Connexion yahoo à partir de outlook express et OE classic
Fermé
JCHdeKH
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
22 nov. 2020 à 20:09
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 15:53
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 15:53
A voir également:
- Connexion yahoo à partir de outlook express et OE classic
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Gmail connexion - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
Modifié le 24 nov. 2020 à 12:24
Modifié le 24 nov. 2020 à 12:24
Bonjour,
Ca pourrait s'expliquer si vous avez activé la "vérification en 2 étapes", dans ce cas il faut créer un mot de passe d'application pour OE classic et un mot de passe d'application pour OE express.
https://help.yahoo.com/kb/add-two-step-verification-extra-security-sln5013.html
Ca pourrait s'expliquer si vous avez activé la "vérification en 2 étapes", dans ce cas il faut créer un mot de passe d'application pour OE classic et un mot de passe d'application pour OE express.
https://help.yahoo.com/kb/add-two-step-verification-extra-security-sln5013.html
JCHdeKH
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
24 nov. 2020 à 14:46
24 nov. 2020 à 14:46
Merci de cette réponse mais authentification en 2 étapes??? Je ne sais pas ce que c'est.
Ce qui est sûr, c'est que je fonctionne automatiquement depuis toujours en demandant à outlook express ou OE classic d'aller chercher mes messages (ils ont les informations pour cela) et que cela s'est arrêté d'un seul coup le 9/11.
Je continue donc d'en appeler à la communauté???
Merci
Ce qui est sûr, c'est que je fonctionne automatiquement depuis toujours en demandant à outlook express ou OE classic d'aller chercher mes messages (ils ont les informations pour cela) et que cela s'est arrêté d'un seul coup le 9/11.
Je continue donc d'en appeler à la communauté???
Merci
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
24 nov. 2020 à 15:03
24 nov. 2020 à 15:03
Merci de bien vouloir vérifier et m'indiquer en retour si la "vérification en 2 étapes" est activée ou désactivée.
Sinon on n'avancera pas.
Si elle a été activé par Yahoo, alors vos informations d'identification ne sont plus valides.
Sinon on n'avancera pas.
Si elle a été activé par Yahoo, alors vos informations d'identification ne sont plus valides.
JCHdeKH
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
24 nov. 2020 à 15:37
24 nov. 2020 à 15:37
Merci d'être aussi rapide.
Je suis en une étape.
Bonne journée
Je suis en une étape.
Bonne journée
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
24 nov. 2020 à 15:53
24 nov. 2020 à 15:53
Ok alors il faut vérifier les paramètres pour le courrier entrant :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Saisissez-nos-param%C3%A8tres-IMAP-sln4075.html
Est-ce que l'envoi de mails fonctionne depuis vos 2 logiciels ?
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Saisissez-nos-param%C3%A8tres-IMAP-sln4075.html
Est-ce que l'envoi de mails fonctionne depuis vos 2 logiciels ?