Freebox HD Erreur 53

O305 GR Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rima -
Bonjour,

Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...

Merci d'avance.

237 réponses

ahmeds

pareil à Dijon, j'ai tout essayer mais rien à faire
0
bingo

RETOUR à la normale en gironde
0
machkool

c reparti pour moi!!! il suffit de débrancher la tv box hd d'attendre 5-10 minutes et rebrancher. allez le stade toulousain et le tfc biensur.
0
Krissgg

Je vais essayer ca aussi. J'espère que cela me fonctionner, cela me ferai C**** de louper le match ;-)
0
hervouille

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou Pilou
Pilou Pilou !!!!
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou Pilou !!!!
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou Pilou !!!!
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
Aaaarrggghhhh !
J'ai dit "notre terrible cri de guerre !!!!"
Aaaarrggghhhhhhhhhhh !
Parce que Toulon
Rouggggeeee !!!!!!
Parce que Toulon
Noooiiiirrrr !!!!!
Parce que Toulon
Rouge et noirrrr !!!!
0
stouph52

j'essais ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmeds

toujours rien à Dijon
0
droopy69 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour lyon c reparti aussi juste avant NCIS cooooooooooooollllllllllll
0
ahmeds

c'est bon enfin mais j'ai raté les specimens
0
Krissgg

Cela fonctionne toujours pas à Orléans :-(
0
Krissgg

Affichage de la FreeboxHD toujours bloqué sur "Réseau" quand je rebranche. Cela ne m'indique plus erreur53 mais cela ne fonctionne pas mieux. LOL
0
Krissgg

Réponse au 3244 : En raison d'un grand nombre d'appel, nous vous invitons à rappeler ultérieurement... Re GRRRRRR
0
caro95

laisse tomber le 3244, de toutes les façons ils ne savent jamais ce qu'il faut faire!!!!! au mieux ils vont te dire de debrancher et de rebrancher, comme d'hab'
0
caro95

moi non plus ça ne remarche pas, plus de code"erreur53" mais a la place le boitier tv est bloqué sur "wifi 4/8" et voilà!!!!
0
hervouille

aaaaaaaaaaa toulon ca a redemarer
0
Krissgg

Cela refonctionne à Orléans :-))
0
caro95

t'as de la chance tjrs rien ici, bon match alors
0
Krissgg

Merci ;-)
0
stouph52

tu en as de la chance a chaumont toujours rien
0
pépette

Pareil sur lagny je touche à rien on verra demain?
0
stouph52

ça y ai après un redemarrage à zero du boitier hd lol
0
bbword

Idem pour TOULOUSE depuis 2 jours, impossible de joindre le SAV de free, il est débordé d'appels

Internet + Tel fonctionne mais plus la TV

lorsque vous faites confiance à 100% à free comme moi
c'est les boules car je n'ai même pas d'antenne TV

en espérant un geste de leur part, une réduction sur la V6 par exemple
0
Sophie

Bonsoir,

j'ai eu le même soucis il y a quelques minutes sur Paris. J'ai rebooté et au bout de plusieurs tentatives ça a fonctionné, ma télé fonctionne normalement à présent.
Pour les novices, rebooter consiste à éteindre sa freebox, appuyer sur le bouton du milieu du boiter et le garder appuyer tout en rebranchant. Vous lâchez la pression quand il est écrit "firmware" sur le boitier.

Ensuite vous laissez les quatre étapes s'effectuer (il est possible qu'il bloque à l'étape 2 ou 3, dans ce cas, il faut recommencer). Ensuite vous aurez le fameux rock'n roll habituel etc. et ce sera bon.

Par contre, n'oubliez pas d'aller dans les paramètres pour réactiver le disque dur afin d'accéder à vos enregistrements et pouvoir en programmer à nouveau.

Jspr que ma solution suffira !

Bonne soirée !!!
0