Probleme avec architecte 3d platinium

Fermé
arka - 30 août 2008 à 21:26
 arka - 28 avril 2009 à 16:24
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition du logiciel Architecte 3D platinium 2008.
tout se passe bien jusqu'à l'application des textures ou couleurs : je fais glisser la texture sur le mur choisi (comme sur la vidéo du tutoriel présente sur le cd) et c'est le gazon ou le ciel ou bien un autre mur plus eloigné qui se teinte. Ai-je omis de faire quelque chose ou est-ce un probleme venant du logiciel ? merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé la solution qui m'a donné satisfaction à cette URL:
https://www.fixya.com/support/t763146-home_design_3000

Clic droit sur le bureau -> Propriétés
Cliquer sur le bouton "Avancé"
Sékectionner l'onglet "Dépannage"

Réduire l'accélération matérielle à "Aucune".

Valider en cliquant sur "Appliquer" ou "OK".

Fermer Architecte 3D s'il est ouvert et le relancer, puis appliquer les textures sur les murs et le sol avec autant de facilité que dans le didacticiel.
5
Mille fois merci Omer, ca fonctionne tres bien et je peux enfin jouer avec les couleurs et les matériaux. Un grand ouf de soulagement. Merci encore et à une prochaine fois.
Arka
0
bonjour,
je ne vais pas être d'un grand secours car j'ai le même probleme et j'ai vu sur les différentes discussions que gille8 (duscussion du 30 octobre 08) est aussi dans le même cas. Si une personne à qui le problême est déjà arrivé et qui a trouvé une solution pouvait prendre quelques minutes pour nous aider, on serait hyper contents. Mon ordinateur est un portable de 1,5 ghz et je pense que ma carte graphique est intégrée à la carte mère, cela pourrait-il venir de ça ?

merci bien à tous les bons samaritains qui se manifesterons car ce logiciel m'a couté cher et je stresse grave
0
quelqu'un a trouvé ?
0
peut etre faudrait-il essayer le logiciel sur un autre ordinateur plus puissant :-) et voir si ca marche, auquel cas, ca serait un probleme matériel et pas logiciel
0