Qui m'a supprimé de yahoo messenger palombe - Dernière réponse le 1 déc. 2009 1 réponse Bonjour, Quelqu'un saurait il comment on peut savoir qui nous a supprimé de ses contacts yahoo messenger?Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme pose la question a tes contacts. palombe Si je pose la question c'est que j'ai des raisons pour ne pas leur demander!!!!! Discussions similaires Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme pose la question a tes contacts. palombe Si je pose la question c'est que j'ai des raisons pour ne pas leur demander!!!!!