Les discussions
Supprimer sur 2 ans mes messages dans protonmail.com
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer définitivement sur 2 ans mes messages dans protonmail.com merci, car j'attends des courriers très...
Réinitialisation mdp messagerie sfr tous les jours à 8h
Bonjour, Je rencontre un problème, récurrent depuis qq semaines qui m'oblige à change de MDP régulièrement sur ma messagerie SFR. Le problème arrive ...
Compte liberty surf (free) smtp en échec
Bonjour , depuis ce matin je peux recevoir des mails via ma boite libertysurf sur outllok mais je ne peux pas envoyer de mail : est -ce le serveur so...
Ouvrir compte zimbra
**** Bonjour. Comment trier et conserver mes mails free. ***** Voir cette page.
Gestionnaire type thunderbird ou outlook
Bonjour, En esperant etre au bon endroit, je souhaiterais qu on m aide à choisir un gestionnaire de boîte mail gratuit pour pc sous windows, les info...
Envoi mail impossible free
Bonjour à tous, je ne peux plus envoyer de mail de ma boite free sachant que je dispose de 4 adresses. Celle de yahoo fonctionne et l'autre de free ch...
Un de mes email ne reçois plus rien.
Bonjour, j'ai voulu modifier mon code mais je me suis trompé d'émail sa a provoquer un problème qui fait que je ne reçois plus rien. j'ai pu remettr...
Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr
Bonjour, ça fait une semaine que je ne reçois plus de mails avec mon adresse free que j'ai depuis 20 ans, j'utilise eM Client. Je n'ai pas accès à Zi...