237 réponses
non mais sans dec y'a qqun qui sait ce que ça veut dire erreur 53, erreur 2, et j'en passe, il y a une nomenclature quelque part des erreur provoquées par la free box?
debrancher!!! faire le dervirche tourneur pendant 5 minutes dans le salon..... puis rebrancher....ca devrait remarcher!!!!! lol
et hop une page de plus.
bon je propose :
allez tous vous coucher et éteignez votre freebox que je puisse faire ma MAJ tranquille.
merci d'avance. . .
bon je propose :
allez tous vous coucher et éteignez votre freebox que je puisse faire ma MAJ tranquille.
merci d'avance. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici à nantes
ca a planté sur l'étape 2 toute la soirée (firewire 1.5.6...) pour le passer en 1.5.7 il a fallut suivre les conseils d'EVa l'assistance en ligne. Donc brancher la freebox HD directement en ethernet sur 1 des ports du switch et forcer la mise à jour. Toujours l'erreur 2, il fallais retenter, apres 20 reboot, on passe à l'étape 3, et en changeant de ports de switch et en continuant de reboot, la mise à jour a marché.
Ensuite erreur 53... en rebootant toutes les 5 mins au final ....
Ca a marché. Ca va se résoudre chez tout le monde dans la nuit. Soyez patiens.
ca a planté sur l'étape 2 toute la soirée (firewire 1.5.6...) pour le passer en 1.5.7 il a fallut suivre les conseils d'EVa l'assistance en ligne. Donc brancher la freebox HD directement en ethernet sur 1 des ports du switch et forcer la mise à jour. Toujours l'erreur 2, il fallais retenter, apres 20 reboot, on passe à l'étape 3, et en changeant de ports de switch et en continuant de reboot, la mise à jour a marché.
Ensuite erreur 53... en rebootant toutes les 5 mins au final ....
Ca a marché. Ca va se résoudre chez tout le monde dans la nuit. Soyez patiens.
ALFORTVILLE IDEM tt à l'heure WIFI 4/8 , ensuite erreur 53, puis bloqué sur réseau. comme on dit le temps c'est de l'argent. on verra s'il y aura dédomagement. en attendant on ne peut que....... @@@@@!!!!!! free!!!!
Et c'est pareil à Rouen (Bois-Guillaume) Juste après la foutue MAJ : Erreur 53 !
Quand je pense que je viens de résilier le câble ca fout la haine !!
Quand je pense que je viens de résilier le câble ca fout la haine !!
Je croyais que c'était mon chat!!!!!!! j'ai faillis le jeter par la fenêtre!!!! sur Paris erreur 53 après x rebbot
Impossible de joindre Free. La matou va bien et il s'en fout de la télé lui lol!!!!!
Impossible de joindre Free. La matou va bien et il s'en fout de la télé lui lol!!!!!
je vais essayer un dernier truc, débrancher la freebox HD, attendre que l'heure revienne et rebrancher la freebox adsl pour esperer revoir rock ' n roll.... si jamais, c'est en erreur 53 je balance le boitier par la fenêtre et me mate un dvd !!!! vive la science du 21 e siècle....
j'espère que lorsqu'ils seront réveillés demain à free pendant qu'à l'heure actuelle ils se descendent des bibines avec Alice, ils vont nous allouer une participation exceptionnelle sur l'abonnement d'un mois gratuit..... bande de naz.... l
nous on ne demandait rien d'autre qu'une soirée à zapper !!!!! mes enfants sont endormis .... je ne vais quand même pas jouer au scrable toute seule !!!!! le ménage, c'est déjà fait, et j'ai pas sommeil.... allez, je tente le coup
à +
j'espère que lorsqu'ils seront réveillés demain à free pendant qu'à l'heure actuelle ils se descendent des bibines avec Alice, ils vont nous allouer une participation exceptionnelle sur l'abonnement d'un mois gratuit..... bande de naz.... l
nous on ne demandait rien d'autre qu'une soirée à zapper !!!!! mes enfants sont endormis .... je ne vais quand même pas jouer au scrable toute seule !!!!! le ménage, c'est déjà fait, et j'ai pas sommeil.... allez, je tente le coup
à +
Enfin... après 1 hard boot du boitier ADSL et plusieurs Hard boot de la freebox HDTV (et plusieurs dizaines de soft boots de la HDTV) ca y est !!! mais Free c'est tout pourri (et le pire c'est de se dire qu'ailleurs c'est encore pire!!!) Allez bonne nuit les loulous ! :)
Même bordel à Lyon: erreur 2 puis après désactivation de WiFi/routeur erreur 53!
Il parait je suis pas le seul: il y avait quoi sur la télé ce soir? La crise financière? T'pis...on va écouter la radio!
Il parait je suis pas le seul: il y avait quoi sur la télé ce soir? La crise financière? T'pis...on va écouter la radio!
Ca y est, l'erreur 53 a disparu et ça refonctionne à Chennevières-suir-Marne !!!
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, depuis ce soir, lorsque je clique sur "Guide" c'est la chaîne 0 (images de toutes les chaînes) qui apparaît ?
Que pensez-vous des autres FAI ? Avez-vous de bonnes expériences ?
Voici un lien pour entamer notre réflexion...
Bonne nuitée les freenautes !
http://www.01net.com/editorial/392238/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(25-septembre-au-1er-octobre)/
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, depuis ce soir, lorsque je clique sur "Guide" c'est la chaîne 0 (images de toutes les chaînes) qui apparaît ?
Que pensez-vous des autres FAI ? Avez-vous de bonnes expériences ?
Voici un lien pour entamer notre réflexion...
Bonne nuitée les freenautes !
http://www.01net.com/editorial/392238/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(25-septembre-au-1er-octobre)/
il faut redémarrer le boitier hd tout en maintenant la touche du milieu jusqu'à l'etape 2 puis laisser faire le boitier fait une mise a jour forcer et hope tout va bien remarché