Google Sketchup 6
Rodolphe
-
koklikobleu Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koklikobleu Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser des meubles sous Google Sketchup 6, le soucis, lorsque je souhaite exporter ma réalisation en Graphique 2D (jpeg ou png) et bien le résultat de cette image est un écran noir. A quoi est du ce problème.
Merci de votre aide,
Rodolphe
Je suis en train de réaliser des meubles sous Google Sketchup 6, le soucis, lorsque je souhaite exporter ma réalisation en Graphique 2D (jpeg ou png) et bien le résultat de cette image est un écran noir. A quoi est du ce problème.
Merci de votre aide,
Rodolphe
A voir également:
- Google Sketchup 6
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google sketchup - Télécharger - 3D
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
je nai utiliser qune fois google s.. et je ne sais plus ce qu'est lanticrenelage, pouvez vous déveloper svp
Une fois que l'on fait fichier > Exporter > Graphique 2D, Je choisis en Jpeg et là, il a quelques optiosn, a savoir :
- Taille de l'image
- Rendu anticrénelage
- Compression JPEG
Evidement, en faisant une copie d'écran, on a pas ces options dont je veux profiter.
Je ne comprends pas pourquoi le fichier Jpeg ou png que j'exporte me donne une image noire.
Merci,
Rodolphe.
- Taille de l'image
- Rendu anticrénelage
- Compression JPEG
Evidement, en faisant une copie d'écran, on a pas ces options dont je veux profiter.
Je ne comprends pas pourquoi le fichier Jpeg ou png que j'exporte me donne une image noire.
Merci,
Rodolphe.
Merci,
Rodolphe.