Pas d'accès à gmx

anda1746 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis hier je n'ai pas accès à ma messagerie gmx.

Je n'ai même pas la page d'accueil.

Dès que j'appuie sur entrée après avoir mis gmx.fr j'ai le message suivant qui s'affiche : Etat HTTP 400 - Requête invalide 

Comment savoir si c'est en lien avec mon pc ou si c'est une panne plus générale ?

Merci d'avance pour vos conseils 

Cathy

3 réponses

jee pee Messages postés 9395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 939

Bonjour,

L'adresse https://www.gmx.fr/

s'ouvre bien pour moi, et Connexion donne accès à la saisie d'un compte/motdepasse

Il faudrait peut-être essayer avec un autre navigateur. Lequel utilises-tu et en as tu un autre d'installé ?

0
anda1746 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Edge avec une fâcheuse tendance à me basculer sur Bing

0
MPMP10 Messages postés 46911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 817

Bonjour,

Il semblerait qu'un certain nombre d'utilisateurs soit impacté par ce problème et d'autres pas.

https://www.totalbug.com/gmx/

Voir en vidant le cache dans votre navigateur et voir aussi en désactivant les différentes extensions présentes dans votre navigateur.

Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?

Voir aussi en désactivant votre VPN, si vous en utilisez un.

0
anda1746

j'ai vidé le cache mais c'est toujours pareil

0
MPMP10 Messages postés 46911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 817 > anda1746

OK.

0
MPMP10 Messages postés 46911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 817 > anda1746

S'il s'agit d'un problème sur leurs propres serveurs, il va falloir patienter.

0
Redbart Messages postés 21492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour 

utilise une page "Inprivate"

0