Anti virus

Fermé
Nanou - 22 janv. 2002 à 09:48
tagnyluther Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 23 janv. 2002 à 09:44
Bonjour,

j'ai besoin de conseil pour choisir l'anti virus qui convient le mieux à notre installation.

Nous sommes en réseau type Ethernet (20 postes), serveur NT4.0 avec ADSL. Depuis septembre nous essuyons continuellement des attaques virus via nos E.mail.
Comme nous déménageons les locaux bientot je souhaites en profiter pour installer un système d'antivirus sur le réseau. Je vous demandes donc des conseils sur quel système choisir.

merci,

4 réponses

zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
22 janv. 2002 à 11:06
Slt,

Je te conseillerai windows2000 mais NT4 est très bien aussi c'est ce que j'utilise au boulot.

Quand à l'antivirus j'utilise AVP qui fonctionne très bien.

http://www.kaspersky.com/

Bye ;)

Kris©2002
0
Tout comme Zekris, je te conseille AVP (ou KAV).

Kapersky est vraiment le meilleur en détection.
Il est notoirement plus stable et moins gourmand en ressources
que ses concurrents (McAfee/NAI, Norton/Symantec et autres).

De plus, les mises à jour sont *quotidienne*, ce qui est très largement appréciable par rapport aux concurrent (1 fois par semaine seulement pour McAfee, 3 à 5 fois par mois pour Norton).

KAV/AVP est également administrable par réseau.
0
bouwe3 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2002 1
22 janv. 2002 à 23:29
probleme de disque dur. Après voir traiter mon disque avec DM(disk manager) il me signale un manque d'espace
0
tagnyluther Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
23 janv. 2002 à 09:44
bonjour nanou
je suis un jeune qui peut vous aidez
Pour votre probleme vous pouvez utiliser un notorn anti virus 2000 et surtout faite attention a ces virus suivant :
si vous voyer un message qui vous est destinnée avec ce ce sujet : "UNE CARTE POUR VOUS" surtout n'ouvrez pas car c'est un virus tres dangereux pour plus d'information ecrivez moi
luther
0