Architecte 3D CAD 2008 Platinium
Fermé
mgracing
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
-
8 avril 2008 à 16:38
gege94500 - 27 mars 2009 à 12:12
gege94500 - 27 mars 2009 à 12:12
A voir également:
- Architecte 3D CAD 2008 Platinium
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
bonjour
pour faire tourner de 3 degrés:on trace droit ,on active,puis menu "édition",on va à rotation(ou pivoter) et
on demande 3°.Moi qui n'aime pas dessiner de travers,j'aurais envie d'essayer autre chose:
je dessinerais à côté,tout bien d'equerre,et à la fin j'encadrerais tout,et j'appliquerais une rotation pour le tout.
Il faut dessiner suffisamment loin pour pouvoir encadrer facilement.,pis sans désactiver les différents points,réaliser la liaison .En cas de fausse manip,il faut annuler dans le menu"édition".
pour faire tourner de 3 degrés:on trace droit ,on active,puis menu "édition",on va à rotation(ou pivoter) et
on demande 3°.Moi qui n'aime pas dessiner de travers,j'aurais envie d'essayer autre chose:
je dessinerais à côté,tout bien d'equerre,et à la fin j'encadrerais tout,et j'appliquerais une rotation pour le tout.
Il faut dessiner suffisamment loin pour pouvoir encadrer facilement.,pis sans désactiver les différents points,réaliser la liaison .En cas de fausse manip,il faut annuler dans le menu"édition".