Les discussions

Comment envoyer un diaporama google slides ?

Bonjour, J'ai crée à partir de Google Slides, un diaporama que je peux lire en cliquant sur l'onglet "Lire", en haut à droite. Mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mhco

Dessiner un plan 2d

 Résolu

Bonsoir Messieurs, Je voudrais savoir comment utiliser le logiciel "COMMENTCAMARCHE" pour dessiner un plan de maison 2D. Mslts

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jkl852

Recherche logiciel 3d architecture

Bonjour à tous, Je créé mon activité de maitrise d'oeuvre et pour ce faire, j'ai besoin de faire l'acquisition d'un logiciel d'architecture 3D que j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Strangegold

Construction métallique

 Résolu/Fermé

bonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Comment intégrer des photos dans une déco virtuelle

Bonjour, Je cherche un moyen d'intégrer mes photos de peinture contemporaine dans des décos virtuelles .. mur de salon avec canapé dessous .. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

Swet home 3d

bonjour je viens de télécharger swet home 3d sur vos conseils mais il ne dessine pas les toitures est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

Une ou deux amplificateur wifi

Bonjour, J'habite une maison de campagne à deux étages avec de gros murs et des barres en métal au sol. La livebox est à l'étage. On a mis un am...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

La surcharge d'un tearrasse

je veut mettre un réservoir de 3000 litre d'eau sur la dalle terrasse .es que est possible de mettre cette charge ou non.(bâtiment de r+5 usage résid...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

3d

bonjour je recherche un logiciel gratuit a télécharger sur mon PC, pour m initier a la conception d un objet pour imprimante 3 D

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wakka28

Sketchup pro 2015

Bonjour, je souhaiterai obtenir un code d'activation de sketchup pro 2015 et le numéro de série afin de pouvoir enjoy du produit. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
fermiparadoxx

"blender" comment agrandir le texte du logiciel

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à remercier toute l’équipe et les intervenants pour l'aide précieuse que vous donner. C'est très généreux de v...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gmodlneoc

Logiciel de plan de maison gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucou...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
raphael

Logiciel d'architecture ou d'aménagement

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me conseiller le logiciel qui pourra montrer en détail 3D une conception de paysages pour planifier et concevoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
titou337

Soutien

Je viens très respectueusement solliciter votre aide sur la façon dont on télécharge le logiciel allplan. dans l'espoir d'une suite favorable veillée...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Raymond PENTIER

Installer archicad16 (64bits) sur windows7 32bits

Bonjour, je veux juste savoir comment installer archicad16 64bits sur windows7 32bits Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
bendrop

Faire passer un "document" de l'ordinateur au portable.

 Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement KeePassX sur mon ordinateur pratique pour ne pas oublier ses mots de passe). Je voudrais que cette base soit égal...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
edile73

Agrandir objet sketchup

Bonjour, j'ai telechargé sketchup 6 et je voudrai agrandir un objet ke j'ai pris dans la banque d'image google comment faire svp merci a+

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
?

Paint et dézoomer

Bonjour je dois bientôt partir donc je ne peux pas aller dans les détaille en gros comment on dézoome sur paint j'ai zoomé et je sais pas comment déz...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
khadir68

Logiciel gratuit telechargé sans possibilité de l'ouvrir

Bonjour je viens de télécharger gratuitement un logiciel appelé sketchup, pour ma fille. Le téléchargement s 'est bien passé, ainsi que l 'installati...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hichamaziz

Plan intérieur 3d

Bonjour, J'aimerai faire pour me donner une idée de la déco et de l’agencement que je vais faire, trouver un logiciel permettant de faire des pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
luan2aa

Vray 3.4 pour sketchup 2017

Bonjour à toutes et à tous. Il y a deux jours j'ai réussi à installer le render Vray 3.4 pour sketchup 2017, tout content je me suis assuré qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
okina21

Besoin aide pour utiliser un logiciel d'aménagement

je souhaite de l'aide pour utiliser archi 3D

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glg29

Recherche logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou à l'essai) afin de pouvoir faire un plan pour une société de dépannage informatique. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
hichamaziz

Logiciel dao

je veux un logiciel dao

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DpanD

Decoration interieur

bonjour je voudrais apprendre à servir archicad pour mon plaisir personel, appredre à dessiner avec

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Archicad

bjr à tous, je un collaborateur m'a envoyé un projet fait sur archicad 18, j'ai installé archicad 18 et en voulant ouvrir le projet, un message me dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
yves2D

Problème installation 3ds max

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC et dans le cadre de mes études, j'ai besoin d'installer le logiciel 3DS MAX 2018 avec une licence étudian...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
clarisse

[solidworks] contraintes suspension (piston)

 Résolu

Bonjour, je réalise un modèle de char et je m'attaque à l’ensemble suspension/chenille. J'ai isolé le sous ensemble pour mieux comprendre le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jrem9

High-tech

je suis un technicien en BTP de la vieille école et je suis en reconversion dans les TICS et j'ai appris dans Forum/News qu'il était possible de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Architecture reseau neuronal

Bonjour, je voudrais vous demandez si vous aviez déjà fait à votre architecture reseau comme une architecture neuronal c-a-d mon directeur ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
zakielmi

Problème d'installation solidworks 2014

Bonjour, quand je veux installer SolidWork 2014 sur mon pc j'ai cette erreur : Erreur interne : Le service Windows installer n'a pas été exécuté com...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
laurent83500

Lumion 6

Bonjour SVP j'utilise lumion 6 et je viens de changer de session d'utilisateur. j'ai ouvert lumion et je ne retrouve plus mes fichiers sur lesquel...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kehf

Solidworks a bon prix ?

Bonjour, Je cherche a obtenir solidworks pour créer des choses sympa, j'ai trouvé un site ou ils le vendent pas cher mais je doute que ça soit poss...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Aménagement petit espace

RECHERCHE LOGICIEL aménagement appartement

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jimpix

Catia trop lent sur une machine ?

Bonjour, Je viens d'installer Catia V5 sur mon nouveau PC. Le PC en question est une véritable machine de guerre: MSI GE62 7RE-024XFR (Apache Pro) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gilou

Télécharger meubles sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite. Je voudrai don...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
supermarine

Logiciel

je veux la bibliotheque artlantis studio 5 actualisé

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Autocad utilisé pour plan maison particulier

bonjour ce logiciel est-il approprié pour un usage aisé de plans de maison et vue en 3 D ? que prend t-il en mémoire ? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glg29

Ajouter des objets gdl téléchargés à ma bibliothèque archicad 14

Bonjour chers amis, Je me forme sur ArchiCAD 14, et pour ce faire j'ai téléchargé des objets GDL sur internet. A présent j'aimerais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
TOMTOM

On me propose de passer au photovoltaique, je me méfie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Demande de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
guyprod

Logiciel gratuit pour shémas électriques

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit me permettant de tracer des plans de circuits électriques simples pour des besoins personnels ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zigoto25

Cad graatuit

Bonjour, je aménager ma nouvelle maison et je cherche un logiciel d'architecture type CAD / CAO gratuite. Est-ce que qq peut me faire part de son e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Télécharger meubles 3d - sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger de nouveaux meubles pour le logiciel Sweet home 3D mais je n'en trouve pas ! et le site officiel semble fermé. ...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Valmalo

Dessin du rectangle

Je tape les mesure 10',5' dans la cellule pour le rectangle et j'obtiens un rectangle de 8"1'' par 10'2 3/8'' Comment obtenir des mesures précise? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex-

Toiture

Bonjour, "Je n'arrive pas non plus a faire le toit sur sweet home 3D quelqu’un pourrai m'aider svp j'ai fait plusieurs recherches sur internet et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Catia

Bonjour, svp j ' aimerai savoir comment faire pour revenir de l'interface style p3 vers p2 pour le logiciel catia v5R16 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
PSX59

Conception de meuble

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel simple et gratuit sur la conception de meuble soit tout qui se raproche a l'ébénisterie, merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
starcash

Téléchargement de photoshop

je n'arrive pas à télécharger et installer photoshop comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaumune

Image pour un site

Mesdames, Messieurs, Une personne serait elle gentille de me donner la solution de mon problème. Comment fait on ,pour un site, que la page du...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 503