Bitdefender initialisation

Fermé
perduuu Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 8 mars 2007 à 19:30
perduuu Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 25 mai 2008 à 16:04
Bonjour tout le monde!
J'ai installé bitdefender 9 et a chaque démarrage de celui-ci un message me dit que l'initialisation a échoué. Effeftivement, le pare feu n'est pas coché. En general quand je redemarre bitdef ca marche sans probleme. J'ai l'impression que ca fait ce bug quand l'adsl n'est pas encore en route sur le pc. Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci!

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 19:43
salut perdu


n'as tu pas pas un autre antivirus installé qui génére un conflits?
refais un install, propre, a l'installation, logiquement les parametres de bit defender sont activé, les éléments essentiels a la sécurité
0
perduuu Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
8 mars 2007 à 22:16
Merci pour ta réponse rapide. En fait ce bitdefender a été installé et réinstallé plusieurs voir sur 3 pc différents (sous xp) et toujours le meme problème. Je précise que c'est un vrai bitdefender (acheté et tout). Sinon aucun autre antivirus ni parefeu sur tous ces 3 pc!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 23:46
fait untest déinstalle ton antivirus et tu en télécharge un autre ex: avast il est gratuit et vois comment il réagi
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
9 mars 2007 à 08:45
Salut

Si le PC dans lequel tu installes BD9 est serveur par rapport aux autres, la fonction Firewall ne marche pas. C'est un Bug reconnu par l'éditeur.... tu questionnes leur SAV par Mail et ils te répondent rapidement.

Par contre :
"En fait ce bitdefender a été installé et réinstallé plusieurs voir sur 3 pc différents "
Le contrat de licence dit : 2 postes avec mises à jour pendant 2 ans.

Tu es donc hors contrat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perduuu Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
9 mars 2007 à 21:20
Alors effectivement je n'avais pas vu cette histoire de 3 postes. Mais bon ca n'empeche qu'il faut que je resolve le probleme, car sur ces 3 postes il faudrait qu'il en ait deux qui marchent! Et je tiens à garder ce logiciel. Donc je vais contacter bitdefender si tu dis que c'est efficace furtif. Merci tout le monde!
0
Bjour,
Non, BitDefender (avec lequel j'ai les mêmes problèmes de pare-feu, antispam et autres) est cédé pour deux ans sur trois postes.
J/B
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927 > Bartoumire
10 mars 2008 à 08:04
Oui, je confirme également, la mise à jour BD "Total Security" est valable pour 3 PC pendant 2 ans (soit l'équivalent de 6 licences annuelles). Par contre, je confirme aussi que j'ai dû passer mon serveur sous Avast, BD me bloquant tout accés extérieur (NET).

J'ai donc pour l'instant un système qui tourne à la "du bout" .. :
- F-Sécure fournit par Orange dans mon PC Pro
- BD TS dans ma station perso
- Avast dans mon serveur.

ça marche ... mais je suis vraiment déçu par BD, d'autant plus que j'avais les mêmes problèmes avec le précédent (BD9) et que j'avais finalement dû désinstaller son pare-feu pour que ça fonctionne sur le serveur (avec le Fire-Wall Windows, quand même)

Ce qui est rageant, c'est qu'avant on pouvait n'installer que certains modules, alors que maintenant c'est un intégré. On installe tout, ou rien.
0
perduuu Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
25 mai 2008 à 16:04
En fait ce bug est bien un bug de bitdefender. Sur leur site, ils proposent une mise à jour très ch... à installer. En plus il faut l'installer à chaque fois que je formate mon pc. Pour le prix que j'ai payé c'est vraiment de l'arnaque! Sinon je confirme qu'il était fait pour 3 postes. Merci pour vos réponses!
0