237 réponses

ok c bon  cça marche sur perigueux debranchez hd quand ca affiche reseau attend quelques minutes et ça repart

Bon ben alors je constate que c'est partout pareil, ici aussi à Lyon====
Merci Free
Je vois que pour certain ca revien
bon ben on patiente

Merci Free
Je vois que pour certain ca revien
bon ben on patiente

ras le bol de free!!!!!!
Il pourrait prevenir!!!!!ça fait 3/4 d'heure que je me bats mais rien n'y fait ma F HD affiche erreur 53.....comme un peu partout en france .....c'est une honte un tel service!!!!
En plus meme pas possible de les avoir au telephone
d'içi que j'aille chez Alice...

Il pourrait prevenir!!!!!ça fait 3/4 d'heure que je me bats mais rien n'y fait ma F HD affiche erreur 53.....comme un peu partout en france .....c'est une honte un tel service!!!!
En plus meme pas possible de les avoir au telephone
d'içi que j'aille chez Alice...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonsoir les gens , Idem a TROYES ( 10 ) Aube , erreur 53 rien a  faire que patienter , je penses a des mises a jour sur le reseau free !!! 

"De très nombreux Freenautes rencontrent actuellement un problème d’authentification de leur Freebox HD, et ce, depuis le début de soirée. Les symptômes sont les suivants : la Freebox reste bloquée sur « Réseau » après reboot ou « Etape 2 » après un hard reboot. 
Ce problème a déjà eu lieu en milieu de journée mais nous ne savons pas s’il y a corrélation ou non. Dans tous les cas, il est fortement déconseillé de redémarrer votre Freebox HD tant que le problème n’est pas résolu.
Nous avons bien evidement fait remonté ce problème à Free et attendons une résolution rapide"

Ce problème a déjà eu lieu en milieu de journée mais nous ne savons pas s’il y a corrélation ou non. Dans tous les cas, il est fortement déconseillé de redémarrer votre Freebox HD tant que le problème n’est pas résolu.
Nous avons bien evidement fait remonté ce problème à Free et attendons une résolution rapide"
    Salut a tous.
Merci Free, quel bande de buses, il ne peuvent pas mettre des tuyaux plus gros. . .
chez moi (71) ça a marché (affichage Rockn'roll) mais quand j'ai voulu redeplacer ma freebox pres de ma TV, après le reboot --> Idem erreur 2 Erreur 53 ou blocage sur réseaux.
Merci FREE
et qui c'est qui paye c'est nous les pigeon les abonnées.
on va être obligé de les Insulté pour avoir un dédommagement surtout sur l'abonnement canal+.
Bye a tous
    Merci Free, quel bande de buses, il ne peuvent pas mettre des tuyaux plus gros. . .
chez moi (71) ça a marché (affichage Rockn'roll) mais quand j'ai voulu redeplacer ma freebox pres de ma TV, après le reboot --> Idem erreur 2 Erreur 53 ou blocage sur réseaux.
Merci FREE
on va être obligé de les Insulté pour avoir un dédommagement surtout sur l'abonnement canal+.
Bye a tous

pour recevoir un mail dés que tout sera revenu à la normale....
http://www.universfreebox.com/page/restezinforme.php

http://www.universfreebox.com/page/restezinforme.php

de la vrai connerie freebox , quand sa marche pas t'es sur que tu pourra attendre perpette ! 
Aufaite je pense avoir une idée , ceux qui sont reglé en "PATATE" dans configuration du "fastpasth" sur mon compte , il faut peut etre changer de mode et le mettre sur "SERENITE" sa changerai peut etre bien quelque chose .
Si qqn le fais , peut il tenir infomé ? merci

Aufaite je pense avoir une idée , ceux qui sont reglé en "PATATE" dans configuration du "fastpasth" sur mon compte , il faut peut etre changer de mode et le mettre sur "SERENITE" sa changerai peut etre bien quelque chose .
Si qqn le fais , peut il tenir infomé ? merci

ca remarche à Mulhouse, à l'instant
a force de debrancher rebrancher, sans hard reboot
bonne chance à vous

a force de debrancher rebrancher, sans hard reboot
bonne chance à vous

Idem sur Cannes, ça fait 2 heures ke je me prends la tête avec erreur 53, erreur 2, plus l'adsl ki marche au ralentie

Salut a tous.
Merci FREE
Bye a tous

Merci FREE
Bye a tous