Freebox HD Erreur 53

O305 GR Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rima -
Bonjour,

Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...

Merci d'avance.

237 réponses

Bydy25

Idem à Montrouge, pas de TV de la journée et la, hard reboot, soft reboot.... rien à faire... :( vive pas Free !!!!! A quand le mode dégradé avec au moins accès TNT ....
0
seb d'AUXERRE

ras le bol d'un service déplorable!!!!!!

oh putain ca revient MIRACLE!!!!!!
0
sebcbien

RETOUR sur toulon rock n roll
bon courage a tous,on dirait que free vient de se reveiller
0
laméia

toujours rien dans le 50 !!!
0
ral-le-bol-de-free

idem a meaux, rien a faire sa blok erreur 53, si kelkun a une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEPH

TOUJOURS RIEN A SALON DE PROVENCE HA SI BIEN SUR ERREUR 53
0
Kuffour

re:

c'est vraiment de la merde en fait la freebox sur les MAJ de Firmware.
il ne peuvent pas faire comme tout le monde:
- demander a l'écran si oui ou non on veut la faire cette putain de MAJ au lieu de la balancer chez tous les abonnées en meme temps.

heureusement que sur la WII, sur LE PC et plein d'autres trucs on a le choix.

bye va falloir attendre demain.
0
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

patientez quand c sur reseaux apres àa affichera fw update et apres se sera bon courage c ok pour moi bonne soiree
0
STEPH

MERCI FREE ET BONNE NUIT
0
Fred

REMARCHE !!

Hello, je viens d'avoir la même erreur (53).
Après avoir débranché et rebranché le boitier HD 2 fois (au niveau du transfo) c'est repartit.
0
Sam

A TROYES RIEN NE MARCHE......... COMME PARTOUT AILLEURS...........
0
STEPH

CA REMARCHE CHEZ MOI BONNE SOIREE
0
tom

Merde!! ça déconne toujours du côté de montrouge! ras le bol! quelqu'un a une solution??
merci et bonne fin de soirée
0
erico

Il faut quand meme voir le bon coté des choses : le net marche. Donc au moins on paye 30€ pour avoir internet je trouve cela suffisant. LOOOL. J'essaye de remettre un peu de bonne humeur dans ce forum car nous sommes tous dépités par cette soirée sans tv.
0
Mecton45

Idem dans le Loiret à Montargis -_-!
0
yann

TOujours rien à Carquefou.... c'est la mer.....eeeeeeeeee
0
Hu

Ca remarche à Lyon
0
laméia

Pffffff, ca marche tjrs pas !!!!! Ils vont se bouger le cul chez free ou quoi !!
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

sur saint denis dans le 93 idem rien a la tv boitier hd bloque sur etape 2 , par contre par freeplayer sur l'ordi sa marche nickel , ou est le probleme ????????
0
auroreclara

ben je vois que je suis pas la seule dans ce cas après la mise a jour de cette après midi ma freebox hd a plante erreur 53 toute l'après midi a essayer de débrancher rebrancher franchement free c'est trop la merde y a toujours des problèmes on mets 4 heures a avoir quelqu'un qui parle pas un mot français et qui nous dit rien a par débrancher et rebrancher super !!!!ben je crois que ce soir on aura pas de tv espérons pour demain!
0
ral-le-bol-de-free

quelqu'un sait, si c necesaire de faire le "firmwre"??? ou on rebout sans cesse et sa marchera plus tard?? parceque j'ai mis le boitier en wifi dans la chambre
et je m'éclate !!!!!!!!!!!!!a debrancher sans cesse!!!!!!!!!!
0
Kuffour

ET c'est cool ça

les tech de free mérite les félicitations pour avoir planter toutes les BOX V5 en même temps.

j'aurais été content si ca aurait été moi, il faut au moins être fier de sa connerie

BYE
0