Anti virus
Fermé
Nanou
-
22 janv. 2002 à 09:48
tagnyluther Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 23 janv. 2002 à 09:44
tagnyluther Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 23 janv. 2002 à 09:44
A voir également:
- Anti virus
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
4 réponses
zekris
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
1
22 janv. 2002 à 11:06
22 janv. 2002 à 11:06
Slt,
Je te conseillerai windows2000 mais NT4 est très bien aussi c'est ce que j'utilise au boulot.
Quand à l'antivirus j'utilise AVP qui fonctionne très bien.
http://www.kaspersky.com/
Bye ;)
Kris©2002
Je te conseillerai windows2000 mais NT4 est très bien aussi c'est ce que j'utilise au boulot.
Quand à l'antivirus j'utilise AVP qui fonctionne très bien.
http://www.kaspersky.com/
Bye ;)
Kris©2002
Tout comme Zekris, je te conseille AVP (ou KAV).
Kapersky est vraiment le meilleur en détection.
Il est notoirement plus stable et moins gourmand en ressources
que ses concurrents (McAfee/NAI, Norton/Symantec et autres).
De plus, les mises à jour sont *quotidienne*, ce qui est très largement appréciable par rapport aux concurrent (1 fois par semaine seulement pour McAfee, 3 à 5 fois par mois pour Norton).
KAV/AVP est également administrable par réseau.
Kapersky est vraiment le meilleur en détection.
Il est notoirement plus stable et moins gourmand en ressources
que ses concurrents (McAfee/NAI, Norton/Symantec et autres).
De plus, les mises à jour sont *quotidienne*, ce qui est très largement appréciable par rapport aux concurrent (1 fois par semaine seulement pour McAfee, 3 à 5 fois par mois pour Norton).
KAV/AVP est également administrable par réseau.
bouwe3
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2002
1
22 janv. 2002 à 23:29
22 janv. 2002 à 23:29
probleme de disque dur. Après voir traiter mon disque avec DM(disk manager) il me signale un manque d'espace
tagnyluther
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
23 janv. 2002 à 09:44
23 janv. 2002 à 09:44
bonjour nanou
je suis un jeune qui peut vous aidez
Pour votre probleme vous pouvez utiliser un notorn anti virus 2000 et surtout faite attention a ces virus suivant :
si vous voyer un message qui vous est destinnée avec ce ce sujet : "UNE CARTE POUR VOUS" surtout n'ouvrez pas car c'est un virus tres dangereux pour plus d'information ecrivez moi
luther
je suis un jeune qui peut vous aidez
Pour votre probleme vous pouvez utiliser un notorn anti virus 2000 et surtout faite attention a ces virus suivant :
si vous voyer un message qui vous est destinnée avec ce ce sujet : "UNE CARTE POUR VOUS" surtout n'ouvrez pas car c'est un virus tres dangereux pour plus d'information ecrivez moi
luther