237 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs utilisateurs signalent ERREUR 53 sur la Freebox HD après le redémarrage du boîtier et de la Freebox ADSL, ce qui prive de télévision. Les témoignages proviennent de plusieurs régions, indiquant une problématique répandue et persistante. Certains décrivent une mise à jour du firmware comme solution, tandis que d'autres rencontrent des erreurs 2 ou 3 pendant l upgrade, puis l'ERREUR 53 au démarrage. Le service d’assistance est perçu comme submergé et la résolution semble incertaine à court terme.
C'est la même chose a strasbourg!!! ben bravo free a quoi elle sert cette mise a jour si ca plante toute la France????
et ils vont pas nous rembourser la soirée sans tv et sans canal+???? GGGGGRRRRRRRRR et on peux rien dire naturelllement!
c'est qui qui a mal au fesses??? les consommateurs comme d'hab!
et ils vont pas nous rembourser la soirée sans tv et sans canal+???? GGGGGRRRRRRRRR et on peux rien dire naturelllement!
c'est qui qui a mal au fesses??? les consommateurs comme d'hab!
Pareil à valence !
Moi je n'en veux pas à Free mais il pourrait quand même faire les mises à jour du boitier HD à 6H du matin. Là en pleine soirée, c'est emmerdant. Heureusement qu'il y a toujours ce bon vieux câble d'antenne pour avoir au moins les chaines 1 à 6.
Moi je n'en veux pas à Free mais il pourrait quand même faire les mises à jour du boitier HD à 6H du matin. Là en pleine soirée, c'est emmerdant. Heureusement qu'il y a toujours ce bon vieux câble d'antenne pour avoir au moins les chaines 1 à 6.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche à 21h42 dns Paris 2àeme j'ai tout fait avant que ca refonctionne donc pourrais pas vous idr ce qui c passé. Peut etre qu'ils ont corrigé le probleme. bon courage, ou prenez un livre ;)
Salut à tous,
A Mandelieu (Alpes-Maritimes), c'est pareil...
J'allume ma Freebox HD et message demandant de faire la mise à jour du firmware... Chose faite et... plus rien !!!
Je vais devoir installer Home Player sur l'ordi... sniff
A Mandelieu (Alpes-Maritimes), c'est pareil...
J'allume ma Freebox HD et message demandant de faire la mise à jour du firmware... Chose faite et... plus rien !!!
Je vais devoir installer Home Player sur l'ordi... sniff