A voir également:
- Architecture 3d
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
bonjour j'ai acheté 3D architecte classic 2008
Je ne sais pas comment dimensionner exactement un mur
est-ce que je dois absolument créer une ligne d'aide pour chaque mur?
sinon comment faire : lorsque je dessine un mur je voudrais pouvoir taper la longueur exacte
merci
par ailleurs est-il vraiement possible faire un vrai plan avec ce logiciel je commence à douter
Je ne sais pas comment dimensionner exactement un mur
est-ce que je dois absolument créer une ligne d'aide pour chaque mur?
sinon comment faire : lorsque je dessine un mur je voudrais pouvoir taper la longueur exacte
merci
par ailleurs est-il vraiement possible faire un vrai plan avec ce logiciel je commence à douter
Avant de pouvoir vous répondre, il vous faut être beaucoup plus précis sur votre logiciel et sa version ( Ex: Architecte 3d Platinum (emme) version 2007)
Si, c'est le cas je peux vous dépanner,très facilement,
Amicalement
Si, c'est le cas je peux vous dépanner,très facilement,
Amicalement
salut
les meilleur sont
datacad11.08
FORMZ radiozity
nemetshek allplan 2006
mais ce sont profitionneles c.a.d pour des architectes
j ses logiciels contacter moi fares@fares.cjb.net
les meilleur sont
datacad11.08
FORMZ radiozity
nemetshek allplan 2006
mais ce sont profitionneles c.a.d pour des architectes
j ses logiciels contacter moi fares@fares.cjb.net
voila j'ai un problème avec architecture 3d j'arrive a enregistrer mes plans mais lorsque je veux les ouvrir il me les ouvre avec le bloc notes alors j'essaye de l'ouvrir avec d'autres programmes mais je ne sais pas lequel choisir
Merci de m'aider svp
Merci de m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec architecte 3D, j'ai contruit un etage mais les murs de mon RDC étaient trop bas. Même après avoir rectifié la hauteur des murs du RDC, l'étage reste à la même hauteur ! Savez-vous comment remédier à cela SVP ??? ça fait des heures que je cherche !
d'avance merci !!!!!!
Avec architecte 3D, j'ai contruit un etage mais les murs de mon RDC étaient trop bas. Même après avoir rectifié la hauteur des murs du RDC, l'étage reste à la même hauteur ! Savez-vous comment remédier à cela SVP ??? ça fait des heures que je cherche !
d'avance merci !!!!!!
Bonsoir, je ne parviens pas a faire le copier coller du rdc au 1er etage, je ne comprends pas, pourtant je suis strictement les consigne de la notice, le logiciel utilisé est architecte 3D platinium, merci pour votre aide svp
bonjour
avez vous eu une réponse ?
par ailleurs j'ai un problème quand je veux visualiser un étage précis. La première fois, j'arrive à l'étage mais impossible ensuite de retourner au RDC. ...et inversement bien sûr !!! je n'arrive pas à comprendre comment faire pour changer d'étage. (bien sûr, je change d'étage en cliquant sur : Travailler sur le RDV ou 1er Etage...) MERCI à vous
avez vous eu une réponse ?
par ailleurs j'ai un problème quand je veux visualiser un étage précis. La première fois, j'arrive à l'étage mais impossible ensuite de retourner au RDC. ...et inversement bien sûr !!! je n'arrive pas à comprendre comment faire pour changer d'étage. (bien sûr, je change d'étage en cliquant sur : Travailler sur le RDV ou 1er Etage...) MERCI à vous