Architecte 3D platinium 2009 pb impression

Fermé
boboss777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 18:41
 gege945000 - 10 mars 2011 à 19:36
Bonjour,

j'ai créé les plans de ma future maison (3 étages dont le sous sol) , j'imprime "en ajustant à la page" (A4) , les étages 2 et 3 sortent bien (en remplissant presque toute la feuille A4 , mais le premier étage sort lui en beaucoup plus petit sur la feuille A4.

j'ai regradé si il n'y avait pas une difference de paramétrage entre le 1er et les deux autres étages , mais tout est identique , je ne comprends pas d'où celà vient!

quelqu'un peut il m'aider?

par ailleurs si quelqu'un a un manuel (photocopie ou scanné) je suis preneur (lorsque ma boite a fermé , mon patron m'a refilé son logiciel mais il a oublié de me donner avec , le manuel)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

à mon avis tu oublies de mettre à l'échelle 1/100eme.
car le logiciel ne centres pas,(ce n'est pas ton imprimante ou tu règles la configuration à ta guise.)
tu dois demander la mauvaise ligne,qui remplie bien la feuille.
habituellement le plan est placé dans un coin de ta feuille,pour corriger à pas cher tu clic sur l'onglet DAO,ou "détails"suivant l'année de ton logiciel,et tu traces un grand rectangle presque à la taille du format,il te faut faires des essais,mais le logiciel recentrera en prenant en compte les nouvelles lignes tu surveilles les dimensions du rectangle ,bien sûr!
salut
gege94500
1