Freebox HD Erreur 53

O305 GR Messages postés 48 Statut Membre -  
 Rima -
Bonjour,

Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...

Merci d'avance.

237 réponses

cleeve Messages postés 196 Statut Membre 11

ok c bon cça marche sur perigueux debranchez hd quand ca affiche reseau attend quelques minutes et ça repart
0
eccola

4 reboot de la freebox adsl puis 4 erreurs 53.... et Miracle, ça fonctionne!
0
psykanar Messages postés 25 Statut Membre

Bon ben alors je constate que c'est partout pareil, ici aussi à Lyon====
Merci Free
Je vois que pour certain ca revien
bon ben on patiente
0
seb d'AUXERRE

ras le bol de free!!!!!!

Il pourrait prevenir!!!!!ça fait 3/4 d'heure que je me bats mais rien n'y fait ma F HD affiche erreur 53.....comme un peu partout en france .....c'est une honte un tel service!!!!

En plus meme pas possible de les avoir au telephone

d'içi que j'aille chez Alice...
0
nunu

Alice c'est pire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prseidentlolo

Bonsoir les gens , Idem a TROYES ( 10 ) Aube , erreur 53 rien a faire que patienter , je penses a des mises a jour sur le reseau free !!!
0
laméia

Bon moi j'habite a cherbourg (dans le 50) et ca fait une heure et demi que je me bat avec la hb box, la ca marque réseau depuis au moins 5 min, je croise les doigts...

Bon courage a tous et garder patience !
0
nunu

"De très nombreux Freenautes rencontrent actuellement un problème d’authentification de leur Freebox HD, et ce, depuis le début de soirée. Les symptômes sont les suivants : la Freebox reste bloquée sur « Réseau » après reboot ou « Etape 2 » après un hard reboot.

Ce problème a déjà eu lieu en milieu de journée mais nous ne savons pas s’il y a corrélation ou non. Dans tous les cas, il est fortement déconseillé de redémarrer votre Freebox HD tant que le problème n’est pas résolu.

Nous avons bien evidement fait remonté ce problème à Free et attendons une résolution rapide"
0
Kuffour

Salut a tous.

Merci Free, quel bande de buses, il ne peuvent pas mettre des tuyaux plus gros. . .

chez moi (71) ça a marché (affichage Rockn'roll) mais quand j'ai voulu redeplacer ma freebox pres de ma TV, après le reboot --> Idem erreur 2 Erreur 53 ou blocage sur réseaux.

Merci FREE
et qui c'est qui paye c'est nous les pigeon les abonnées.
on va être obligé de les Insulté pour avoir un dédommagement surtout sur l'abonnement canal+.

Bye a tous
0
nunu

pour recevoir un mail dés que tout sera revenu à la normale....

http://www.universfreebox.com/page/restezinforme.php
0
Swasty

de la vrai connerie freebox , quand sa marche pas t'es sur que tu pourra attendre perpette !

Aufaite je pense avoir une idée , ceux qui sont reglé en "PATATE" dans configuration du "fastpasth" sur mon compte , il faut peut etre changer de mode et le mettre sur "SERENITE" sa changerai peut etre bien quelque chose .
Si qqn le fais , peut il tenir infomé ? merci
0
nunu

je l'ai fait..... RAS
0
morgan001

Y'en a marre je vais me couché bon courage a tous
0
teo

meme probleme "erreur 53" marche pas du tout, meme le réseau internet sature et ralenti.
0
nunu

Moi j'ai une idée.... on leur renvoi tous nos freebox HD ;)
0
nunu

ca remarche à Mulhouse, à l'instant
a force de debrancher rebrancher, sans hard reboot

bonne chance à vous
0
Sap

Idem sur Cannes, ça fait 2 heures ke je me prends la tête avec erreur 53, erreur 2, plus l'adsl ki marche au ralentie
0
armelle33

4eme reboot et ça remarche enfin à bordeaux!
0
louleize

idem a colmar 68
0
ST OUEN

CA REMAAAARCHE !!!
0
Kuffour

et le 71 c'est pour Quand???
0
Kuffour

Salut a tous.

Merci Free, quel bande de buses, il ne peuvent pas mettre des tuyaux plus gros. . .

chez moi (71) ça a marché (affichage Rockn'roll) mais quand j'ai voulu redeplacer ma freebox pres de ma TV, après le reboot --> Idem erreur 2 Erreur 53 ou blocage sur réseaux.

Merci FREE
et qui c'est qui paye c'est nous les pigeon les abonnées.
on va être obligé de les Insulté pour avoir un dédommagement surtout sur l'abonnement canal+.

Bye a tous
0
nunu

idem pour moi, à Mulhouse

un conseil, ce que je vais faire de ce pas, laissez tomber pour ce soir et faite un Counter strike et ensuite dodo ;)

bonne nuit les gens
0
erico

Vive FREE !!! lool
0
POPODEBORDEAUX

idem pour erreur 53 A BORDEAUX A 22H30
0