237 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Il semblerait que l'erreur 53 serait due à une saturaturation sur les connexions des serveurs Free .... Toutes les free box se sont mise à jouren même temps, donc effet de goulot ....
Bref, pour moi, c'est revenu, et j'ai vu sur les autres forum free, je ne suis pas le seul.
Il faut avoir un coup de bol sur un reboot, rebooter à un moment ou les serveurs ne sont pas saturés.
Essayez de temps en temps et bon courage ...
Il semblerait que l'erreur 53 serait due à une saturaturation sur les connexions des serveurs Free .... Toutes les free box se sont mise à jouren même temps, donc effet de goulot ....
Bref, pour moi, c'est revenu, et j'ai vu sur les autres forum free, je ne suis pas le seul.
Il faut avoir un coup de bol sur un reboot, rebooter à un moment ou les serveurs ne sont pas saturés.
Essayez de temps en temps et bon courage ...
idem sur Nancy...
Si je connaissais le con qu'a fait sauté le pont...
ils ont des petits problèmes chez free... le fils vert sur le bouton vert et le fils rouge sur le bouton rouge
Si je connaissais le con qu'a fait sauté le pont...
ils ont des petits problèmes chez free... le fils vert sur le bouton vert et le fils rouge sur le bouton rouge
Idem pour ma box HD bordelaise qui affiche erreur 53. Merci Free, ca fait plaisir en rentrant du boulot!!! Bonne soirée a tous quand même.
Idem a nice... Erreur 2 en HR et Erreur 53 sans HR.
Je suis soulager de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas la ^^.
Je suis soulager de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas la ^^.
youpiiii !! sa re-fonctionne ! il suffit de redémarrer la freebox hd, voila bon courage a tous ceux qui ont ce probleme. en attendant je vais pouvoir profiter de toutes mes chaines tv pendant que d'autres se casseront la tete a réparer leur freebox loooooool. bonne soirée a tous. ps : j'habite dans le 78 donc a priori cette zone a été réparée.