Impossible connecter : msn, hotmail et yahoo
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
Depuis lundi je rencontre des problèmes pour me connecter à MSN messenger, hotmail et yahoo mail. Tous les autres sites Internet fonctionnent parfaitement.
Dès que je veux aller sur yahoo la page est très lente à charger pour au final ne pas charger. Pareil pour msn messenger et ma boite courriel sur hotmail.
Ce problème n'arrive que sur mon ordinateur puisque aujourd'hui j'ai réussi à me connecter à ces trois services via un autre ordinateur.
Pouvez vous, s'il vous plaît, m'aider ? ;-(
Vous remerciant par avance pour vos réponse.
Pierrot
Depuis lundi je rencontre des problèmes pour me connecter à MSN messenger, hotmail et yahoo mail. Tous les autres sites Internet fonctionnent parfaitement.
Dès que je veux aller sur yahoo la page est très lente à charger pour au final ne pas charger. Pareil pour msn messenger et ma boite courriel sur hotmail.
Ce problème n'arrive que sur mon ordinateur puisque aujourd'hui j'ai réussi à me connecter à ces trois services via un autre ordinateur.
Pouvez vous, s'il vous plaît, m'aider ? ;-(
Vous remerciant par avance pour vos réponse.
Pierrot
A voir également:
- Impossible connecter : msn, hotmail et yahoo
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
5 réponses
Merci mais j'ai déjà essayé avec firefox.
MSN me dit que c'est un problème de passerrelle :
- code erreur 80048820
- code erreur 80048439.
J'ai tout essayé mais rien. En plus je ne comprends pas pourquoi "www.yahoo.fr" ne charge pas :-( et les autres sites oui :-(.
Merci.
MSN me dit que c'est un problème de passerrelle :
- code erreur 80048820
- code erreur 80048439.
J'ai tout essayé mais rien. En plus je ne comprends pas pourquoi "www.yahoo.fr" ne charge pas :-( et les autres sites oui :-(.
Merci.
Désactive ton antivirus et ton pare-feu.
Sinon, essaye de régler l'heure de ton PC. (Une astuce trouvée par recherche google)
Sinon, essaye de régler l'heure de ton PC. (Une astuce trouvée par recherche google)
Merci j'ai essayé mais je rencontre toujours les mêmes problèmes :
- yahoo mail s'ouvre mais je ne peut pas ouvrir un courriel ;
- lorsque j'essaie de me loguer à hotmail mon pc charge pour finir par me dire "impossible de charger la page" ;
- concernant msn messenger j'ai les codes erreurs suivants "80048820 et 80048439". Quand je fais dépanner il me dit que ma passerelle est hors ligne.
Que faire ?
D'où vient le problème ?
C'est quoi une passerelle ?
Merci d'avance.
- yahoo mail s'ouvre mais je ne peut pas ouvrir un courriel ;
- lorsque j'essaie de me loguer à hotmail mon pc charge pour finir par me dire "impossible de charger la page" ;
- concernant msn messenger j'ai les codes erreurs suivants "80048820 et 80048439". Quand je fais dépanner il me dit que ma passerelle est hors ligne.
Que faire ?
D'où vient le problème ?
C'est quoi une passerelle ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question