Les discussions

Logciel grauit architecture

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer ses propre maisons virtuelles. Celui-ci doit être compatble avec Vista. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Greg24

Archicarde

Bonjour, j'ai un probleme avec l'archicade version 10 il ne marche pas avec le vista je sais pas si quelqu'un peut m'aider ou me trouver le bon archi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
baladur13

Je cherche un logiciel d'archive .......

Bonjour, Je Cherche un logiciel d'archive ISO , RAR, ZIP qui peut explorer les fichiers contentent dans l'archive depuis l'internet sans télécha...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
faranight516

Problème archive avec dta one click

Bonjour, Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse car je ne savais pas vraiment où poser cette question. Voilà mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Chariakin

Logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd

Bonjour, je possede l original du logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd ( punch software ) http://www.alapage.com/m/index.html?s=arch...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
devil

Problème d'installation archicad 9

Bonjour, j'ai un problème pour installer mon archicad 9. J'ai installé la version 11 et ça marche bien mais lorsque je tente d'installer la version ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
entreprise.benidict

Pb installation architect 3d 2000

Bonjour, J'ai le CD "Architecte 3d 2000", je lance l'installation du CD, mais après la préparation de l'assistant InstallShield, l'ordinateur charg...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
olivier

Ki c arche logiciel d'architecture

Bonjour, je sais pas exactement le nom du produit peut etre "arche" ! c'est un logiciel de calcul pour l'architecture des betons ..... svp aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ziedzico

Dessin architecte 3d

Bonjour, J'ai acheter le logiciel Architecte 3D Platinum 2008 par téléchargement et lorsque j'en suis arriver à comfirmer il me demande de : "téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
abysses

Clé architect 3d silver 2006

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la clé pour le logiciel architect 3D silver 2006?

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Google sketchup

Bonjour les internautes, j'ai télécharger google sketchup (logiciel de dessin), mais lorsque je clique sur un icône de dessin, l'écran devient noir, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
[Dal]

Logiciels d'architecture pour vista

Bonjour, je suis a la recherches de different logiciel (gratuits biensur) pour windows vista. ARCHICAD ALL PLAN ARTLANTIS ARC PLUS ET AUTOCAD ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gougil

Je chierche à télécharger architecte 3d pour

Bonjour,je cherche à télécharger gratuitement archi 3d parceque je veux construire une maison et je ferais moî-même mes plans pour la maison est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gigaga

Kulkun ds la maison à bloké un site

Bonjour, j'avais l'habitude de travaillé avec un site mais mnt dommage,je suis sure que mon frère l'a bloqué. et il y on a d'autre mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
assia

Comment installer un pilote dans une archive

Bonjour, Comment faire pour installer un pilote apres avoir decompresser le fichier MERCI.............

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ERIC

Rech logiciel opensource pour maison retraite

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion / facturation pour une maison de retraite, en français... J'ai pas mal cherché, mais rien de comple...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gorekhaa

Mot de passe archive cripte oublier

Bonjour,j'ai crypter une archive avec winrar (avec mot de passe)mais je l'ai oblier que puige fere aide moi merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neo3d

Pas de 3d avec archicad 10.

Bonjour,J'utilise Archicad 10. Et actuellement j'ai quelque petit soucis avec ce programme... Je fait mon plan 2D normalement et quand je veux le pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
rob57530

Pilote pour moniteur lcd.. voir intérieur svp

Bonjour, On m'a donné un moniteur ATEC SYSTEM NEOVIEW 18.1 po. model: AL181N (LCD monitor) J'ai fouillé partout et je n'arrive pas a trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Gueniève

Logiciel d'archi

Bonjour, Je recherche un logiciel d'architecture pour simuler en 3D un abris type préau au dimensions approximative de 12m de long, 8m de large et 4m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yingetyang

Archive .ize

Bonjour, Je cherche désespérément une convertisseur d'archives qui me permette de d'une .ize à un un format un plus connu comme .rar ou .zip. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tib tib

Décoration automobile

Bonjour, Je suis imprimeur de grand format. Je me suis lancer dans la deco automobile et je cherche un logiciel qui puisse m'aider à travailler plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lola..

Logiciel de conception de jardin

cherche logiciel pour plan de jardin

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
toni

Archicad 10 me prends la tëte

Bonjour, Voila, j'ai acheté chez DELL un ordinateur portable (Dell Precision Workstation M4300) avec windows xp professionnel et j'essaye depuis d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
serge

Logieciel archictecture

Bonjour, voila je suis sur un projet avec mon employeur au sein d'un bureau d'étude habita et je souhaiterer savoir si vous connaissez un logiciel qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
manoucheka

Impossible d'ouvrir architecte 3d cad 2005

Bonjour à tous... Pouvez vous m'aider. J'ai installé architecte 3d CAD 2005 sur mon pc (easy note PB) pas de soucis. Je peux travailler dessus je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
odrebert

Faire une décoration

Bonjour, Je voudrais savoir , avec quel logiciel l'on peut faire cela : http://img177.imageshack.us/img177/6869/leighton10ph3.png Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tiignon

Logiciel decoration

Bonjour, je cherche un logiciel pour decoration comme changer de couleur de peinture de ma maison`armoire .Un logiciel que je peux ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nabilart

Sweet home 3d

Bonjour, voila, g demandé hier qu'on me conseille un logiciel d'aménagement en 3d et on m'a répondu sweet home 3d. je l'ai installé ainsi que java m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Billybug

Avis sur sketchup

Bonjour, Je voudrias faire la 3D, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. J'ai entendu parler de Sketcgup, mais je ne sais pas si il est intére...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Escargot-Archi

Comment ouvrir un fichier pst archive

Bonjour, Après avoir installé AGV8, celui ci m'a fait bugger outlook! je voudrais donc restaurer outllook pour retrouver mon carnet d'adresses et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
freelog

Archicad version 7

ou puis-je trouver la version7 achicad gratuite : sur quel site ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
salah

[logiciel de plan de maison]

bonsoir je recherche s'il vous plait un logiciel gratuit en francais à telecharger pour faire des plans de maison. merci de vos réponses A+ corinne

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
la faucheuse

"ajouter a larchive"

Bonsoir, =] seulement un petit souci, je n'arrive pas a ajouter a l'achive un dossier >_< J'ai juste "add to archive..." Mais cela ne marche pas... ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Architecte 3d 2006 platinium

Bonjour, J' ai acheté il y a deux ans le logiciel architecte 3D platinium qui marche très bien sous XP hors mon nouveau PC est sous vista et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
tibi

Ajouter lien internet dans une archive...

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un lien internet dans une archive winrar ? Quand on double clique dessus, une page internet s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jsrm

Recherche logiciel editeur de meuble en 3d

Bonjour, Nous réalisons dans notre menuiserie des meubles, cuisines, salle de bains et séjours sur mesure. Nous souhaiterions pouvoir présenter nos p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

Problème log. architecte & constr. pro cad

Bonjour, J'ai recemment installé le logiciel Architecte et Construction por cad 2007. Au moment d'ouvrir l'icone on me demande d'installer le CD/DV...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
scor

Archicad 8 francais?

j'ai en essaie la version d'archicad 8 mais je n'arrive pas a le mettre en francais si quelqu un a une solution pour moi je le remercie vraiment . je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
daniel3

Winace archiver

Bonjour,j'ai winace archiver en langue allemande sur mon pc est ce que l'on peu le metre en français s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
copiche

Logiciel d architecture/technique

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il me donner un logiciel gratuit qui me permetterai de realisé une extension a ma maison assez simplement? merci a tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gule

Objets avec 3d architecte classic 2007

Bonjour, J'ai un problème: J'ai beau chercher comme un malade, je n'arrive pas à utilisés les objets correctement! Exemple: je voudrai tourner un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
muni

Petit logiciel dessin archi

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui me permette de faire des "petits" plans de maison. je conaissais "archi 3d" mais la version demo 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jean_louis_57

Archicad 11 fichier bloqué xxx.pln.lck

Un de mes fichier se bloque à chaque ouverture et un fichier nommé XXXX.pln.lck se créé (fichier de verrouillage). Même problème avec la sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tabakhdiolof

Architecte 3d de emme bon logiciel pr déco ?

Bonjour, Je veux acheter un logiciel de "décoration intérieure". Après visite à la Fnac, je penche pour Architecte 3D Gold (qui permet aussi de fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Marc

Logiciel pour décorer une photo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de decorer des photos numérique. Merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tetel

Clef d'activation pour architecte et construc

Bonjour je cherche une clef d'activation pour Architecte et construction 3D 2007 Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer s'il vous plais mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
flo74700

Je n'arrive plus a ouvrir archicad 10

bonjour s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider quand je lance archicad 10 il me dit qu'il n'y a pas de wibu key trouvé(501) et que je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tontto

Être son propre architecte

Bonjour, J'ai un projet de construction et des idées à foison; Je veux faire les plans moi-même mais n'ai aucune compétence en dessin d'architecte. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Production maison pour de bon dvd

Résolu

Connaissez-vous un bon logiciel gratuit pour modifier des vidéos downloader... faire des coupages, des bande-sonores, etc... merci!! Meilly

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Meilly
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 505