3D Architecte Classic 2008

Fermé
martinet26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 14:51
 abcdkev - 8 févr. 2009 à 16:54
Bonjour,

Je possede 3D Classic 2008. J'aimerai deja que vous me disiez se que vous en pensez!
J'ai également un problème: Je n'arrive pas à tourner/pivoter les objets!
A voir également:

4 réponses

Salut

Je vois que tu as acheter 3d architect Classic est que tu n'arrive pas à tourner les objets

J'ai le même probleme ... as tu trouvé une solution depuis ??


Merci
3
salut
j'ai le meme logiciel et pour tourner les objets il faut aller dans mode construction et il y a des outils a gauche et vous verrez une fleche en rond si vous pointez avec la souris vous verrez afficher rotation libre autour de l'axe z.bonne chance
a+
0
normalement tu as une sorte de notice en document PDF !

Guigs>allias>>>Ganymède-INFORMATIQUE
0
JC les embrouilles
11 déc. 2008 à 17:29
Salut,
j'ai aussi un Probleme. malgré la lecture de la notice, je n'y arrive pas.
en effet apres une fausse manip tous mes murs et dalles ons disparus
que faire
0
bluck > JC les embrouilles
23 janv. 2009 à 21:58
Bonjour, j'ai le même problème que toi, aprés une fausse manip' sur architect 3D tout mes mur ont disparus...
A tu trouvé la solution?

Merci
0
En fait il faut te mettre en mode 3D, et sur le coté tu as tous les angles de marqués... Tu te mets sur l'icone sans cliquer et tu selectionnes la façon dont tu veux tourner l'objet...
0
pourriez vous me donner dans le détail la marche à suivre pour pivoter par exemple un meuble dans mon plan de maison ET NON SEULEMENT PAR LA TOUCHE SYMETRIE QUI NE LE PIVOTE QUE DE 90°
0
J 'm'ai gourru... C'est avec "dessinez vos plans de maison" de MICRO APPLICATION que je n' arrive pas à faire pivoter les objets....désolé...
0