Freebox HD Erreur 53

O305 GR Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rima -
Bonjour,

Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...

Merci d'avance.

237 réponses

Erreur 53

Bonsoir,

J'ai eu erreur 53 pendant un jour ou deux après une mise à jour puis voyant qu'il n'y avait rien de mieux j'ai débranché puis rebranché la freebox hd et la de nouveau la freebox hd demande de faire la mise à jour mais cette fois j'ai fais ce qui était écrit et j'ai donc débranché puis rebranché la freebox adsl pour la faire redémarrer et une fois qu'elle avait fini de redémarrer j'ai fait OK sur la Freebox HD, elle à redémarré et maintenant ça fonctionne.
Pour info j'ai la freebox adsl sans antenne connecté en CPL à la freebox HD.
En espérant que ça puisse aider quelqu'un....
Slts
0
Full_SN

Enorme problème avec ce boitier merdeuxxxx free c super genial il fau s'inscrire, surtout si tu veux te taper des heures entiere à t'arracher les cheveux non mais!!!!!
mon problème en faite c erreur 53 lors d'une mise à jour mais je vais essayer de faire un hard rebbot en ethernet comme c'est dit en haut et j'espere ke sa marchera je vous tien au courant les amis et serieusement trés bon boulot j'aime bien ce site ( faut que je pense à m'inscrire, j'en ai marre de taper le code image a chaque fois)
0
RoMO

Comme pour le "FREENAUTE" du dessu, VENDREDI 21 NOVEMBRE a 9h00 ERREUR 53, meme apres des reboot , hard reboot , rebranché en ethernet , RIEN!
ps : Je me trouve en CORREZE
0
boul

tu a fé comment pour error53
0
candyd

pareil pour moi jai tout fait ya rien a faire tjr écris erreur 53
quelqu'un peut m'aide merci
0
BARDIN

Pareil sur NICE OUEST
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tidav81

Pareil sur clermont ferrand!!!!
0
RoMO

A tout hasard , quelqu'un a téléphoné a la hotline FREE?
0
nab

ERREUR 53 aussi A EN REGION MONTPELLIER... MERCI QUI? MERCI FREE ! ET BIEN ENTENDU la plate forme téléphonique -à l'étranger ou par des prisonniers ne sait pas trop de quoi il s'agit !
et sûr malgré le bug on n aira pas de remboursement partiel de l abonnement !!!!
0
ludo1421

bonjour idem ce matin erreur 53 premiere fois que j ai ce probleme merci free j ai quitter orange pour free quelle regret meilleur debit pas de soucis particulier en tout cas beaucoup moins que free qui soit dit en passant et considere comme le meilleur fai ???hotline nul desoler mais je parle francais et pour l instant je tombe sur du personelle qui ont du mal a alligner 3mot enfin vive internet chez orange la j aurai eu droit a 1mois gratuit je pense d ailleur resilier ma ligne free et retour orange
0
ot21

Bonjour,
ce matin j'ai eu le meme pb " erreur 53", je suis sur la RIDF, et je constate une dégradation du service TV free, je suis obligé de redémarrer le boitier HD presque tous les jours.
0
cilf92

Depuis hier soir erreur 53 sur suresnes (92), tout ce matin jusqu'à il y a 10 min : j'ai branché le boitier hd en ethernet sur la free puis redemarrage, ça fonctionne. J'ai voulu rebrancher sur ma télé avec les freeplugs : RESEAU... Après 5 ou 6 redemarrages, ça remarche nickel sur la télé. Il faut etre patient et rebooter, comme dirait la hotline ;-)
0
maklouf

moi aussi depuis8h du mat ma free affiche erreur53

jai debranche et branche plusieur fois ca donne rien si quel quelquin a une idee merci de me repondre a ma boite postale remi.belaiboud@laposte.net ou abdel9.3@hotmail.fr merci
0
SOSO42

SLT j ai éteins et rallumé ma free en appuyant sur le boutons du milieu et jai eu erreur 2 authentification j ai alors redébranché et attendu cinq bonnes minutes et en rebranchant j ai laissé l initialisation se faire et niKel ça remarche j ai fait lamême chose qu'un internauTe à expliqué et ça à marché j'espère que ce sera bon pour toi.
0
SOSO42

IDEM PUIS EN RALLUMANT ERREUR 2 AUTHENTIFICATION!!!
J AI ETEINS ATTENDU CINQ BONNE MINUTES ET EN REBRANCHANT CA MARCHE J AI LU CETTE METHODE ET MERCI CA MARCHE APPAREMMENT
BON COUAGE A VOUS CIAO
0
RoMO

Apres un hard reboot a 11h10 , SA MARCHE!!!!!
0
mike28 > RoMO

salut tout le monde pas de galère faite la méthode ennoncé ci-dessus et patience sa fait une mise a jour et c'est repartit je suis du 93 tchao
0
cloclo > mike28

je confirme un rétablissement à la normale depuis 11h10 (source free)
ça marche impecc maintenant
département 77
0
dieu21

il fo redemarer la feebox et mettre en accosaision les 2 boiter d' alim les faire clignoter jusqua quand il reste fixe le boitier hd va redemarrer reseau video puis rock n roll freetv ok et regarder la tv
0
frakass147

idem pour moi le 18/03/ dans le val d oise code 53 grave free pas de reponses
0
rakki

idem sur marseille
0
stouph52

et ça recommence en 2011 erreur 53 depuis 19h30 plus de télé à chaumont en haute marne
0
droopy69 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

idem pour moi débranchement du boitier adsl et hd , internet ok pas plus de tv avec erreur 53...........

Que faire???
0
machkool

idem a toulouse... ca fait plus d'une demie-heure que ca bug... erreur 53 !!!
0
hervouille

idem dans le sud font chierrrrrrrrr et j'ai tout essaye galere galere
0
caro95

pareil dans le val d'oise ......ras le bol!!!!!!
0
Krissgg

Erreur 53 ou freebox HD bloquée sur réseau depuis 20h à Orléans...

Juste le soir du match de TOP15... GRRRRRR !!!

Un supporter toulousain UN PEU énervé....
0
Krissgg

Top 14 .... désolé pour la faute de frappe :-(
0
hervouille

font chier et vive toulon piloupilou
0
hervouille

a toulouse pour un pote c reparti
0
Krissgg

La chance ;-)
Moi je paie un abonnement à free et à canal et toujours rien.. LOL
0
Krissgg

Impossible d'avoir la page d'assistance de free... pourtant les ne fonctionne pour les autres sites... ca le fait aussi chez vous ?
0
hervouille

pareil pour moi mais a toulouse pour un pote c reparti
0
stouph52

ouais idem impossible d'avoir la page assistance de mon compte et l'assistance tchat
0
Krissgg

A mon avis le service d'assistance de free est submergé par les demandes.
0
stouph52

c'est ça trop de monde qui se plaint normal moi aussi j'ai canal et canalsat ça fait ch...... quand même
0