Logiciel de dessin 2D
Dan
-
Dan -
Dan -
Bonjour a tous.
Voila mon problème: J'ai fait des plans de mécanique et de maison dans les années 2000, avec un logiciel "V-CAD",de chez Microsoft, ce petit logiciel était vraiment super, facile d'utilisation, très bien pour faire des "épures" de charpentes, tôlerie, bâtiment ext.... Mais depuis les système d'exploitations Windoos vista( un problème de Bits je crois!), terminé je ne peut plus m'en servir, dommage car j'ai pleins de plan sur des CD et je ne plus les sortir. quelqu'un connait il un logiciel "gratuit" qui lui ressemble, j'en ai essayer plusieurs, mais trop compliqués, ou pas terrible!!!!.
Merci de venir a mon secours.
Voila mon problème: J'ai fait des plans de mécanique et de maison dans les années 2000, avec un logiciel "V-CAD",de chez Microsoft, ce petit logiciel était vraiment super, facile d'utilisation, très bien pour faire des "épures" de charpentes, tôlerie, bâtiment ext.... Mais depuis les système d'exploitations Windoos vista( un problème de Bits je crois!), terminé je ne peut plus m'en servir, dommage car j'ai pleins de plan sur des CD et je ne plus les sortir. quelqu'un connait il un logiciel "gratuit" qui lui ressemble, j'en ai essayer plusieurs, mais trop compliqués, ou pas terrible!!!!.
Merci de venir a mon secours.
A voir également:
- Logiciel de dessin 2D
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel plan 2d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Bonjour, V-Cad n'était pas gratuit à l'époque mais existe toujours dans une version actuelle, qui s'appelle VectorCad. Il parait que tous les outils y sont identiques mais ça tourne sur les systèmes récents.
Par contre en gratuit, as-tu essayé SketchUp, FreeCad?
Sinon, tu peux aussi essayer les logiciels de dessin 3D mais sont sûrement plus complexes.
Par contre en gratuit, as-tu essayé SketchUp, FreeCad?
Sinon, tu peux aussi essayer les logiciels de dessin 3D mais sont sûrement plus complexes.