A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
pour construire la pelle tu dois remplir une mission avec la fermière, et elle te donnera deux morceaux de pelle cassée. après tu dois aller au rocher à objets pour construire la pelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a trouvé les piments g bo cherché je ne trouve pa darbustre chez la fermiere juste un arbustre a framboise . Et deuxiement je trouvce pa le poisson globe!!! a l'aide!!
je n'arrive pas a trouvé les piments g bo cherché je ne trouve pa darbustre chez la fermiere juste un arbustre a framboise . Et deuxiement je trouvce pa le poisson globe!!! a l'aide!!
le couteau c'est le chef qui te le donne mais pour pouvoir faire l'arbre en canoé il te faut un burin et un marteau voila
le rochet à objet est à gauche de la plage où ton sim est arrivé.
pas loin il y a un cocotier...
tu vois toujours pas??
pas loin il y a un cocotier...
tu vois toujours pas??
le rocher à objet est une sorte de table en pierre qui se trouve juste sur la parcelle à gauche de ton campement!!
le buisson à piment se trouve sur la parcelle de la fermière
en effet il y a un buisson à framboise, et un peu plus à droite, il y a un tout petit arbuste, cherche, tu vas finir par trouver je t'assure!!
en effet il y a un buisson à framboise, et un peu plus à droite, il y a un tout petit arbuste, cherche, tu vas finir par trouver je t'assure!!
pour le poisson globe, il faut le pêcher pendant la journée, dans la mer avec le harpon! par exemple, va sur la plage représentée sur la carte par un seau et une pelle, en plein jour