Freebox HD Erreur 53

Fermé
O305 GR Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 9 oct. 2008 à 20:18
 Rima - 20 déc. 2015 à 20:30
Bonjour,

Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...

Merci d'avance.

237 réponses

Idem à Brest ! Ouais !!! Allez Brest...
0
benjilamalice
9 oct. 2008 à 21:41
C'est la même chose a strasbourg!!! ben bravo free a quoi elle sert cette mise a jour si ca plante toute la France????
et ils vont pas nous rembourser la soirée sans tv et sans canal+???? GGGGGRRRRRRRRR et on peux rien dire naturelllement!
c'est qui qui a mal au fesses??? les consommateurs comme d'hab!
0
Idem à Nantes

je vois que c'est généralisé le problème

je préfère ça ^^
0
Pareil à valence !
Moi je n'en veux pas à Free mais il pourrait quand même faire les mises à jour du boitier HD à 6H du matin. Là en pleine soirée, c'est emmerdant. Heureusement qu'il y a toujours ce bon vieux câble d'antenne pour avoir au moins les chaines 1 à 6.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca marche à 21h42 dns Paris 2àeme j'ai tout fait avant que ca refonctionne donc pourrais pas vous idr ce qui c passé. Peut etre qu'ils ont corrigé le probleme. bon courage, ou prenez un livre ;)
0
ca ne vas pas avancer a grand chose ... mais a Nancy aussi erreur 53 ... :-/
0
Abbeville, Somme IDEM...

Meme pas accés au DD Tant pis
0
Salut à tous,

A Mandelieu (Alpes-Maritimes), c'est pareil...

J'allume ma Freebox HD et message demandant de faire la mise à jour du firmware... Chose faite et... plus rien !!!

Je vais devoir installer Home Player sur l'ordi... sniff
0
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 11
9 oct. 2008 à 21:44
idem a perigueux erreur 53 ils se foutent de notre gueule
0
erreur 53 à La Rochelle aussi
0
On en parle sur plein de forums! plein de gens n'ont plus la tele (erreur 2 ou erreur 53)
0
Pareil à Toulouse.

Quelqu'un a-t-il réussi à joindre Free ou à résoudre le pb????

Merci
0
ca remarche en région parisienne !!
0
Ca remarche sur Toulouse après un nième rebout!!!

Bon courage
0
mis à jour obligatoire ce soir => erreur 53 => reboot du boitier hd => ok
je suis ptet chanceux
0
sur Meudon c'est toujours dans les choux !!
0
Idem en RP (94) .... MAJ de merde en plus on ne pouvait meme pas refuser la MAJ!!!
0
tjrs la merde sur lille ossi GGGGGRRRRRRR
0
idem de lille - pas de hot line, sur aucun numéro!
freeeeee a fais faillite !
0
veroazur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 21:53
idem antibes
0