Connexion yahoo à partir de outlook express et OE classic

JCHdeKH Messages postés 3 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le 9/11 2020 précisément sur deux PC, l'un avec outlook express l'autre avec OE classic, je ne peux accéder à yahoo mail alors que cela fonctionne automatiquement depuis x temps et que j'accède parfaitement à yahoo mail directement sur yahoo.
Pourquoi. Je ne vois qu'un bug Yahoo???

3 réponses

1. JCHdeKH Messages postés 3 Statut Membre

Merci de cette réponse mais authentification en 2 étapes??? Je ne sais pas ce que c'est.
    Ce qui est sûr, c'est que je fonctionne automatiquement depuis toujours en demandant à outlook express ou OE classic d'aller chercher mes messages (ils ont les informations pour cela) et que cela s'est arrêté d'un seul coup le 9/11.
    Je continue donc d'en appeler à la communauté???
    Merci
    0
    1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Merci de bien vouloir vérifier et m'indiquer en retour si la "vérification en 2 étapes" est activée ou désactivée.
      Sinon on n'avancera pas.

Si elle a été activé par Yahoo, alors vos informations d'identification ne sont plus valides.
      0
  2. JCHdeKH Messages postés 3 Statut Membre

Merci d'être aussi rapide.
    Je suis en une étape.
    Bonne journée
    0