Freebox HD Erreur 53

O305 GR Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rima -
Bonjour,

Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL.
C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai pas la télé...

Merci d'avance.

237 réponses

lilou

idem à chambéry
0
nonomtx

pareil près de lens, j'ai essayé un hard rebbot en ethernet, rien n'y fait !!!
0
ricou > nonomtx

pareil à marseille
vas 'y que je te débranche
vas'y que je rebranche
on a que ça à branler peut être !!
0
forza italia > ricou

retabli sur paname
0
nlam34

Idem sur montpellier...rien
0
zaz

idem sur montpellier
0
Mood* Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis à Clermont-Fd, et depuis 19h30 (allumage de la Tv), tout c'est mis à planter...Erreur 53 pr le boitier HD, et reboot intempestif du boitier ADSL, avec rectangle fixe interminable, l'heure affiché qui est fausse.... Donc plantage de ma connexion , une heure pour la rétablir afin d'accéder à internet. Et la que vois-je ? comme souvent, une quantité d'utilisateurs de Free en panne, avec cette fameuse erreur 53, due semble-t-il à la maj 1.5.7.
En gros, plus aucun espoir de résoudre mon problème, puisque la seule chose qu'on puisse faire, c'est attendre qu'ils le règlent en amont.
Signé : une autre âme perdue sans sa télé...
0
jelissan

merci ocus pour le lien mais j'avais déjà essayé plusieurs fois et rien a faire...bise
ya plus qu'a se tenir compagnie jusqu'a demain!!!
jelissa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fran5307

Idem à Rennes
0
smus

idem a lille lol c trop relou il ya la methode cauet ce soir fais chier free tchusssssss
0
eric

LA MEME CHOSE A BUSSY DANS LE 77
0
boxer la box

heureusement home player marche sur mon PC... je vais pouvoir regarder la télé...
0
SETORI

Salut les freeboxien !
C'est la fête ce soir, rien ne marche.
Hard reboot freebox + réinit freebox HD rien n'y fait erreur 2 durant la phase d'authentification du boitier HD.
Ici à Béziers donc idem.
Esperons qu'au moins la nouvelle version une fois débuggée apportera vraiment quelque chose de bien !
Ciao !!
PS : Relativisez, il vaut mieux que ce soit le boitier HD qui marche pas que l'inverse sinon on pourrait même pas poster sur le forum.
0
x mem

idem pres de nantes,il demande une mise a jour et il plante c la merde!!!!!!!!!!!!!!!!
0
saboun76

idem a TOULOUSE à 21h30
0
bill

ma meuf a eu le probleme elle a debrancher sa freebox laisser charger puis a allumé son hd et ca marche, je vais teste je tiens au courant
0
Blutz

Tout pareil à Rouen !!
0
MaxBoss

Ouep l'équipe

Bah moi désolé mais ça marche niquel, reboot ce midi du boitier ADSL et de la TV en 1 minute sans aucun problème.

Situé à Beziers pour Info, dédicasse Sétori.

Même FAI mais pas même galère lol

Ciao
0
Melusine

Idem à Bordeaux !
0
calorix

idem à Alès (gard)
0
bilou

Moi tous fonctionne trés bien sur La rochelle , mais NOoN ! ^^ c'est pareil ....
0
Noryan

Bonsoir à tous,

J'ai une solution !!!!! :d

En tout cas chez moi ça a marché

- Eteindre la Freebox HD

- Brancher la Freebox HD en Ethernet

- Rebrancher votre Freebox HD

Après quelques minutes (max 5 min.) = Ca marche

Bon courage à tous
0
rouckmout

pareil sur istres erreur 53

merci free
0
moinard

Je suis a AGEN é tout marche bien... Nan c pas vrai!!
PUTIN KEL MERDE
le temps de fumé un splif é sa va repartir..
alé peace a tous
0
pinkus

idem à Bayonne... depuis la "maj adsl" à 2f (oui 2 francs)
C clair ça rassure de voir que c'est tout le monde!
parce que pour régler le pb tout seul avec Free et les malgaches au téléphone... bonjour l'angoisse!
un peu plus je passais la fbx hd par la fenetre, mais bon on va attendre encore un peu... :)
heureusement, on a le réseau. Eh c'est bientôt le week-end et il fait beau, normalement pas besoin de télé n'est-ce pas??!
Bon courage!
adio
0