Les discussions

Gestionnaire type thunderbird ou outlook

Bonjour, En esperant etre au bon endroit, je souhaiterais qu on m aide à choisir un gestionnaire de boîte mail gratuit pour pc sous windows, les info...

Répondre

Envoi mail impossible free

Bonjour à tous, je ne peux plus envoyer de mail de ma boite free sachant que je dispose de 4 adresses. Celle de yahoo fonctionne et l'autre de free ch...

Répondre

Un de mes email ne reçois plus rien.

Bonjour, j'ai voulu modifier mon code mais je me suis trompé d'émail sa a provoquer un problème qui fait que je ne reçois  plus rien. j'ai pu  remettr...

Répondre

Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr

Bonjour, ça fait une semaine que je ne reçois plus de mails avec mon adresse free que j'ai depuis 20 ans, j'utilise eM Client. Je n'ai pas accès à Zi...

Répondre

Comment débloquer framabird ?

Bonjour, depuis hier je  ne peux plus accéder à Framabird, dont je me servais depuis 2017 pour accéder à mes deux adresses de messagerie (Orange et Sf...

Répondre

Boîte webmail free saturée malgré l'espace vide

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je tente le coup ici aussi. Depuis quelques temps, la boîte mail de ma mère (Webmail, chez Free) affiche saturé...

Répondre

Dossier commercial zimbra

Bonjour* comment récupérer les mails du dossier commercial vider par erreur Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modér...

Répondre

Comment savoir à qui j'ai transféré un mail orange

Bonjour* dans messagerie orange on voit que le mail à été transféré mais à qui? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

Répondre

Écriture de gauche à droite dans sfr mail

Bonjour à la communauté CCM Depuis deux jours, lorsque j'utilise ma messagerie sfr mail... j'ai un problème lorsque je saisis mon texte, la première...

Répondre

Comment désactiver la saisie semi automatique sur orange

Bonjour,  Comment désactiver la saisie semi automatique sur ma boite mail orange business (case objet) ? Merci

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10