Google Sketchup 6

Rodolphe -  
koklikobleu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser des meubles sous Google Sketchup 6, le soucis, lorsque je souhaite exporter ma réalisation en Graphique 2D (jpeg ou png) et bien le résultat de cette image est un écran noir. A quoi est du ce problème.

Merci de votre aide,
Rodolphe
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, c'est en faisant une capture d'écdran que vous avez un écran noir ?
1
Rodolphe

Non, pas en faisant une capture d'écran mais en faisant Fichier > Exporter > Graphique 2D puis je choisis en format Jpeg (je laisse les configs de base). Ca marche lorsque je fais une capture d'écran mais ça ne prend pas en compte l'anticrénelage.

Merci,
Rodolphe.
0
Profil bloqué

je nai utiliser qune fois google s.. et je ne sais plus ce qu'est lanticrenelage, pouvez vous déveloper svp
1
Rodolphe

Une fois que l'on fait fichier > Exporter > Graphique 2D, Je choisis en Jpeg et là, il a quelques optiosn, a savoir :
- Taille de l'image
- Rendu anticrénelage
- Compression JPEG

Evidement, en faisant une copie d'écran, on a pas ces options dont je veux profiter.

Je ne comprends pas pourquoi le fichier Jpeg ou png que j'exporte me donne une image noire.

Merci,
Rodolphe.
0
koklikobleu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Rodolphe

Bonjour,
je n'ai pas d'écran noir non plus en jpg ni en png. avec ou sans crénelage.
problème de ton PC peut-être...

Par contre j'ai la vue filaire... il faut décocher "Affichage style d'arête/afficher les arêtes".

cdt.
0
Profil bloqué

bah je ne vois pa de soulution a votre pb,moi ca marche.
la seul chose que je vois cest la capture d'écran ,
cordialement
0