Architecte 3D hauteur de l'étage

Fermé
rafrodi - 3 sept. 2007 à 17:27
 gégé94500 - 11 mars 2009 à 15:33
Bonjour,

Avec architecte 3D platinium CAD 2007, j'ai contruis un etage mais les murs de mon RDC étaient trop bas. Même après avoir rectifié la hauteur des murs du RDC, l'étage reste à la même hauteur ! Savez-vous comment remédier à cela SVP ??? ça fait des heures que je cherche !

d'avance merci !!!!!!
A voir également:

2 réponses

moig trouver un moyen mai il doit y en avoir d'autre ces convertir tes murs d'interieurs en mur d'exterieur et mette les meme valeur pour la prof. et le reste
0
gégé94500
11 mars 2009 à 15:33
bonjour
objet:hauteur des murs et niveau d'élévation.
exemple:niveau 1,hauteur des murs:240(valeur par défaut du logiciel);dans ce cas quand vous passerez au niveau
2,l'étage sera à la bonne élévation.
Par contre si vous préférez 2.70(hauteur habituelle en France) vous devrez modifier l'élévation du niveau 2,en conséquence:(un clic en bas sur le côté gauche de l'écran sur le triangle,puis un clic du droit sur la bande verticale
)la fenêtre s'ouvre et on précise 2.70.il existe aussi dans les menus une possibilité de corriger le niveau global d'un étage,mais ça ne marche pas à tous les coups,ni tout de suite.et il ne faut pas changer d'étage en cours d'éxécution.
0