Mon mail ***@***

Fermé
OAOA - 10 nov. 2014 à 06:50
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2014 à 07:24
Bonjour,

Je n'arrive pas à consulter mes mails. Que dois-je faire pour accéder à ma boîte de réception.
Je préfère vous signaler que c'est peut-être le mot de passe. J'ai changé deux fois.
Je vous serais très reconnaissante de me donner une réponse dès que possible

Merci. Yvonne



A voir également:

2 réponses

crazykyller Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 1
10 nov. 2014 à 07:00
Salut, je suis desolé de ne pas pouvoir t'aider, je ne connais pas du tout yahoo mail. La seul chose que je sais dessus, c'est que mes parents on eu il y a quelques moi des tonnes de problemes avec, dont celui de ne plis pouvoir se connecter même avec le bon mot de passe et tout...

(Pour faire simple, j'ai creer un compte gmail qui reprend tous les mail du compte yahoo mail (Oui, parceque la le mot de passe marche bien ><')

Encore desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca...

A+ Cr@zy
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 07:24
Bonjour . Voir aussi peut être ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0