Bonjour, J'ai une petite question j'ai un pc portable sous win 10 et je m'aperçois que ma messagerie free a changé la page donc lorsque j'ouvre la pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
den

Peux pas ouvrir pieces jointes dans boite mail

Bonjour*...?!! je ne peux ouvrir pieces jointes dans boite mail (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM!...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Fido

Mails incessants provenant de " dailymotivation.site "

Bonjour à tous, comment bloquer les mails " Dailymotivation " ? Merci d'avance de vos retours. Jean-Marc

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
SATS_fr

Supprimer un contact dans boite mail free

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact qui m'importune sur ma boîte mail free. Je ne veux pas qu'il aille non plus ds les indésirables ni dans la...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Pierr10

Cette page ne vous est pas accessible mail orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Malin

Comment puis je envoyer document par mail

Bonjour, je dois envoyer des documents obseques et ne sais pas comment les envoyer avec les boites email.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Impossibilité envoi/réception sms allemagne free mobile

Bonjour, Cet été, en Allemagne, impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS d'un ami. Là, je tente de nouveau, avec deux autres numéros, et cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
SAPHIR13600

Comment changer de mot de passe de messagerie d'orange?

Bonjour, Quelqu'un a accès à ma messagerie et mails d'orange et je voudrai le contrer en changeant le mot de passe. Merci de me renseigner sur la ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bienvenue60

Perte accès adresse mail wanadoo dans l’appli mail d’apple

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon adresse mail wanadoo.fr sur l’appli mail d’Apple. J’ai 2 autres adresses pour lesquelles je n’ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Mesnil91

Changement de messagerie wanadoo vers orange

Bonjour, a tous  Je voudrais savoir si cela est possible je suis en train de changer de messagerie Orange et je voudrais savoir comment faire si poss...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Filtre mail sur zimbra free

Résolu

Bonjour, j’ai des difficultés à bloquer un expéditeur avec ZIMBRA : expéditeur «sur_la_table@…10caracteres.surlatable.com » je programme : De  qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jl1102

Mails non reçus

Bonjour Depuis le déblocage de mon adresse mail free je ne reçois plus certains mails. Ils ne sont pas dans les spams, je ne les trouve nulle part. Q...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Mail rattachée free

Bonjour, Voilà ma voisine est chez l'opérateur free et a une adresse mail rattachée es possible de la supprimer définitivement  et rester sans aucune...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Marty

Perdu mots de passe webmail free

Résolu

Bonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Messagerie free zimbra inaccessible

Bonjour, depuis ce matin messagerie free inaccessible avec le message d'erreur " found the page here"

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Pierr10
Résultats 151 - 171 sur un total de 171