237 réponses
C'est la même chose a strasbourg!!! ben bravo free a quoi elle sert cette mise a jour si ca plante toute la France????
et ils vont pas nous rembourser la soirée sans tv et sans canal+???? GGGGGRRRRRRRRR et on peux rien dire naturelllement!
c'est qui qui a mal au fesses??? les consommateurs comme d'hab!
et ils vont pas nous rembourser la soirée sans tv et sans canal+???? GGGGGRRRRRRRRR et on peux rien dire naturelllement!
c'est qui qui a mal au fesses??? les consommateurs comme d'hab!
Pareil à valence !
Moi je n'en veux pas à Free mais il pourrait quand même faire les mises à jour du boitier HD à 6H du matin. Là en pleine soirée, c'est emmerdant. Heureusement qu'il y a toujours ce bon vieux câble d'antenne pour avoir au moins les chaines 1 à 6.
Moi je n'en veux pas à Free mais il pourrait quand même faire les mises à jour du boitier HD à 6H du matin. Là en pleine soirée, c'est emmerdant. Heureusement qu'il y a toujours ce bon vieux câble d'antenne pour avoir au moins les chaines 1 à 6.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche à 21h42 dns Paris 2àeme j'ai tout fait avant que ca refonctionne donc pourrais pas vous idr ce qui c passé. Peut etre qu'ils ont corrigé le probleme. bon courage, ou prenez un livre ;)
Salut à tous,
A Mandelieu (Alpes-Maritimes), c'est pareil...
J'allume ma Freebox HD et message demandant de faire la mise à jour du firmware... Chose faite et... plus rien !!!
Je vais devoir installer Home Player sur l'ordi... sniff
A Mandelieu (Alpes-Maritimes), c'est pareil...
J'allume ma Freebox HD et message demandant de faire la mise à jour du firmware... Chose faite et... plus rien !!!
Je vais devoir installer Home Player sur l'ordi... sniff