Compiler application android

Fermé
Phoceen - 5 juin 2013 à 09:42
dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 5 juin 2013 à 10:58
Bonjour à tous,


actuellement en stage, je dois récuperer un application android pour la faire évoluer graphiquement. Or, je n'ai jamais travaillé sur des application mobile. C'est pour cela que je viens chercher un peu d'aide.

J'ai l'application qui marche (fichier .apk) et tous les fichiers de sa création (XML, .java...). Avec différentes recherches, j'ai cru comprendre que la mise en page venait des fichier XML, c'est bien cela ?

Ma deuxième question sera dans la compilation. Avec tous les documents que j'ai (documents .java, XML), comment puis-je compiler le tout pour récuperer un .apk et tester mon application ?

En espèrant sincérement avoir une réponse de votre part,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 45
5 juin 2013 à 10:58
Tu est en stage pour développer sous Android alors que tu ne l'a jamais fait avant??
Bonne chance...
commence déjà par récupérer le android SDK qui contient le compilateur, l'émulateur et un IDE (basé sur eclipse si je me souvient bien)
https://developer.android.com/studio
0