Freebox HD Erreur 53

Fermé
O305 GR Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 9 oct. 2008 à 20:18
 Rima - 20 déc. 2015 à 20:30
Bonjour,

Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...

Merci d'avance.

237 réponses

Idem à tours... sans doute la faute à la crise financière!!
0
Vous avez penser a virer le cable eternet apres la mise a jour ?
Moi j ai fait ca et maintenant c revenu
0
Je conseille de ne pas trop débrancher/rebrancher...avec l'intensité du courant ca risque de reduire l'esperance de vie des composants et du disque dur interne... ils se prennent un coup de jus a chaques redemarrage!!!
0
Y'a quelqu'un qui connait un ingénieur Free ??? Non parce que là faut lui envoyer une médaille :p Et au fait, vous pensez que les ingé Free ils ont une Freebox chez eux ? ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je pète les plombs
vite un exomil

a Lille c'est toujours aussi nul
0
Pour ceux qui ont du réseau et qui veulent mater la télé, c'est le moment d'installer VLC et de suivre la manip suivante:

ouvrir le fichier: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
0
veroazur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 22:58
on n'a plus qu'à danser le rock 'n roll !!!!! j'en peux plus .............
0
c'est clair qu'ils la mérite largement la médaille.

et a coup sur il vont mettre la panne sur le dos d'un stagiaire, lol. .
0
Pareil pour moi, en voulant maj le firmware, error 2 ou 3 pendant l'upgrade ensuite error 53 lors du demarrage de la freeboxhd.
Pas tele, pas de homeplayer ce soir. ù*ù^^*^* freezzzz
0
ral-le-bol-de-free
9 oct. 2008 à 23:00
on est obliger de faire la mise a jour avec le cable ethernet????? parceque ma freebox est dans la chambre en wifi, je lai redemarrer et pareil erreur 53!!!!!!
0
Ici Strasbourg, ici Strasbourg, après avoir bien galéré ca remarche!! 1 hard reboot et 1 reboot et ca repart!! Par contre, ces derniers temps les fameux arrêts sur images sont fréquents, j'espère que ca va s'améliorer!
0
Ca craint l'informatique quand meme... je bosse dans ce secteur et en réfléchissant bien une mise a jour d'un quelconque produit, materiel ou d'un logiciel se passe rarement bien du premier coup... Imaginez la meme chose chez un coiffeur ou tout autre service.... "ho merde j'ai raté la coupe!!!! vous inquiétéz pas d'ici 4-5h ca devrait etre bon" lol
0
Paris bon dernier
9 oct. 2008 à 23:02
Ça y est réveil de free en banlieue parisienne... Il était presque temps!
0
et sinon comment sait on quand ça remarchera il faut essayer toutes les 10 minutes comme des crétins!?
0
kissboule Messages postés 30 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 1
9 oct. 2008 à 23:04
maintenant j'ai plus d'erreur mais l'étape 2 de la mise a jour tourne en rond.
Free quand tu nous tiens.......
0
veroazur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 23:04
film de ce soir sur free : ERREUR 53 - c'est bien, j'espère que la saison 2 sera plus intéressante !!!!!
0
essaies un reboot normal
0
Bon moi j'abandonne, on verra demain. Courage pour ce qui persiste et bonne nuit
0
kissboule Messages postés 30 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 1
9 oct. 2008 à 23:05
je sais pas si t'as un peu regarder ERREUR 2 mais c'était pas mal aussi, surtout qu'il y avait erreur 3 juste après
0
heureusement qu'il y des forums ça occupe.

il ya trucs qui me fait marrer lol ptdr quand ca remarche chez certaine personnes je suis sur qu'il vont aller se coucher pour dormir tranquille.
mais le lendemain ça sera pire lol
0