237 réponses
Idem à Montrouge, pas de TV de la journée et la, hard reboot, soft reboot.... rien à faire... :( vive pas Free !!!!! A quand le mode dégradé avec au moins accès TNT ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re:
c'est vraiment de la merde en fait la freebox sur les MAJ de Firmware.
il ne peuvent pas faire comme tout le monde:
- demander a l'écran si oui ou non on veut la faire cette putain de MAJ au lieu de la balancer chez tous les abonnées en meme temps.
heureusement que sur la WII, sur LE PC et plein d'autres trucs on a le choix.
bye va falloir attendre demain.
c'est vraiment de la merde en fait la freebox sur les MAJ de Firmware.
il ne peuvent pas faire comme tout le monde:
- demander a l'écran si oui ou non on veut la faire cette putain de MAJ au lieu de la balancer chez tous les abonnées en meme temps.
heureusement que sur la WII, sur LE PC et plein d'autres trucs on a le choix.
bye va falloir attendre demain.
patientez quand c sur reseaux apres àa affichera fw update et apres se sera bon courage c ok pour moi bonne soiree
REMARCHE !!
Hello, je viens d'avoir la même erreur (53).
Après avoir débranché et rebranché le boitier HD 2 fois (au niveau du transfo) c'est repartit.
Hello, je viens d'avoir la même erreur (53).
Après avoir débranché et rebranché le boitier HD 2 fois (au niveau du transfo) c'est repartit.
Il faut quand meme voir le bon coté des choses : le net marche. Donc au moins on paye 30€ pour avoir internet je trouve cela suffisant. LOOOL. J'essaye de remettre un peu de bonne humeur dans ce forum car nous sommes tous dépités par cette soirée sans tv.
sur saint denis dans le 93 idem rien a la tv boitier hd bloque sur etape 2 , par contre par freeplayer sur l'ordi sa marche nickel , ou est le probleme ????????
ben je vois que je suis pas la seule dans ce cas après la mise a jour de cette après midi ma freebox hd a plante erreur 53 toute l'après midi a essayer de débrancher rebrancher franchement free c'est trop la merde y a toujours des problèmes on mets 4 heures a avoir quelqu'un qui parle pas un mot français et qui nous dit rien a par débrancher et rebrancher super !!!!ben je crois que ce soir on aura pas de tv espérons pour demain!