Recevoir ses mails sur yahoo ET gmail

Fermé
Amanouil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 25 août 2009 à 17:20
Amanouil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 10:13
Bonjour,
J'ai lu plusieurs topics expliquant comment recevoir les mails de sa boîte Yahoo sur sa boîte Gmail. J'y suis parvenu mais je reçois désormais mes mails sur la boîte Gmail uniquement et plus sur Yahoo. Ce que je voudrai, c'est recevoir mes mails sur les 2 boîtes en même temps. Avez-vous une idée ?
(Pour être tout à fait franc, je suis en train d'utiliser ce subterfuge car le logiciel Mail de Mac refuse de reconnaître mon adresse Yahoo mais accepte mon adresse Gmail. Donc je veux faire basculer mes mails Yahoo vers Gmail (tout en continuant de les recevoir dans Yahoo) pour pouvoir ensuite les consulter dans Mail de Mac. Tout ceci est bien compliqué mais c'est la seule solution, imparfaite, que j'ai trouvée pour le moment !)
D'avance merci pour votre aide.
Amanouil
A voir également:

1 réponse

Amanouil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 10:13
J'ai entre temps réussi à importer (et donc à recevoir) mes mails Yahoo sur Mail Mac. Il fallait en effet paramétrer le Pop et le Smpt de Yahoo. Donc le problème est résolu en ce qui concerne la réception.
En revanche, je ne parviens pas à envoyer de mail depuis Mail Mac ! Lorsque j'essaie d'en envoyer un, la boîte d'envoi se met à mouliner sans fin sans rien à envoyer. Il doit me manquer un paramétrage mais lequel ? Est-ce lié à mon FAI (en l'occurrence Le Neuf ?)
D'avance merci pour votre aide.
Bien à vous.
0