237 réponses
c'est la crise à tous les coups :-)
en tous cas ca fait plaisir de trouver du monde en galère ca faisait 1 heure que je cherché pourquoi suite à la maj j'avais plus de télé!
free une vrai communauté quand même, je pensais pas à autant de solitdarité lol
en tous cas ca fait plaisir de trouver du monde en galère ca faisait 1 heure que je cherché pourquoi suite à la maj j'avais plus de télé!
free une vrai communauté quand même, je pensais pas à autant de solitdarité lol
Idem à Mulhouse
même après 50 HR....
"je suis ingénieur informaticiennnnnnn, je suis ingénieur informaticiennnnnnn euhhhhhhhhhhh
j'aimee les ordinateurrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee, windowssssssss 98 euhhhhhhhhhhhh"
encore une boite qui embauche des techniciens sans diplome...
ptdr
même après 50 HR....
"je suis ingénieur informaticiennnnnnn, je suis ingénieur informaticiennnnnnn euhhhhhhhhhhh
j'aimee les ordinateurrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee, windowssssssss 98 euhhhhhhhhhhhh"
encore une boite qui embauche des techniciens sans diplome...
ptdr
ça remarche aussi à bayonne
rebootez fbx hd, quand elle marque "réseau", faut attendre... et c'est bon!
adio
rebootez fbx hd, quand elle marque "réseau", faut attendre... et c'est bon!
adio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca plante toujours à Clermont, erreur 53 ^^ ça me rassure personnellement que cela ne vienne pas de moi ce énième plantage....
heu tolia c koi la brève sur le site ? je trouve pas ? pkoi fo pas redemarrer la freebox ? juste avant de lire ton mesg g redemarré et y'as marqué fw update .......
pareil sur orleans, depuis cette apres midi suite a une mise a jour la freebox hd reste planté sur reseau plus de tele et comme de par hasard la hotline est saturé ainsi que sur le net
est ce que ca refontionne tout seul ou fo passer son temps à faire les reeboot pour que ca revienne ???
Bordeaux c'est pas mieux...
le crack boursier ne touche pas seulement la banque et les assurances... ça touche les FAI !!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AaaahhhHHHHHHHHHHH
restriction budgétaire ils ont dû vendre les téléphones de la hotline !!!!... il nous reste plus que le tatoo, le minitel ou le pigeon voyageur pour les joindre !!!!!
bref, ça marche tjs pas dans le 33 !
ma freebox hd est bloquée depuis plus d'une heure sur "reseau" !!!
d'autres bordelais ds même situation ??? ou sui sje le seul en rade dans l'coin ???
le crack boursier ne touche pas seulement la banque et les assurances... ça touche les FAI !!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AaaahhhHHHHHHHHHHH
restriction budgétaire ils ont dû vendre les téléphones de la hotline !!!!... il nous reste plus que le tatoo, le minitel ou le pigeon voyageur pour les joindre !!!!!
bref, ça marche tjs pas dans le 33 !
ma freebox hd est bloquée depuis plus d'une heure sur "reseau" !!!
d'autres bordelais ds même situation ??? ou sui sje le seul en rade dans l'coin ???