Telphonie mains libre Oxygen MP105BT

Fermé
Piline Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 11:37
Piline Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 18:31
Bonjour tout le monde !

Comme dit dans le titre, j'ai un léger problème avec ma fonction main libre sur l'auto-radio... Avant toute chose, c'est la première fois que j'ai cette fonction sur un auto-radio donc je ne sais absolument pas comment ça marche..

En fait, sur la notice, il est expliqué comment connecter son téléphone à l'appareil [ça c'est bon, j'y arrive] mais pas les branchements à faire et tout ça pour que l'appel passe par les enceintes de la voiture.

le problème c'est quand je veux appeler quelqu'un : je lance l'appel (depuis mon tel), la radio se coupe, mais ça sonne uniquement dans le téléphone... ça ne passe pas dans les enceintes.
Du coup, je comprend pas ! :/ j'ai bien branché le micro sur la façade (ça m'étonnerai que ça vienne de là de toute façon) mais c'est peut-être les branchements avec la voiture qui sont mal faits...

y'a-t-il un truc spécifique à connecter ? moi j'ai simplement raccordé les dominos et l'antenne.

PS : Je m'y connais pas tellement en mécanique alors je sais pas si je m'exprime bien.. ^^'

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
A voir également:

2 réponses

kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 374
27 févr. 2013 à 14:41
salut, tu as essayer avec un autre téléphone ?
0
Piline Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 18:31
Heu non... je me sens bête tout de suite !
Bon en même temps, c'était la première journée d'essai et j'étais toute seule alors.. ^^

Je vous tiens au courant ! ;)

Merci.
0