Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

pour les piments il faut que le cuisinier soit dans le vert offre lui un ouef et parle lui sa le mettra de bonne humeur et tu pourra lui donner les piments et pour les corde faut que tu va chercher des lianes et que tu aie la ou on fabrique les objets
0
pour les piments il faut que le cuisinier soit dans le vert offre lui un ouef et parle lui sa le mettra de bonne humeur et tu pourra lui donner les piments et pour les corde faut que tu va chercher des lianes et que tu aie la ou on fabrique les objets
0
merci beaucoup je vais essayer ça bonne journée
0
Coucou a tous, voilà je suis assez loin dans la parti mais en fait pour faire le plat de curry de la doctoresse, il faut du sucre mais pour échanger des graines de sucres avec la fermière il faut une pastèque et malheureusement je ne la trouve pas ! Alors je suis bloqué ! Si quelqu'un sait ou je peux trouver le plus vite possible une pastèque merci de me contacter au plus vite, voici mon adresse msn ( mais envoyer moi un email pour me donner la réponse scp ) flo7692@hotmail.fr voila je vous en remercie d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour couper l'herbe pour le donner a l'étudiante, clique sur l'herbe et clique ensuite sur "Abattre" normalement c'est sa voila ! Bisous a tous
0
Gegeden sa marche pas moi et toi oui je comprend pas la O_O
0
Sil vou plait J'aimerai un Site ou vous aver telecharger les sims naufragés pour ceux qui l'ont fait, vous pouver me donner le lien mais
Un bon qui marche pasque moi il ya des site qui marche pas sil vou plait j'aimerai le plus vite possible pour y jouer car je vois que il a l'air bien :D Merci d'avancee !! =D
0
Désolé, mais ce n'ai pas possible!
Si c'est possible sa ne peut être que payant!!

Tu as deux possibilités un: Tu l'achètes sur la ds Deux: Tu l'achètes sur l'ordinateur.
Voila J'espère que je ne me suis pas tromper.
Au revoir
0
Ce serai possible de me répondre le plus vite possible svp ! J'en ai marre d'être bloqué lol ! Merci d'avance ! Bisous a tous
0
J'ai réussi a me débloquer en fait c'est l'étudiante qui me l'a échanger !
0
Désormais j'ai un autre probleme, une fois que j'ai donné le plat végétariens au curry a la doctoresse, je ne sais pas ce qu'il faire, es ce que quelqu'un peut m'aider, car franchement je n'aime pas trop rester bloquer, j'ai aperçu l'otre ile ( tete de mort ) mais je ne sais pas komen m'y rendre ! Je veux juste savoir comment faire et surtout quoi faire apres avoir donné le plat a la doctoresse ! Merci d'avance de me répondre très rapidement !
Bisous a tous
0
je viens d'achetez le jeux et je ne trouve ni ficelle ni bois dure kelkun peut m'aider svp ce jeux est tro for
0
j'ai tout les objets pour le chef mais il n'est pas marqué "donner objet(s)" comment faire ?
merci d'avance
lilix101
0
je ne sait pas comment faire la hachette ???
0
Moi je suis a la fin, j'ai la carte en entier mais malheureusement une fois que je plonge et ben je suis de nouveau bloké quelqu'un sait ou il faut que j'aille ?
0
comment monter dans le canoe
0
je clik sur le canoe mais il me mette examiner
0
Il faut tout simplement que tu clique sur la flèche à droite du canoë.
0
Moi Jsui encore O dbu , jdoi trouver encore un insecte rare vert et un poisson pr avoir le manche de marteau mais impossible de le trouver , vous pouvez maider please
0
j ai la canne a péche mé jarive pa a men servir
0
ta u cment la canne a pech ?
0
une fois que tu a terminer avec l'étudiante elle te dit comment la construire!!
0