Connexion yahoo à partir de outlook express et OE classic
JCHdeKH
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 9/11 2020 précisément sur deux PC, l'un avec outlook express l'autre avec OE classic, je ne peux accéder à yahoo mail alors que cela fonctionne automatiquement depuis x temps et que j'accède parfaitement à yahoo mail directement sur yahoo.
Pourquoi. Je ne vois qu'un bug Yahoo???
Depuis le 9/11 2020 précisément sur deux PC, l'un avec outlook express l'autre avec OE classic, je ne peux accéder à yahoo mail alors que cela fonctionne automatiquement depuis x temps et que j'accède parfaitement à yahoo mail directement sur yahoo.
Pourquoi. Je ne vois qu'un bug Yahoo???
A voir également:
- Connexion yahoo à partir de outlook express et OE classic
- Gmail connexion - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Nero express - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
Ca pourrait s'expliquer si vous avez activé la "vérification en 2 étapes", dans ce cas il faut créer un mot de passe d'application pour OE classic et un mot de passe d'application pour OE express.
https://help.yahoo.com/kb/add-two-step-verification-extra-security-sln5013.html
Ca pourrait s'expliquer si vous avez activé la "vérification en 2 étapes", dans ce cas il faut créer un mot de passe d'application pour OE classic et un mot de passe d'application pour OE express.
https://help.yahoo.com/kb/add-two-step-verification-extra-security-sln5013.html
Merci de cette réponse mais authentification en 2 étapes??? Je ne sais pas ce que c'est.
Ce qui est sûr, c'est que je fonctionne automatiquement depuis toujours en demandant à outlook express ou OE classic d'aller chercher mes messages (ils ont les informations pour cela) et que cela s'est arrêté d'un seul coup le 9/11.
Je continue donc d'en appeler à la communauté???
Merci
Ce qui est sûr, c'est que je fonctionne automatiquement depuis toujours en demandant à outlook express ou OE classic d'aller chercher mes messages (ils ont les informations pour cela) et que cela s'est arrêté d'un seul coup le 9/11.
Je continue donc d'en appeler à la communauté???
Merci
Merci d'être aussi rapide.
Je suis en une étape.
Bonne journée
Je suis en une étape.
Bonne journée
Ok alors il faut vérifier les paramètres pour le courrier entrant :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Saisissez-nos-param%C3%A8tres-IMAP-sln4075.html
Est-ce que l'envoi de mails fonctionne depuis vos 2 logiciels ?
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Saisissez-nos-param%C3%A8tres-IMAP-sln4075.html
Est-ce que l'envoi de mails fonctionne depuis vos 2 logiciels ?